Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 2 - TFC 1 / 9è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

bah il a quand même le droit de poster pour ses avis, analyses...

non, mais..... :mellow:

bien sur qu il a le droit je ne dis pas le contraire tout le monde est le bienvenue. ce n est pas censé etre une remarque pertinante. ca ne me derange pas que des adversaires viennnent ici.

bah... ça n'a rien à voir... moi j'aime pas Bordeaux, ça n'empêche pas que je préfère discuter avec un supporter des girondins sympa qu'un supporter du TFC qui est casse-couille...

moi personnellement j aurais du mal a ecrire autant de messages envers un club que je n aime pas. deja que j ecris pas beaucoup sur celui-la...

Lien vers le commentaire
Je pense que sans le Jaune de Berson et le péno non sifflé sur Gignac le match aurait été bien différent...

j ai jamais vu cette faute. meme dans la presse ils n en parlent pas beaucoup. elle était si flagrante que ca ou d autres arbitres ne l auraient pas sifflée?

Lien vers le commentaire
Depuis la création de ce topic par moment on se croirait sur un forum du FCBG :mellow: , je me pose des questions sur les sups de mon équipe, d'autant plus que je me demande bien ce que tout le monde peut bien trouver de si extraordinaire a cette équipe girondine, et je pense que les commentaires d'apres match auraient été tout autre si on avait fait le meme match contre Paris ou Lyon.

T'inquiètes je suis là :ninja:

Girondins est peut-être sympa tout ça, mais sur ce topic il l'est beaucoup moins. On ne va pas s'auto-flageller devant le vainqueur de samedi. On na va pas s'insulter non plus, je suis pour une rivalité dure mais saine. :ninja:

La blessure de Braaten est un moment important du match. Quand on voit comment Mathieu, Berson, Didot finissent sur les rotules, il aurait été évidemment plus intéressant que Bonnet (ou un autre pourquoi pas) puisse remplacer un des ces 3 lascars, le pressing aurait été beaucoup plus intense.

On a eu une grosse réussite sur les derniers matchs, ça ne nous a pas souri samedi. Tapons Monaco et on aura oublié cette défaite rapidement.

Lien vers le commentaire
T'inquiètes je suis là :grin:

Girondins est peut-être sympa tout ça, mais sur ce topic il l'est beaucoup moins. On ne va pas s'auto-flageller devant le vainqueur de samedi. On na va pas s'insulter non plus, je suis pour une rivalité dure mais saine. :ninja:

La blessure de Braaten est un moment important du match. Quand on voit comment Mathieu, Berson, Didot finissent sur les rotules, il aurait été évidemment plus intéressant que Bonnet (ou un autre pourquoi pas) puisse remplacer un des ces 3 lascars, le pressing aurait été beaucoup plus intense.

On a eu une grosse réussite sur les derniers matchs, ça ne nous a pas souri samedi. Tapons Monaco et on aura oublié cette défaite rapidement.

Enfin un qui me comprends :mellow: , je commencais a desesperer...

Tu resumes en quelques mots le message que j'essayait de faire passer sans succes.

Ca part vite en live sur ce forum, certains s'enflamment rapidement et ont vite fait de mettre des gens dans des cases :ninja: ...

Meme si je conçois que mon ton souvent caustique et certaines vannes de mauvais gout ait pu en enerver quelques uns.

mais bon je reste un pitoyable boulet :ninja:

:ninja:

Lien vers le commentaire
en gros tu aurais préféré que chacun d'entre nous bute un bordelais et viole des bordelaises.

Que les profs du forum demissionnent (pro ump ça) qu'on déclare la guerre à bordeaux et qu'on brûle girondin et tous ceux qui pensent que bordeaux a eu une belle équipe et argumente leur propos par des faits footballistiques et non par des considérations d'ordre épidermique va-t-en-guerre, visiblement on ne peut pas etre de ton avis sans etre traiter de collabo ou pire ...de prof...ça ressemble à peine à du fascisme avec ton coll(abo)egue probserver2 :mellow:

Si je suis un fascho parceque j'aime pas la racaille alors on doit vivre dans un pays faschiste :ninja:

Lien vers le commentaire

Faut reconnaitre que Bordeaux nous a été supérieur sur ce match. :ninja:

:mellow:

Si je suis un fascho parceque j'aime pas la racaille alors on doit vivre dans un pays faschiste :ninja:

franchement ce genre de message n'a rien à faire dans l'espace supporter, 10ème degré ou pas...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.