Jump to content

Appel aux votes


mdx

Recommended Posts

Etienne Didot et André Pierre Gignac sont nominés pour le trophée UNFP L'Equipe RTL du joueur du mois de Ligue 1.

Venez voter pour eux !

Deux toulousains figurent parmi les trois joueurs nominés au trophée UNFP L'Equipe RTL du joueur du mois de Ligue 1. Cela récompense l'excellent début de saison du TFC, qui occupe la deuxième place de la Ligue 1. Le troisième joueur nominé n'est autre que le Lyonnais Karim Benzema, actuel meilleur buteur du championnat devant Gignac.

Voici plusieurs liens pour voter pour nos deux Toulousains :

Via l'UNFP

Via l'Equipe

N'hésitez pas à voter plusieurs fois par jour sur chaque site... Date limite des votes : 16 OCTOBRE !

Un de nos joueurs a de bonne chance d'avoir ce trophée il faut les soutenir !

Edited by martinou
Link to post
a voté B) plusieur fois même !!

ça prouve bien que ça veut rien dire ce trophée. La question n'est pas "quel joueur est le meilleur?" mais "quel joueur a le plus de supporteurs?"

De plus, vu que les votes toulousains se divisent en 2, alors que ceux des lyonnais ne se concentrent que sur un seul joueur, il est clair que Benzema va gagner. CQFD

Link to post
Perso Didot, il fait un boulot énorme en milieu et s'il était pas là on en serait surement pas là... Gignac marque des buts et se bat comme un fou certes, mais Didot abat un boulot énorme quand meme!

Oui, c'est sûr, Didot mériterais amplement ce trophé vu ses prestations depuis le début de la saison. Mais pour ma part, je concentre mes votes sur Dédé (qui nous a gratifié de 4 buts sur ce mois de septembre) qui a le plus de chance de se rapprocher de la victoire sur ce vote. Evitons donc de se disperser sur nos 2 joueurs afin d'avoir un espoir de victoire, car les Lyonnais sont des habitués (à l'instar des autres clubs de gros calibre: OM, PSG, Saint-Etienne au niveau des votes en tout cas).

Edited by Coolbool
Link to post

Etant donné que beaucoups de supporters de france detestent lyon je pense que Gignac gagnera ... Seuls ceux qui regardent les matchs du téfs peuvent parler du travail énorme que fait Didot. Ce qui compte hélas dans ce genre de classement c' est le nombre de buts. Benzema à un niveau supérieur a Gignac mais il marque le pas depuis quelques temps et surtout il n a pas convaincu en équipe de france !

Link to post

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...