Aller au contenu

Appel aux votes


mdx

Messages recommandés

Yeaisse ça récompense son implication et sa détermination....et ses talents de buteurs of course.

Allez promis, la prochaine fois, je mettrais le paquet sur Etienne qui l'aurait mérité tout autant, mais c'est souvent la prime aux buteurs dans ce genre de récompense. Quoique, il faudra p'têt attendre pas mal de temps pour retrouver de nouveau 2 toulousains dans le trio de nomminé...rien que ça, c'est presque un exploit.

Lien vers le commentaire
Oui, ça doit être ça, car dans la dépêche du jour, ils disaient qu'un toulousain était en tête.

:ninja:

Didot joue au TEF aussi :)

je n'avais pas voté André-Pierre Gignac !

quand on voit que le meilleur joueur du mois d'aout n'est pas un joueur mais un goal...

quand on voit que le meilleur joueur de L1 de septembre n'est pas un joueur mais un buteur...

quand on voit que le comité de sélection est composé de traders, ce trophée est trop nul :o

ce truc là c'est juste de la pub pour une radio dont le L de la fin du nom de cette radio c'est Luxembourg

depuis quand ils connaissent des trucs du foot dans le grand duché :o ?

:o

Lien vers le commentaire

Auteur d'un mois de septembre epoustouflant, André-Pierre Gignac a été élu "Meilleur joueur du mois de septembre", trophée sponsorisé par l'UNFP, L'Equipe et RTL. Gignac est donc le second Toulousain a rentrer dans le palmarès de ce trophée après Johan Elmander en février 2007.

Avec 55% des voix, André-Pierre Gignac devance un autre Toulousain, Etienne Didot et Karim Benzema complète le podium. Le buteur du Tèf recevra son trophée dans les prochains jours au Stadium.

Le classement final du "Trophée du joueur du mois de septembre" (UNFP/L'Equipe/RTL) :

1. André-Pierre Gignac : 55%

2. Etienne Didot : 38%

3. Karim Benzema : 7%

Lien vers le commentaire
Le classement final du "Trophée du joueur du mois de septembre" (UNFP/L'Equipe/RTL) :

1. André-Pierre Gignac : 55%

2. Etienne Didot : 38%

3. Karim Benzema : 7%

Enorme cette branlée -_-

Franchement je pensais que le fait qu'il y ait 2 joueurs du Téf allait nous desservir.

Merci Parisien Lyonnais et surtout Stéphanois.. :ninja::ninja:

Quelques marseillais aussi :ninja:

Lien vers le commentaire
Dans la revue de presse c'est Didot qui est gagnant :ninja:

Qui est élu alors??

Ah! ah! désolé en fait le titre de l'article en dessous de "trophée LEQUIPE" c'est "Didot à tout changé" du coup j'ai pas cherché plus loin! :ninja: J'ai vu ce que j'avais envie de voir en fait!

Lien vers le commentaire
Ah! ah! désolé en fait le titre de l'article en dessous de "trophée LEQUIPE" c'est "Didot à tout changé" du coup j'ai pas cherché plus loin! :ninja: J'ai vu ce que j'avais envie de voir en fait!

J'ai fait la même erreur que toi !!

Ce n'est pas grave, le mois prochain ce sera :

1. Didot,

2. Gignac...

3. Benzéma (avec 0,5% des votes !!!) :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.