Aller au contenu

TFC 0 - AS Monaco FC 0 / 10è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

on rencontre toujours les équipes qu'il faut pas au moment où il faut pas

Monaco a besoin de points et vient de perdre contre nice à domicile et pam ça tombe sur nous

ça va être dur de gagner

toi tu l'arrange surtout à ta sauce version pessimiste

On peut aussi dire monaco est au fond du trou, un match a l'extérieur face au 4éme très dur pour se relancer...

Lien vers le commentaire

Leko encore suspendu... Ils ont une equipe de bouchers sur le Rocher (Cufre, Perez et Leko c'est pas des poètes) :blush:

Ils sont en pleine déconfiture, c'est le bon moment pour les prendre. En plus, j'ai pas l'impression que leurs joueurs aient vraiment envie de se défoncer pour défendre leurs couleurs... Et comme Ricardo répète partout que ce n'est que le début du championnat, qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter.... :ninja: Faut donc les enfoncer encore plus :!:

Lien vers le commentaire
Leko encore suspendu... Ils ont une equipe de bouchers sur le Rocher (Cufre, Perez et Leko c'est pas des poètes) -_-

Ils sont en pleine déconfiture, c'est le bon moment pour les prendre. En plus, j'ai pas l'impression que leurs joueurs aient vraiment envie de se défoncer pour défendre leurs couleurs... Et comme Ricardo répète partout que ce n'est que le début du championnat, qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter.... :mellow: Faut donc les enfoncer encore plus :lol2:

+1 il n' y a que le nom de l équipe qui reste princier . Aucun de leur joueur ne sort du lot . J ai eu l' occasion de les voir jouer deux fois cette saison et c était pathétique. Surement le dernier match de Ricardo a la tête des rouge et blanc

Lien vers le commentaire

de toute façon fallait pas réver, on allait pas tourner à 2 pts de moyenne par match pendant perpète... :mellow:

donc si on pouvait se "contenter" de gagner à la maison (même 1-0 à la 90ème) ce serait nickel...

faut retrouver la solidité défensive perdue à Bordeaux, et Dédé fera le reste devant... :lol2:

Lien vers le commentaire

C'est tout de même bien triste de voir une équipe de monaco aussi peu inspirée. Peut être même la plus faible depuis de longues années, en plus c'est pas la super ambiance dans ce club. Espérons qu'ils ne se réveillent pas contre nous.

Même si rien n'est fait, on devrait arriver à faire un résultat.

Retour de Sirieix, Braaten.

Perso en plus je mettrais Congré à la place de Cetto, M'bengué latéral et Mathieu devant. Didot capitaine.

Lien vers le commentaire
C'est tout de même bien triste de voir une équipe de monaco aussi peu inspirée. Peut être même la plus faible depuis de longues années, en plus c'est pas la super ambiance dans ce club. Espérons qu'ils ne se réveillent pas contre nous.

Même si rien n'est fait, on devrait arriver à faire un résultat.

Retour de Sirieix, Braaten.

Perso en plus je mettrais Congré à la place de Cetto, M'bengué latéral et Mathieu devant. Didot capitaine.

Braaten a une déchirure , il est trés incertain pour samedi (vu sur francefootball.fr)

Lien vers le commentaire
Le groupe Toulousain

24/10/08 - 14:07 // TFC-Monaco

17 joueurs sont convoqués par Alain Casanova pour la réception de Monaco au Stadium samedi soir.

Le groupe : Carrasso, Hamel - M'Bengue, Ebondo, Mathieu, Congre, Cetto, Fofana - Capoue, Didot, Sirieix, Berson, Bonnet, Sissoko - Gignac, Larsen, Soukouna.

Absents : Mansaré, Bergougnoux , Braaten, Cesar, Fort, Blondel, Pentecôte.

Mathieu à la place de Mansaré je pense. Sissoko à droite. Et le même milieu à 3 qu'a bordeaux (Capoue, Berson, Didot)

Lien vers le commentaire

Merde :blink::(

Pareil!

J'avais pronostiqué la victoire du TEF aussi...

Du coup, je vais peut-être me raviser... :ninja:

Bonjour à tous,

Pour info, Florian Genton a mis en ligne une discussion sur le match de samedi sur son blog.

http://www.leblogorangefoot.fr/2008/10/20/...o-presentation/

Edit : + une petite interview de Gignac http://www.leblogorangefoot.fr/2008/10/23/...-pierre-Gignac/

Bonne journée :)

merci pour les liens :thumb:

et bienvenue sur le forum du TEF :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Mathieu à la place de Mansaré je pense. Sissoko à droite. Et le même milieu à 3 qu'a bordeaux (Capoue, Berson, Didot)

Ou bien Bonnet qui d'après la revue de presse c'est plaint de ne pas avoir beaucoup joué. :rolleyes:

Mon équipe :

....................................Carasso..............................

Congre ...........Cetto.......................Fofana......................Mathieu

....................................Capoue...................

Sissoko............Didot.....................Sirieix....................Bonnet

.......................................Gignac...................................

Avec Sissoko qui a joué à droite en Espoirs et Bonnet à droite on perd le moins de percussion sur les cotés. :wacko:

Retour en 4-1-4-1 avec Capoue devant la défense et de Sirieix titulaire pour donner de la percussion au milieu également.

Gignac seul devant, je dirais par habitude maintenant .

:blink:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.