Aller au contenu

TFC 0 - AS Monaco FC 0 / 10è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ou bien Bonnet qui d'après la revue de presse c'est plaint de ne pas avoir beaucoup joué. :rolleyes:

Mon équipe :

....................................Carasso..............................

Congre ...........Cetto.......................Fofana......................Mathieu

....................................Capoue...................

Sissoko............Didot.....................Sirieix....................Bonnet

.......................................Gignac...................................

Avec Sissoko qui a joué à droite en Espoirs et Bonnet à droite on perd le moins de percussion sur les cotés. :wacko:

Retour en 4-1-4-1 avec Capoue devant la défense et de Sirieix titulaire pour donner de la percussion au milieu également.

Gignac seul devant, je dirais par habitude maintenant .

:blink:

Donc d'après toi toujours pas de tentative de 4-4-2 avec un duo Gigi Larsen

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Donc d'après toi toujours pas de tentative de 4-4-2 avec un duo Gigi Larsen

Non, car il faut prendre des points avant le déplacement à Paris.

Et surtout ensuite Caen qui prospose quand même un meilleur jeu que Monaco et que Paris.

Pour moi la victoire est impérative.

Donc, je pense à une formation comme d'habitude en 4-1-4-1. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Ou bien Bonnet qui d'après la revue de presse c'est plaint de ne pas avoir beaucoup joué. :rolleyes:

Mon équipe :

....................................Carasso..............................

Congre ...........Cetto.......................Fofana......................Mathieu

....................................Capoue...................

Sissoko............Didot.....................Sirieix....................Bonnet

.......................................Gignac...................................

Berson sera suspendu face au PSG mercredi donc je pense qu'il sera titulaire face à Monaco.

Capoue jouera au Parc.

Lien vers le commentaire
Non, car il faut prendre des points avant le déplacement à Paris.

Et surtout ensuite Caen qui propose quand même un meilleur jeu que Monaco et que Paris.

Pour moi la victoire est impérative.

Donc, je pense à une formation comme d'habitude en 4-1-4-1. :blink:

Voire que le TFC

:rolleyes:

Lien vers le commentaire

Perso, j'aurais bien vu une équipe offensive pour mettre Monaco sur le reculoir :

------------Carasso

Ebondo Cetto Congre Mathieu

------------Capoue

-----Sissoko-------- Didot

-------------Bonnet

---------Larsen Gignac

Mais bon en étant objectif, je vois plutôt ça :

------------Carasso

Ebondo Cetto Fofana Mbengue

------------Capoue

-----Sirieix-------- Didot

Sissoko----------------Mathieu

-------------Gignac

Lien vers le commentaire
Si ce sont Sissoko et Mathieu qui jouent dans les couloirs, ça peut laisser la placeà seulement deux récupérateurs et donc deux attaquants. Mais j'y crois pas trop, surtout après une défaite. Et perso ça me plairait pas trop.

Pourquoi ça ?...Sissoko et Mathieu remplaceraient poste pour poste Braaten et Mansaré...Je vois pas en quoi ça modifie notre organisation à 3 au milieu....

Lien vers le commentaire
Perso, j'aurais bien vu une équipe offensive pour mettre Monaco sur le reculoir :

------------Carasso

Ebondo Cetto Congre Mathieu

------------Capoue

-----Sissoko-------- Didot

-------------Bonnet

---------Larsen Gignac

Mais bon en étant objectif, je vois plutôt ça :

------------Carasso

Ebondo Cetto Fofana Mbengue

------------Capoue

-----Sirieix-------- Didot

Sissoko----------------Mathieu

-------------Gignac

Capoue ne devrait pas être titulaire.

Lien vers le commentaire

Moi j'aimerai juste une petite victoire par plus d'un but d'écart car pour l'instant on n'en a pas eu malheureusement.

Et les absences conjuguées de Mansaré et Braaten me laissent perplexe.

C'est quand même deux joueurs important dans le dispositif dont le principe est de passer par les ailes.

Malgré tout le bien que je pense de BONNET et de Sissoko, les deux premiers sont quand même beaucoup plus percutant et déstabilisant pour un défenseur.

Lien vers le commentaire
Parce que Mathieu et Sissoko sont un poil plus défensifs que Mansaré et Braaten. :rolleyes:

on est bien d'accord....Mais vu qu'on jouera pas en 4-4-2 et qu'on gardera probablement 3 joueurs au milieu avec Gignac en pointe, tu mets qui d'autres dans les couloirs ?...Niveau percussion, physique, je préfère Mathieu à Bonnet ...même s'il est beaucoup moins vif et technique...

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Berson sera suspendu face au PSG mercredi donc je pense qu'il sera titulaire face à Monaco.

Capoue jouera au Parc.

C'est juste, j'avais oublié donc je remplace Capoue par Berson dans ma compo :rolleyes:

Lien vers le commentaire
TFC - ASM FC : les 18 Monégasques

Ricardo a communiqué un groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Toulouse.

Comme prévu, Yannick Sagbo, Vincent Muratori, Djamel Bakar, Lucas Bernardi, Serge Gakpé, Distel Zola, Loïc Dufau et Jean-Jacques Gosso, tous en reprise, sont indisponibles. Jerko Leko est suspendu alors que François Modesto et Juan Pablo Pino nont pas été retenus.

Le groupe monégasque : Roma, Ruffier - Mongongu, Adriano, Simic, Nkoulou, Müller, Cufré - Perez, Kaita, Pokrivac, Meriem, Alonso, Mollo - Licata, Adu, Park, Nimani

Site Off de l'asm

Lien vers le commentaire

Difficile d'anticiper les choix de Casanova sur ce match. On peut penser à une tentative de 4-4-2 avec Gignac-Larsen, éventualité envisagée par le coach en début de saison en fonction des circonstances. L'absence conjuguée de Braaten et Mansaré correspond peut-être à ce type de circonstances.

Une autre école est de se dire que sans nos deux meilleurs forces de percussion à droite et à gauche, le jeu toulousain risque déjà de passer trop souvent par le centre et un deuxième attaquant de pointe axial aurait tendance à renforcer cette tendance avec le risque de voir les violets incapables d'écarter et de créer des espaces dans une défense monégasque qui viendra probablement très regroupée compte tenu de ses difficultés du moment.

Il ne faut pas non plus oublier que la meilleure perf à domicile du TFC est venue avec la présence d'un milieu plus offensif (Berson - Didot - Bergougnoux) contre l'AJA.

Enfin la proximité du prochain match (marcredi au Parc) est à prendre en compte comme la suspension de Berson face au PSG.

Compte tenu de tous ces éléments, je vois bien Casa innover encore:

Carrasso

Ebondo Fofana Cetto MBengué

Berson

Sissoko Didot Mathieu

Bonnet

Gignac

Lien vers le commentaire
bonjour

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ça et j'espère ne pas déranger mais j'ai une place pour le match tfc monaco à vendre.

Je la cède pour 10 euros en quart de virage porte 38

contactez par mp merci d'avance

:blink:

Quoi ???!

10 au lieu de 20?! Mais c'est pas possible, dis moi que je rêve! :wacko:

Ne me remercie pas :(

:rolleyes:

Lien vers le commentaire

J'entends parler de manque de percussion latérale due aux absences conjuguées de Mansaré et Braaten.

Malgré tout, au vu du match contre Bordeaux, la présence de ces deux joueurs ne veut pas forcément dire que l'on va carburer dans les couloirs. Pour moi, un Bonnet voire un Sissoko peuvent être tout aussi percutants offensivement. Sans oublier Mathieu et sa fantastique capacité d'accélération.

Je ne pense pas qu'AC alignera deux attaquants, et suite aux remarques de Dobermann concernant la titularisation de Capoue, ma compo idéale serait :

CARASSO

EBONDO CONGRE Cetto M'BENGUE

BERSON

Sissoko SIRIEIX Didot MATHIEU

Gignac

Prono : 2-0, Gignac et Mathieu.

Lien vers le commentaire
J'entends parler de manque de percussion latérale due aux absences conjuguées de Mansaré et Braaten.

Malgré tout, au vu du match contre Bordeaux, la présence de ces deux joueurs ne veut pas forcément dire que l'on va carburer dans les couloirs. Pour moi, un Bonnet voire un Sissoko peuvent être tout aussi percutants offensivement. Sans oublier Mathieu et sa fantastique capacité d'accélération.

Je ne pense pas qu'AC alignera deux attaquants, et suite aux remarques de Dobermann concernant la titularisation de Capoue, ma compo idéale serait :

CARASSO

EBONDO CONGRE Cetto M'BENGUE

BERSON

Sissoko SIRIEIX Didot MATHIEU

Gignac

Prono : 2-0, Gignac et Mathieu.

Braaten il n'était pas titulaire contre Bordeaux, c'était Bergougnoux titulaire. Braaten n'a presque pas joué à cause de sa blessure

Lien vers le commentaire
Moi je crois que si on ne mets pas Larsen aux cotés de Gignac, il va faire la même saison que dédé l'an dernier.

Moi je ferais un truc de ce genre

Carasso

Ebondo Congré Fofana MBengue

Didot

Sissoko Bonnet Mathieu

Larsen Gignac

Carasso

Ebondo Cetto Congre M'Bengue

Berson

Bonnet Didot Mathieu

Gignac Larsen

Lien vers le commentaire

Pour samedi, si j'étais CASA mais je ne le suis pas, j'oserai :

........................CARRASSO

Congré........Cetto.........Fofana........M'BENGUÉ

EBONDO ou BONNET....Sissoko....Didot....MATHIEU

..........................Gignac (tournant autour de Larsen)

..........................Larsen

... et on plante, au moins, 3 pions à Monaco.

Lien vers le commentaire
Pour samedi, si j'étais CASA mais je ne le suis pas, j'oserai :

........................CARRASSO

Congré........Cetto.........Fofana........M'BENGUÉ

EBONDO ou BONNET....Sissoko....Didot....MATHIEU

..........................Gignac (tournant autour de Larsen)

..........................Larsen

... et on plante, au moins, 3 pions à Monaco.

Bien d'accord avec toi Gatsby, deux faux ailiers (Ebondo et Mathieu) capables de bien revenir defendre, ca dot permettre de jouer avec seulement 2 Milieux, et donc de mettre Gignac et Larsen devant. Pour ce qui est de ces deux derniers, j'insisterais pour qu'ils soient un derrière l'autre et non pas tous les deux en pointes. Les deux peuvent jouer en 9,5, profitons en !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.