Aller au contenu

TFC 0 - AS Monaco FC 0 / 10è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Mi-Temps : 0-0

:unsure: 3 jaunes de notre côté : Sirieix, Capoue et Didot

Ce match confirme que Monaco a une équipe en carton, on maitrise le sujet mais bon sang, on est pas assez incisif, trop de pertes de balles, trop de ballons portés alors que les copains sont dispos.

Bon, Mathieu a montré des choses interessantes sur coup de pied arrêté, c'est peut-être la clé sur ce match brouillon.

La vivacité d'un Bonnet serait la bienvenue.

Lien vers le commentaire

j'ai pas trouvé Mathieu transcendant, par contre j'ai bien aimé l'apport de Sissoko à droite.

Quoi qu'il en soit, c'est quand même un (très) pauvre match pour l'instant.

Je sors un peu de lot Didot et Sissoko, voire Capoue. Pour le reste....c'est pas terrible.

Lien vers le commentaire

bon moi je suis en egypte, et je regarde le match sur ART SPORT, mais il passe aussi sur SAUDI SPORT, le tout sur NILESAT.

Sinon un bon lien pour voir tous les matchs de la journée sur tous les satellites.

http://www.telesatellite.com/gateway.asp?s=www.liveonsat.com

En ce qui concerne le match pas terrible mis à part quelques mèches de Didot mathieu.

Gignac semble seul devant.

Dans cette configuration on va avoir du mal ce soir .

Lien vers le commentaire
Bon va falloir se calmer un peu a la mi temps et penser a construire un peu devant, sinon on va continuer a se battre comme des chiffonniers jusqu'a la fin du match, on va finir avec 6 cartons, et a 0-0.

Je verrais bien un petit coaching avec une rentrée de Bonnet à la place de Mathieu à la mi-temps et de Larsen à la place de Sirieix dans 15 mns.

avec cette compo, tu t'attends à quoi comme prestation ? 4-5-1 et les 4 des 5 milieux sont défensifs...

faut sortir sirieix (inexistant) et Capoue (limite du carton rouge)... et mettre Larsen et Bonnet !

je suis presque surpis du nombre d'occasions avec le placement sur le terrain...

on verra en 2° mi-temps !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.