Aller au contenu

Nombres de spectateurs


Ariégeois 09

Messages recommandés

C'est pareil pour toutes les équipes. A 2-0 contre nous, Bordeaux a arreté de joué et laissé venir pour nous aspirer et contrer. On se crée quand même un certain nombre d'occases franches en deuxième mi-temps.

Ah bon?

C'est plutôt un nombre certain. J'en vois pas tant que ça, j'en vois même qu'une. Et encore je dirais pas qu'elle est si franche que ça. Et Wimbée n'a qu'un arrêt à faire.

Lien vers le commentaire
Ah bon?

C'est plutôt un nombre certain. J'en vois pas tant que ça, j'en vois même qu'une. Et encore je dirais pas qu'elle est si franche que ça. Et Wimbée n'a qu'un arrêt à faire.

Il faut obligatoirement que le gardien fasse un arrêt pour que tu comptabilises une ocassion. Dans ce cas, Grenoble a certes eu le ballon mais ne s'est pas montré dangereux... Inversement que fais-tu des deux frappes de Didot? Faut arrêter le pessimisme des fois les gars!!

Lien vers le commentaire
Il faut obligatoirement que le gardien fasse un arrêt pour que tu comptabilises une ocassion. Dans ce cas, Grenoble a certes eu le ballon mais ne s'est pas montré dangereux... Inversement que fais-tu des deux frappes de Didot? Faut arrêter le pessimisme des fois les gars!!

Non mais tu comprends, la frappe de Didot qui bat Wimbée et qui est sauvée du talon en taclant par un defenseur, ca compte pas comme une occasion car Wimbée touche pas la balle :grin: (d'ailleurs le deuxième but compte pas comme une occasion non plus du coup... -_- )

Lien vers le commentaire
Il faut obligatoirement que le gardien fasse un arrêt pour que tu comptabilises une ocassion. Dans ce cas, Grenoble a certes eu le ballon mais ne s'est pas montré dangereux... Inversement que fais-tu des deux frappes de Didot? Faut arrêter le pessimisme des fois les gars!!

Relis-moi un peu. Je dis pas qu'on s'est pas créé d'occasions! Je dis qu'on s'est pas créé un certain nombre d'occasions franches!

Lien vers le commentaire
Ben je compte déjà 3 occasions franches.

Idem!! A moins qu'un face à face avec le gardien, une remise en retrait où y a plus qu'à la mettre au fond (si on utilise le gauche bien sur :rolleyes: ) et un dernier tir puissant qui prenait un chemin fort agréable pour les mirettes ne soient pas des occasions franches...

Lien vers le commentaire
Idem!! A moins qu'un face à face avec le gardien, une remise en retrait où y a plus qu'à la mettre au fond (si on utilise le gauche bien sur :unsure: ) et un dernier tir puissant qui prenait un chemin fort agréable pour les mirettes ne soient pas des occasions franches...

Rien que sur la seconde période j'en compte 5...ou alors je ne sais pas ce que "franches" signifie. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
ah ben si vous avez reussi a pas vous faire chier en 2eme mi-temps, ben tant mieux pour vous les gars... Je persiste et signe, faut pas s'etonner de voir un stade au 3/4 vide avec une 2eme mi temps aussi pauvre...

Bien sur qu'on aimerait voir 50 occasions avec une possession de 80% mais faut pas se voiler la face. Moi j'ai vu une belle seconde mi-temps avec une belle maîtrise de notre équipe avec les moyens qui sont les siens. Comparé à l'année dernière, c'est le jour et la nuit. J'ai vu de très belles phases de jeu à une touche de balle, une assurance, une volonté de toujours remonter proprement le ballon et ça l'an passé on l'avait pas!!

Le stade plein tu ne l'as que grâce aux "footix" qui ne sont attirés que par les titres ou les grands noms (OM, PSG, OL) ou les stars... Pour le moment, on en a aucun. Alors c'est sur, moi aussi j'aimerais voir plus d'engouement de la part des toulousains pour leur club de foot mais pour le moment je me contente de ce que j'ai...

Lien vers le commentaire
On gagne 2-0, on est 5èmes à égalité avec le 3ème, on a 25 points à la 14ème journée (soit 15 de plus que le 1er relégable) et il reste des types pour se plaindre :crylol: Franchement je pense que je ne comprendrai jamais le supporter toulousain "lambda" :ninja:

n'importe quoi... tu m'en as tout l'air d'etre un supporter "lambda" ouais...

bien sur que me rejouit de voir mon cher Tef a la 3eme place mais ce n'est pas incompatible avec le fait de dire que j'ai trouve la 2eme m-temps d'un ennui profond, et que la pauvrete des intentions de jeu, le manque manifeste de volonte d'aller vers l'avant m'agace tout de meme... surtout contre une equipe qui pouvait jouer 3 ans sans se creer une occasion, c'est quand meme le genre de match propice a un peu d'audace bordel! Alors oui la difference c'est qu'on sent une serenite et une maitrise defensive qu'on avait pas precedemment -- et c'est tres bien --, mais prends le jeu de notre equipe pendans la 2eme mi temps de TFC-Grenoble, calques le sur une autre dont tu n'es pas fan, Nancy (au hasard) ou une equipe italienne quelconque, et tu serais le premier a crier au scandale...

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
n'importe quoi... tu m'en as tout l'air d'etre un supporter "lambda" ouais...

bien sur que me rejouit de voir mon cher Tef a la 3eme place mais ce n'est pas incompatible avec le fait de dire que j'ai trouve la 2eme m-temps d'un ennui profond, et que la pauvrete des intentions de jeu, le manque manifeste de volonte d'aller vers l'avant m'agace tout de meme... surtout contre une equipe qui pouvait jouer 3 ans sans se creer une occasion, c'est quand meme le genre de match propice a un peu d'audace bordel! Alors oui la difference c'est qu'on sent une serenite et une maitrise defensive qu'on avait pas precedemment -- et c'est tres bien --, mais prends le jeu de notre equipe pendans la 2eme mi temps de TFC-Grenoble, calques le sur une autre dont tu n'es pas fan, Nancy (au hasard) ou une equipe italienne quelconque, et tu serais le premier a crier au scandale...

L'exemple de l'OM qui sont parti à l'abordage ne t'inspire pas ? :crylol:

Lien vers le commentaire
n'importe quoi... tu m'en as tout l'air d'etre un supporter "lambda" ouais...

bien sur que me rejouit de voir mon cher Tef a la 3eme place mais ce n'est pas incompatible avec le fait de dire que j'ai trouve la 2eme m-temps d'un ennui profond, et que la pauvrete des intentions de jeu, le manque manifeste de volonte d'aller vers l'avant m'agace tout de meme... surtout contre une equipe qui pouvait jouer 3 ans sans se creer une occasion, c'est quand meme le genre de match propice a un peu d'audace bordel! Alors oui la difference c'est qu'on sent une serenite et une maitrise defensive qu'on avait pas precedemment -- et c'est tres bien --, mais prends le jeu de notre equipe pendans la 2eme mi temps de TFC-Grenoble, calques le sur une autre dont tu n'es pas fan, Nancy (au hasard) ou une equipe italienne quelconque, et tu serais le premier a crier au scandale...

Ah oui, ça te fait chier de voir du foot en fait. Sinon tu peux aller voir du hand, y a plus de buts :ninja::crylol:

Lien vers le commentaire
L'exemple de l'OM qui sont parti à l'abordage ne t'inspire pas ? :crylol:

ben j'ai cru comprendre (par des amis qui sont alles au stade) que justement l'OM s'est arrete de jouer et c'est a partir de ce moment la qu'ils se sont fait remonter. Apres le 3eme but vient effectivement pasqu'ils partent a l'abordage. Et pis l'OM est encore devant nous au classement non?

Ah oui, ça te fait chier de voir du foot en fait. Sinon tu peux aller voir du hand, y a plus de buts wink.gif ninja.gif

evidemment, apres des arguments pareils, difficile de continuer a debattre...

Lien vers le commentaire
evidemment, apres des arguments pareils, difficile de continuer a debattre...

La seconde partie de mon post était sensée être drôle. Raté.

Pour la première partie je maintiens: dans 75% des matchs de foot , une équipe qui mène 2-0 ne part pas à l'abordage, mais laisse venir.

Et pour une équipe du niveau du Toulouse Football Club, ça approche les 95%.

En même temps, finir 17ème, ça incite à la prudence.

Lien vers le commentaire
La seconde partie de mon post était sensée être drôle. Raté.

Pour la première partie je maintiens: dans 75% des matchs de foot , une équipe qui mène 2-0 ne part pas à l'abordage, mais laisse venir.

Et pour une équipe du niveau du Toulouse Football Club, ça approche les 95%.

En même temps, finir 17ème, ça incite à la prudence.

oups, desole, j'avais pas saisi, au temps pour moi! Peut etre que tu as raison sur tes % mais je me dis que Grenoble était vraiment l'equipe pour les faire mentir. Enfin... Pour finir, des potes grenoblois sont venus voir le match avec nous et ont trouve la prestation du TeFeCe (et de Grenoble) bien pauvre meme s'ils reconnaissaient sans pb notre victoire, et je ne pouvais pas vraiment les contredire! Tout ca pour dire que si on est pas fan du Tef, difficile de s'enthousiamer pour notre jeu (a par a Auxerre ou il parait qu'on a tres bien joue) et que les articles un peu assassins ou du moins pas tres tendres ne sont pas tout a fait denues de sens... (ce qui ne veut pas dire que je suis d'accord avec Pierre Menez, faut pas deconner quand meme!!!)

Lien vers le commentaire
n'importe quoi... tu m'en as tout l'air d'etre un supporter "lambda" ouais...

bien sur que me rejouit de voir mon cher Tef a la 3eme place mais ce n'est pas incompatible avec le fait de dire que j'ai trouve la 2eme m-temps d'un ennui profond, et que la pauvrete des intentions de jeu, le manque manifeste de volonte d'aller vers l'avant m'agace tout de meme... surtout contre une equipe qui pouvait jouer 3 ans sans se creer une occasion, c'est quand meme le genre de match propice a un peu d'audace bordel! Alors oui la difference c'est qu'on sent une serenite et une maitrise defensive qu'on avait pas precedemment -- et c'est tres bien --, mais prends le jeu de notre equipe pendans la 2eme mi temps de TFC-Grenoble, calques le sur une autre dont tu n'es pas fan, Nancy (au hasard) ou une equipe italienne quelconque, et tu serais le premier a crier au scandale...

Mais je m'en fous un peu de Nancy et des équipes italiennes, certes notre jeu n'est pas alléchant mais regarde l'équipe que l'on a, tu préférerais que l'on joue un beau jeu comme c'était le cas de l'année de la remontée il me semble et qu'on se paie une nouvelle saison galère où alors poser les bases comme on le fait en ce moment avec succès? Laissons Casa bosser, il le fait bien pour l'instant même si tout n'est pas irréprochable, la défense est solide et c'est pour moi un préalable avant de chercher à envoyer du jeu ce qui sera à n'en pas douter le cas pour la seconde partie de saison si on venait à assurer notre maintien assez tôt, maintien qui est ne l'oublions pas l'objectif principal de cette saison..

Lien vers le commentaire
On gagne 2-0, on est 5èmes à égalité avec le 3ème, on a 25 points à la 14ème journée (soit 15 de plus que le 1er relégable) et il reste des types pour se plaindre :ninja: Franchement je pense que je ne comprendrai jamais le supporter toulousain "lambda" :ninja:

On peut être supporter lambda et un brin esthète, non?

Lien vers le commentaire
On peut aimer le foot comme un spectacle et on peut l'aimer comme un sport, si c'est difficile d'avoir le premier on peut apprécier le deuxième :ninja:

Le football est rarement un sport spectaculaire d'ailleurs :ninja:

Lien vers le commentaire

Rien ne vaut le patinage artistique pour le "spectacle". :ninja:

Encore qu'en patinage artistique, l'important soit aussi de gagner... Pour les émotions, je préfère le foot, qu'il y ait sur le terrain cinq attaquants ou un seul.

Moi je ne suis pas hypocrite : je préfère un TFC avec un seul attaquant, jouer dans la première partie de tableau, qu'un TFC avec trois attaquants flirter avec les dernières places. Parce que c'est ça l'alternative. Du moins pour les clubs à budget limité. Dans le dernier cas, on serait la risée de tous, on l'a déjà été d'ailleurs, je dis ça pour ceux qui ont la mémoire courte. Dans le premier cas, c'est à dire actuellement, on fait des jaloux, des envieux, des ombrageux. C'est quand même mieux, non ?

Croyez-vous que le Stade Toulousain aurait la possibilité de faire du "spectacle" s'il n'avait pas les moyens de mettre le grappin sur les joueurs les plus talentueux ? Pareil pour le Real ou Liverpool. Nous, on fait avec ce qu'on a et c'est très bien. Et tant pis pour ceux qui succomberaient de plaisir si on se jetait dans la gueule du loup.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.