Aller au contenu

Nombres de spectateurs


Ariégeois 09

Messages recommandés

En tout cas on voit bien que c'est pas un problème de pouvoir d'achat la mauvaise affluence au stadium.

Car payer des places à 23€ en virage c'est bien cher (pour mémoire TFC-Liverpool) était à 25€ en virage.

Mais je m'en fout je suis abonné :ninja: et j'y serai dimanche pour afficher mes couleurs pour le pire match de l'année quand on aime Toulouse car voir tout ces pseudos suceurs de l'OM qui se masturbent devant cette équipe qui a gagné la ligue des champions dans les années bissextiles et qui sont même pas capables de vous citer 5 joueurs de l'OM ça fait vraiment chier. :ninja: :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
En tout cas on voit bien que c'est pas un problème de pouvoir d'achat la mauvaise affluence au stadium.

Car payer des places à 23 en virage c'est bien cher (pour mémoire TFC-Liverpool) était à 25 en virage.

Mais je m'en fout je suis abonné -_- et j'y serai dimanche pour afficher mes couleurs pour le pire match de l'année quand on aime Toulouse car voir tout ces pseudos suceurs de l'OM qui se masturbent devant cette équipe qui a gagné la ligue des champions dans les années bissextiles et qui sont même pas capables de vous citer 5 joueurs de l'OM ça fait vraiment chier. :ninja::P

C'est du n'importe quoi cette remarque :ninja:

Certains économises rien que pour voir ces matchs dit de "gala" en faisant des sacrifices.

Même si je n'approuve pas car je préfère, pour le même prix, aller voir deux matchs plutôt qu'un.

Cela dit je ne serais pas au stadium dimanche :ninja:

Edit : Si j'avais les moyen il y aurais 4 personnes de plus au Stadium :lol2:

Lien vers le commentaire
bien sûr... les matchs à 5 euros sont faits non pas pour permettre aux moins fortunés de voir un beau spectacle (ce serait dûr pour les affiches proposées à ce prix) mais uniquement pour augmenter la rentabilité de places de matches de seconde zone, potentiellement vides si elles étaient vendues au prix habituel....

C'est de la gestion pure et simple loin des considérations dignes d'un foot familial....

On peut adhérer à ce système mais, tout de même, que le tef arrête de se draper derrière le "football pour toute la famille" pour justifier des remises faites pour des matches réputés moyens, alors qu'on cartonne les tarifs des matches dit de gala...

Quant à l'argument des prix les plus bas de L1 au stadium....y a qu'à regarder le taux de remplissage du stage pour comprendre la vraie raison des tarifs moins élevés qu'ailleurs...

Je sais business is business....mais vouloir faire de foot un spectacle familial c'est permettre aux gamins d'être assis devant les Ben Arfa, Benzema ou Gourcuff plutôt que devant Genton, Macquet ou autre Coutadeur.

Merci de reconnaître que voir les Ben Arfa, Benzema ou Gourcuff, ça a un coût. D'ailleurs il est tout à fait possible qu'ils aillent prochainement jouer dans des stades où les places au guichet sont beaucoup plus chères qu'à Toulouse. Dans ces circonstances, je préfère évidemment que ça soient les occasionnels qui contribuent, plutôt que les habitués du stadium, qui se "contentent" des Courtadeur et des Genthon. Affaire de vases communicants et de justice.

Qu'est-ce qui fait que plusieurs milliers de toulousains puissent se payer un match de gala une fois par an au stadium ? C'est parce qu'on est en L1. Et si on est en L1, c'est parce que des milliers de toulousains, pas les mêmes, se passionnent pour des TFC-Valenciennes ou des TFC- Créteil... Il n'y a pas de raison, que les derniers payent pour les premiers.

Lien vers le commentaire
C'est du n'importe quoi cette remarque :ninja:

Certains économises rien que pour voir ces matchs dit de "gala" en faisant des sacrifices.

Même si je n'approuve pas car je préfère, pour le même prix, aller voir deux matchs plutôt qu'un.

Cela dit je ne serais pas au stadium dimanche :ninja:

Si eux même préfèrent n'aller voir que ce match au lieu de 2 pour le même prix c'est bien qu'ils ont plus d'attrait pour ce match. Y'a donc pas de raison de leur faire de cadeaux. C'est la loi de l'offre et de la demande.

Si tu vas préfère aller voir Johnny Halliday au stade de France parce que c'est plus joli avec toutes les lumières ben faut pas t'attendre à payer le prix d'un concert dans une petite salle de banlieue avec un groupe moins connu.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Si eux même préfèrent n'aller voir que ce match au lieu de 2 pour le même prix c'est bien qu'ils ont plus d'attrait pour ce match. Y'a donc pas de raison de leur faire de cadeaux. C'est la loi de l'offre et de la demande.

Si tu vas préfère aller voir Johnny Halliday au stade de France parce que c'est plus joli avec toutes les lumières ben faut pas t'attendre à payer le prix d'un concert dans une petite salle de banlieue avec un groupe moins connu.

Je n'ai jamais dit le contraire, j'ai juste fais un retour des choses relatifs au pouvoir d'achat.

D'ailleur j'ai mis un edit :ninja:

Lien vers le commentaire
En tout cas on voit bien que c'est pas un problème de pouvoir d'achat la mauvaise affluence au stadium.

Car payer des places à 23 en virage c'est bien cher (pour mémoire TFC-Liverpool) était à 25 en virage.

Mais je m'en fout je suis abonné :P et j'y serai dimanche pour afficher mes couleurs pour le pire match de l'année quand on aime Toulouse car voir tout ces pseudos suceurs de l'OM qui se masturbent devant cette équipe qui a gagné la ligue des champions dans les années bissextiles et qui sont même pas capables de vous citer 5 joueurs de l'OM ça fait vraiment chier. :ninja: :ninja:

Faux , c' était 35 . J'ai la place du match affichée sur le mur de ma chambre :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
un guichet fermé contre Paris serait top et mérité pour les joueurs... :wacko:

ce sera plein sans problème

pour l'instant, le Stadium se rempli à fond seulement pour les équipes ayant des "supporters" partout en France (Paris et Marseille, quoi), et même une belle affiche, de haut de tableau en plus, contre Bordeaux n'a pas tout à fait fait le plein (Bordeaux, malgré son palmarès et sa belle histoire européenne n'est qu'une équipe régionale niveau supporters) : merci à la saison galère de l'an passé, la crise, le catalogage journalistique qui nous fait passer pour des défensifs destructeurs (Deschamps qui connait un peu le foot avait nuancé : Toulouse n'est pas une équipe défensive, c'est une équipe qui défend bien), le snobisme pro-rugby sur l'agglomération,etc...

mais avec les résultats actuels, le spectacle proposé samedi et la possibilité de très bien finir, la fréquentation va être en hausse sensible pour la fin du championnat je le sens

Lien vers le commentaire
ce sera plein sans problème

pour l'instant, le Stadium se rempli à fond seulement pour les équipes ayant des "supporters" partout en France (Paris et Marseille, quoi), et même une belle affiche, de haut de tableau en plus, contre Bordeaux n'a pas tout à fait fait le plein (Bordeaux, malgré son palmarès et sa belle histoire européenne n'est qu'une équipe régionale niveau supporters) : merci à la saison galère de l'an passé, la crise, le catalogage journalistique qui nous fait passer pour des défensifs destructeurs (Deschamps qui connait un peu le foot avait nuancé : Toulouse n'est pas une équipe défensive, c'est une équipe qui défend bien), le snobisme pro-rugby sur l'agglomération,etc...

mais avec les résultats actuels, le spectacle proposé samedi et la possibilité de très bien finir, la fréquentation va être en hausse sensible pour la fin du championnat je le sens

Si on continue sur notre lancée, le public va venir au stadium pour les derniers matchs ... il nous reste PSG, Lille, Lyon, Nantes et Lorient. 3 gros matchs sur 5, pour lesquels il y aura du monde dans les tribunes ... sans oublier le quart de coupe ... c'est peut être même la coupe, et une victoire contre Lille, qui va inciter les gens à venir au stade ... confiance

Lien vers le commentaire

En tous cas, j'espère que Sadran va proposer un prix plus que raisonnable pour le match contre Lille...Parceque sinon, entre le fait que le match soit en semaine, très probablement diffusé sur France3 et le fait que beaucoup de gens auront "cassé" leur tirelire pour le match contre le PSG 3 jours plus tard, le Stadium risque de sonner vraiment creux...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.