Aller au contenu

Paris SG 0 - TFC 1 / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

J'ai regardé le ''classico''. Paris a joué trés offensif, a mené, puis a failli craquer, pour finalement s'imposer largement.

Je m'attends à un match difficile pour le TFC, même si je pense que le PSG n'est jamais serain à domicile. A mon avis il va falloir être solide sur nos bases, avec un axe défensif qui va être mis à rude épreuve (Hoarau), tout comme notre place de meilleure défense.

Retour de Congre à mon avis, Braaten j'espère.

Lien vers le commentaire

On va voir la même équipe que contre Monaco mais avec Mansaré à la place de Mathieu et Braaten, Sissoko à la place de Sirieix, et Braten à la place de Sissoko.

Je n'ai pas trouvé Ebondo si mauvait contre Monaco même si par moment on a l'impresion qu'il est plus fait pour jouer ailier que défenseur :ninja:

Lien vers le commentaire
Oui, ....mais ....

Qui va marquer Hoarau qui est excellent de la tête ??

Cetto, Fofana, Congré, ....Larsen :ninja: ??

Fofana, qui est très bon de la tête..faudra juste signaler à Ebondo (voire notre côté droit) qui a toujours très bien museler Rothen, de l'empêcher de centrer..

Lien vers le commentaire

Très bien, on va jouer une equipe du PSG jouant les gros bras et se croyant deja champion, comme d'habitude, marquons les premiers et le doute ne leur permettra pas de revenir..Fofana sur Hoarau, qui doit etre moins compliqué a prendre au marquage que Gourcuff..

Lien vers le commentaire
On va voir la même équipe que contre Monaco mais avec Mansaré à la place de Mathieu et Braaten, Sissoko à la place de Sirieix, et Braten à la place de Sissoko.

Je n'ai pas trouvé Ebondo si mauvait contre Monaco même si par moment on a l'impresion qu'il est plus fait pour jouer ailier que défenseur ;)

Fodé à la place de Jérem , pas si sur ... Il va falloir bloquer leur couloir droit ... (et plonger das le dos de Ceara ?)

Perso , je ferais bien jouer Congré ( mais je ne sais pas à la place de qui ... ;) )

Lien vers le commentaire

Je viens de voir les buts de psg om sur dailymotion et franchement Hoarau est pas si exceptionnel. A lire les resumés sur le net ce matin, c'est un phenomene mais il a eu surtout beaucoup de ch....

Une bonne tete certes sur le premier, ensuite il touche meme pas la balle sans faire expres et c'est ca qui trompe mandanda, et le dernier on lui donne le ballon seul face au but, meme Sissoko l'aurait pas mis au dessus (Merci Cana pour le cadeau d'ailleurs).

Si notre defense est en place, ca doit pouvoir se gerer, c'est quand même pas Chelsea !

Lien vers le commentaire

Non mais quand on parle de paris dans les journaux, c'est "crise car match nul!!" ou "hoarau est une burne" ou "hoarau magique" ou "paris candidat au podium!!" (j'ai vu ça ce matin) donc bon..

Sinon, l'oracle Tetedecul, après avoir annoncé une défaite à bordal et une non victoire contre monaco, nous annonce deux victoires à venir, à paname et contre caen. ;)

Lien vers le commentaire

Moi j'ai un peu peur. ;)

Et puis Rothen et Luyindula aiment aussi nous mettre des buts. Entre eux deux, pi Hoarau, sans oublier la percussion possible de Chantome, ça fait bien beaucoup de monde à museler pour faux_fana et cie.

Faudra en effet marquer rapidement, et surtout faire le break, ce que n'a pas su faire l'Ohéme.

Chaud, chaud. ;)

Lien vers le commentaire

Le PSG jouera certes en confiance mais ils ont bénéficié d'espaces face à l'OM qu'ils auront bien du mal à retrouver face au tef. Honnêtement, le TFC a bien moins de qualités individuelles que Marseille mais il est aujourd'hui nettement plus solide que le club de la cité phocéènne. Impossible donc de faire un copier coller du match de dimache sur celui de mercredi.

Les violets chercheront certainement à fermer les côtés pour éviter que les parisiens ne cherchent le jeu de tête de Hoarau et on peut donc penser que Congré (pour bloquer Rothen) et MBengue pourraient débuter sur les côtés de la défense. Mansaré et Braaten (si physique ok) devraient revenir car la menace constante et vive qu'ils représentent pour l'adversaire rend toujours la montée des latéraux très risquée. Restera à voir le nom du joueur associé à Didot et Capoue au milieu: Sirieix ou Sissoko.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.