Aller au contenu

Paris SG 0 - TFC 1 / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Les 2 parisiens qui me semblent plus apte à débloquer le jeu et faire la dif, sont Séssegnon et Luyindula. Tout le monde met la lumière sur Hoarau, qui a fait un bon match, mais il a été mis dans des dispositions idéales notamment grâce à ces 2 joueurs.

Je ne sais pas depuis combien de temps Luyindula a retrouvé ce niveau, mais s'il joue mercredi comme il l'a fait contre l'OM il va faire mal. De plus on lui réussi plutôt bien...

Quand à Sessegnon c'est surement le meilleur parisien de la saison. Il joue juste, percute, va de l'avant, récupère, provoque. C'est une des pièces maitresse du PSG. Si on le bloque bien, ils auront plus de mal à nous mettre en difficulté. Hoarau sans ballon je vois pas trop comment il va marquer :ninja:

Lien vers le commentaire

28/10/08 - 14:02 // PSG-TFC

Alain Casanova a convoqué 18 joueurs pour le déplacement au Parc mercredi soir.

Le groupe : Carrasso, Hamel - Ebondo, Mathieu, M'Bengue, Congre, Cetto, Fofana - Sirieix, Didot, Sissoko, Capoue, Bonnet, Bergougnoux - Gignac, Mansaré, Larsen, Soukouna.

Absents : Berson (suspendu), Cesar (reprise), Pentecôte (reprise), Braaten (reprise), Blondel (reprise), Fort (reprise).

http://www.tfc.info/fr/Actualite/101002/De...oupe_Toulousain

Lien vers le commentaire

La question est donc qui va jouer a droite:

- Sissoko (possible qu'il revienne dans l'axe vu que Berson est suspendu)

- Ebondo (j'y crois pas)

- Bergougnoux (non plus)

- Larsen (j'ose pas y croire)

- Gignac avec Larsen au centre (j'ose encore moins y croire)

Donc a mon avis on va se retrouver encore avec Sissoko a droite et Sirieix titulaire avec Didot et Capoue au milieu. :ninja:

Lien vers le commentaire
Suis-je le seul à penser qu'on va perdre ?

Je crois que oui. C'est pour cette raison que je te conseille de jouer le TFC perdant sur les sites de paris en ligne. Mise tout se qui traîne chez toi, liquidités, bibelots, vieilles pendules, caleçons longs, thermolactyls, etc. Par ces temps de disette, tu peux faire un joli bénéfice.

Lien vers le commentaire
Je crois que oui. C'est pour cette raison que je te conseille de jouer le TFC perdant sur les sites de paris en ligne. Mise tout se qui traîne chez toi, liquidités, bibelots, vieilles pendules, caleçons longs, thermolactyls, etc. Par ces temps de disette, tu peux faire un joli bénéfice.

:ninja:

:ninja:

Lien vers le commentaire
vu le manque de monde à droite je verrai bien Congré derrière et ebondo milieux droit

J'ai aussi pensé à cette solution d'autant plus que compte tenu de la menace constituée par les centres de Rothen sur le côté gauche, je ne serais pas surpris de voir Congré débuter la rencontre. Maintenant Ebondo est un joueur qui a besoin d'être lancé dans les espaces, paradoxalement c'est pas sûr qu'il garde son efficacité en partant de moins loin. A voir...

Sissoko sera probablement maintenu à droite à moins que Casa ne donne une nouvelle chance à Bergougnoux jamais transcendant à ce poste. Ou alors Bonnet malgré sa nette préférence pour le côté gauche. Une solution plus improbable encore serait de placer Gignac à droite et Larsen en pointe. Encore une fois le danger Rothen devrait influencer le choix de Casa donc je mise quand même sur une paire Congré/Sissoko.

Pour le reste peu de surprises à attendre dans l'équipe avec un gros coup à jouer au Parc. Le PSG est sur une bonne série mais c'est une équipe qui se retrouve très vite en difficulté à domicile si elle ne trouve pas de solution et le TFC version Casa laisse peu d'occasions aux adversaires.

Un match un peu particulier pour le coach toulousain si on se souvient de son exclusion la saison dernière suite à l'altercation avec Bernard Mendy. Poignée de main un peu froide à prévoir entre les deux coachs.

Lien vers le commentaire
Je crois que oui. C'est pour cette raison que je te conseille de jouer le TFC perdant sur les sites de paris en ligne. Mise tout se qui traîne chez toi, liquidités, bibelots, vieilles pendules, caleçons longs, thermolactyls, etc. Par ces temps de disette, tu peux faire un joli bénéfice.

:ninja:

Lien vers le commentaire
Suis-je le seul à penser qu'on va perdre ?

Non, moi aussi je pense qu'on va perdre.

D'ailleurs je me demande si on devrait pas dégager Casa avant ce match, ça permettrait de jouer en 4-4-2 avec Larsen.

Et puis sans déconner c'est pas normal que la 4ème ville de France n'ai pas un grand club. Sans compter au prix où sont payés les joueurs, c'est scandaleux de pas être meilleurs. Et l'autre là avec son TFC Land con! :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.