Aller au contenu

Paris SG 0 - TFC 1 / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Bien sur que Bonnet serait une solution à droite! L'an dernier il a fait énormément de matchs à ce poste et il est peut être même meilleur car il peut repiquer au centre plus aisément.

Ah ces histoires de gaucher et de droitier....C'est comme ça que Ribery se retrouve à droite en EDF alors qu'il est meilleur à gauche...

Lien vers le commentaire
Non, moi aussi je pense qu'on va perdre.

D'ailleurs je me demande si on devrait pas dégager Casa avant ce match, ça permettrait de jouer en 4-4-2 avec Larsen.

Et puis sans déconner c'est pas normal que la 4ème ville de France n'ai pas un grand club. Sans compter au prix où sont payés les joueurs, c'est scandaleux de pas être meilleurs. Et l'autre là avec son TFC Land con! :ninja:

:ninja:

Lien vers le commentaire
Suis-je le seul à penser qu'on va perdre ?

Quel optimisme !!

Pourquoi est ce que l'on perdrait ? je ne crois effectivement pas que vu l'effectif actuel, on fasse le match de l'année, mais après tout, avec la gniac on peut tout faire. Soyons fier de nos couleurs et gardons la foi.

Amen :ninja:

Lien vers le commentaire
Non, moi aussi je pense qu'on va perdre.

D'ailleurs je me demande si on devrait pas dégager Casa avant ce match, ça permettrait de jouer en 4-4-2 avec Larsen.

on peut prendre un entraineur qui donnera enfin sa chance à Santos (qu'il recrutera en hiver)? :ninja:

Lien vers le commentaire

Ca va c'est plutot sympathique chez les toulousains..Ca change des forums sur lesquels je me ballade..Oui je suis parisien.;J'ai vu un peu de tout sur vos post "la menace chantome",ca m'a fait sourire,je ne sais pas ou ils font chercher ça :ninja: Ou alors Paris vont prendre le boulard et se croire deja champion..Pareil,c'est ridicule et surement pas ce que pense les supporters de Paris,quand au doigts de l'autre coté du grillage,ils sont les meme sur n'importe quel stade de L1.;Bon revenons au match..Je pense que le TFC a ces chances..en defense on a pas l'assurance tout risque,c'est clair,surtout avec un Landreau qui ne sait pas arreter un ballon...et une charniere centrale encore hesitante,sauf si Sakho joue d'entré..Pour l'attaque,on verra bien,je ne sais pas comment PLG v jouait mais Guily est de retour..a voir aller,je vois bien un bon nul 1 partout..

Lien vers le commentaire
Non, moi aussi je pense qu'on va perdre.

D'ailleurs je me demande si on devrait pas dégager Casa avant ce match, ça permettrait de jouer en 4-4-2 avec Larsen.

Et puis sans déconner c'est pas normal que la 4ème ville de France n'ai pas un grand club. Sans compter au prix où sont payés les joueurs, c'est scandaleux de pas être meilleurs. Et l'autre là avec son TFC Land con! :ninja:

:ninja:

C'est que mon opinion, quand on est pas capable de battre Monaco à domicile, je vois pas comment on pourrait battre Paris qui a fait carton plein contre Marseille. A la limite un match nul, selon moi ce sera plutot le siège devant notre but. En plus avec un arbitre en carton, tout peu arrivé contre Toulouse.

Lien vers le commentaire
Bien sur que Bonnet serait une solution à droite! L'an dernier il a fait énormément de matchs à ce poste et il est peut être même meilleur car il peut repiquer au centre plus aisément.

Ah ces histoires de gaucher et de droitier....C'est comme ça que Ribery se retrouve à droite en EDF alors qu'il est meilleur à gauche...

De même, ce serait interessant de voir Bonnet jouer un peu à droite pour voir s'il n'offre pas plus de solution. Car un gaucher à gauche, c'est bien pour les centres, mais pour centrer, il faut aussi être très physique pour prendre le dessus sur son adversaire direct (des qualités qu'ont Mansaré et Mathieu :ninja: ). Donc si l'on a pas de vrai milieu droit disponible, autant "tester" Alexandre sur ce coté. Il pourrait très bien se révélé sur ce poste vu qu'il est à l'aise des 2 pieds. Son jeu serais ainsi plus axé sur la remise dans l'axe et passe en profondeur pour Dédé ou pour un Ebondo lancé pour s'offrir un centre par exemple. Cette position pourrait en effet permettre à Bonnet de mieux étaler ses qualités de technicité (et moins de montrer du doigt ses faiblesses physique qu'il présente de l'autre coté).

D'ailleur, je confirme :) :jemelapete: en tant qu'ancien milieu (de première div. :odistrict :ninja:) quand je pouvait dépanner sur un coté....ma préférence était de jouer à droite (même si je suis droitier) car mon jeu plus technique que physique (toute proportion gardées bien sûr :P ) m'offrait plus de solution: possibilité de repiquer dans l'axe avec un angle ouvert pour les tentatives de frappes ou de passes croisées avec l'avant centre...

Donc voilà, j'espère que Casa tiendra compte de mon post. -_-

Lien vers le commentaire
ah c'est sûr... Paris est en forme, a montré de belles choses devant Marseille, joue à domicile... bref, aujourd'hui bien sûr que je prendrais un nul... après faut voir la physionomie du match... on sait pas on aura p'têt des regrets de pas avoir gagné qui sait... ça arrive d'être très bon un match et se trouer grave le suivant... ça nous est déjà arrivé, ça pourrait arriver à Paris, personne ne le sait...

voilà pourquoi je lui répondais qu'on pouvait absolument rien savoir ni prévoir... et que les éléments qu'on a aujourd'hui seront peut-être infirmé pendant le match...

C'est sûr que mettre 4 buts à marseille, aujourd'hui on sait vraiment pas ce que ça veut dire. c'est super dur de de pronostiquer un résultat. j'adorerais trop gagné, ça va chambré sec :blush-anim:

Lien vers le commentaire
:ninja:

C'est que mon opinion, quand on est pas capable de battre Monaco à domicile, je vois pas comment on pourrait battre Paris qui a fait carton plein contre Marseille. A la limite un match nul, selon moi ce sera plutot le siège devant notre but. En plus avec un arbitre en carton, tout peu arrivé contre Toulouse.

Oui je suis d'accord, en plus comme Paris a battu Marseille 4-2 et que Liverpool a battu Marseille 4-0 mais que Liverpool a gagné a chelsea, qui avait pourtant battu bordeaux 5-0, et que bordeaux nous a battu 2-1, ca nous fait un resultat de PSG-Toulouse a environ 8-1.

Heureusement Paris n'a pas Gourcuff, donc 7-1, et comme ils ont Landreau et Ceara, ca nous mène à 7-3.

CQFD :blush-anim:

Lien vers le commentaire
faut gagner putain, paris is merdik.

Hoarau il a rien montré, aucun soucis a se faire, que des buts de merde il met, des buts de raccro.

0-3 Capoue,gignacx2

tu sais,si Hoarau fini en fin de saison avec 25 buts de raccro..Il sera meilleur buteur du championnat quand meme..et ca veut dire quoi des buts de raccro? Tout proportion gardé bien sur Trezeguet aussi en a mis des buts de raccro a squatté devant le but,tout comme Hinzagui..alors si Hoarau veut bien mettre 10,20,30 buts de raccro c'est avec grand plaisir :ninja:

Oui je suis d'accord, en plus comme Paris a battu Marseille 4-2 et que Liverpool a battu Marseille 4-0 mais que Liverpool a gagné a chelsea, qui avait pourtant battu bordeaux 5-0, et que bordeaux nous a battu 2-1, ca nous fait un resultat de PSG-Toulouse a environ 8-1.

Heureusement Paris n'a pas Gourcuff, donc 7-1, et comme ils ont Landreau et Ceara, ca nous mène à 7-3.

CQFD :blush-anim:

Ah,tu aqs oublié que Paris a battu Bordeaux 1-0 donc le resultat final est 8-3!!! :lol:

Lien vers le commentaire
tu sais,si Hoarau fini en fin de saison avec 25 buts de raccro..Il sera meilleur buteur du championnat quand meme..et ca veut dire quoi des buts de raccro? Tout proportion gardé bien sur Trezeguet aussi en a mis des buts de raccro a squatté devant le but,tout comme Hinzagui..alors si Hoarau veut bien mettre 10,20,30 buts de raccro c'est avec grand plaisir :ninja:

C'est qui lui? Un pote à Regraghi? :blush-anim:

Lien vers le commentaire
Ben pour une fois, on va avoir un parc chaud bouillant derriere son equipe, ca changera des dernieres annees.

Pour ca, ca vous le coup d'oeil !... en plus de la victoire toulousaine à la 90eme bien sur :blush-anim:

Souvenir de 2003 où on s'entendait pas. En espérant une victoire à la niçoise l'année dernière.

Lien vers le commentaire

L'avion du TFC retardé

En raison de perturbations météorologiques, l'avion de l'équipe toulousaine s'est posé à Paris vers 14 h, avec près d'une heure et demie de retard sur l'horaire prévu. Une marge de sécurité ayant été prévue, cela ne devrait normalement pas trop perturber l'avant-match du TFC avant la rencontre face au PSG, ce mercredi au Parc des Princes (19h).

http://www.francefootball.fr/FF/breves2008...etarde_Dev.html

Lien vers le commentaire
L'avion du TFC retardé

En raison de perturbations météorologiques, l'avion de l'équipe toulousaine s'est posé à Paris vers 14 h, avec près d'une heure et demie de retard sur l'horaire prévu. Une marge de sécurité ayant été prévue, cela ne devrait normalement pas trop perturber l'avant-match du TFC avant la rencontre face au PSG, ce mercredi au Parc des Princes (19h).

http://www.francefootball.fr/FF/breves2008...etarde_Dev.html

Bon alors c'est une victoire pour le tfc..... :ninja:

Lien vers le commentaire

bon pour ce soir j'aimerais bien qu'on essaye Ebondo Milieu droit, il a une bonne qualité de centre, et une bonne frappe (merci Sissoko la vendange). Et un triangle Capoue Didot Sissoko au centre, histoire de mettre un peu de puissance sur les makelele / sessegnon.

Paris explose très vite vers l'avant, et je pense que ça serait pas du luxe d'avoir 4 défenseurs sur les cotés.

On pourra faire rentrer Mansaré et bergou sur les cotés plus tard quand les Parisiens seront bien cramés !! :ninja:

Alors vous en pensez quoi de ce que je dit ???

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.