Aller au contenu

TFC 0 - SM Caen 1 / 12è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Comme je l'ai dit en début de semaine, je crains plus la réception de Caen que le déplacement au Parc.

Caen est une équipe joueuse, qui ne ferme pas le jeu.

De plus, c'est notre bête noire, surtout au Stadium.

Match piège par excellence.

Lien vers le commentaire

Ne serait-ce pas le moment de lancer un "coup tactique" ?

Braaten pourrait revenir ça fera du bien côté droit. Mansaré pourrait de nouveau reprendre son côté gauche. Et Berson reviendra dans le groupe pour muscler le milieu de terrain.

Gignac, Didot, M'Bengue, Capoue & co seront-il assez frais ? A voir !

Lien vers le commentaire
J'aimerais tant voir Larsen associé à Gignac. :ninja:

A la limite, pourquoi pas faire jouer Larsen d'entrée seul en pointe pour faire souffler Dédé qui peut rentrer à une demi-heure pour enfoncer une défense centrale émoussée par ses duels avec Larsen?

Lien vers le commentaire
A la limite, pourquoi pas faire jouer Larsen d'entrée seul en pointe pour faire souffler Dédé qui peut rentrer à une demi-heure pour enfoncer une défense centrale émoussée par ses duels avec Larsen?

Je dirais le contraire, laisser jouer Gignac d'emblée et le sortir s'il en peut plus.

Lien vers le commentaire
Comme je l'ai dit en début de semaine, je crains plus la réception de Caen que le déplacement au Parc.

Caen est une équipe joueuse, qui ne ferme pas le jeu.

De plus, c'est notre bête noire, surtout au Stadium.

Match piège par excellence.

c'est aussi ce que je me disais... :ninja:

bien que l'absence de Ben Kalfallah soit un très bon point pour nous :lol2:

Lien vers le commentaire
ou soukouna d'entrée qui est quand même plus mobile que la grande gigue Scandinave

Mais Soukhouna, c'est pas plutôt un milieu droit? En tous cas, c'est comme ça qu'il a joué hier.

Moi je pense qu'à moins que Gignac soit vraiment pas capable de jouer le match, il vaut mieux que ce soit lui qui débute et qui fasse la majeure partie du match. On en besoin d'un joueur hyper déterminé et quand on voit comment il s'est battu hier, c'est un joueur qui fait flipper et qui sème le doute. Donc rien que pour l'impact psychologique, je vote Gignac en pointe d'entrée.

Lien vers le commentaire

J'espere que pour ce match Gignac va pas vendanger autant d'occasion qu'hier... non pasque ok il se bat, et il mouille enormement le maillot, mais en attendant comme il el dit lui meme, il n'a marque que 2 buts sur des actions de jeu... donc si seulement Gignac pouvait mieux cadrer...

Lien vers le commentaire

La plupart de ses frappes sont cadrées quand même. Par contre parfois, il frappe (meme en angle fermé) alors qu'il peut faire une passe. Hier il aurait pu donner un caviar à Sissoko tout seul au point de penalty. Mais bon, sa tactique c'est de tenter de frapper dès qu'il est en position de le faire.

Moi je vois ça :

-------------Carasso

Ebondo---Fofana---Cetto---Mathieu

----------------Capoue

------------Didot----Sissoko

Braaten?---------------------Mansaré

----------------Gignac

Lien vers le commentaire
La plupart de ses frappes sont cadrées quand même. Par contre parfois, il frappe (meme en angle fermé) alors qu'il peut faire une passe. Hier il aurait pu donner un caviar à Sissoko tout seul au point de penalty. Mais bon, sa tactique c'est de tenter de frapper dès qu'il est en position de le faire.

Moi je vois ça :

Carasso

Ebondo Fofana Cetto Mathieu

Capoue

Didot Sissoko

Braaten? Mansaré

Gignac

Jpréfère M Bengue en défense, c'est plus sérieux que mathieu. Et puis Braaten doit jouer.

Lien vers le commentaire
Jpréfère M Bengue en défense, c'est plus sérieux que mathieu. Et puis Braaten doit jouer.

Ouais mais ça parait un peu trop pour lui je pense trois matches en 7 jours. Et Mansaré mérite de jouer aussi donc c'est une bonne occasion de réintégrer Fodé.

pour Braaten je me demandais surtout s'il est opérationnel

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.