Aller au contenu

TFC 0 - SM Caen 1 / 12è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

La plupart de ses frappes sont cadrées quand même. Par contre parfois, il frappe (meme en angle fermé) alors qu'il peut faire une passe. Hier il aurait pu donner un caviar à Sissoko tout seul au point de penalty. Mais bon, sa tactique c'est de tenter de frapper dès qu'il est en position de le faire.

Moi je vois ça :

-------------Carasso

Ebondo---Fofana---Cetto---Mathieu

----------------Capoue

------------Didot----Sissoko

Braaten?---------------------Mansaré

----------------Gignac

c'est dur de sortir Congré après le match qu'il a fait hier....

ah, les problèmes de riches..... :ninja:

Lien vers le commentaire
c'est dur de sortir Congré après le match qu'il a fait hier....

ah, les problèmes de riches..... :ninja:

C'est clair mais bon je me disais qu'il fallait faire tourner l'effectif. Et j'ai aussi pensé à un échange Berson/Sissoko mais il me semble que c'est plus difficile de sortir Sissoko au profit de Berson que Congré au profit d'Ebondo.

Parce que Berson, on peut émettre des doutes sur sa capacité à se hisser au niveau du Sissoko d'hier soir, par contre Ebondo quoi qu'on en dise, on le sait capable de mettre le feu sur son côté droit. Et puis à domicile, Ebondo ça reste plus offensif que Congré.

Lien vers le commentaire
c'est dur de sortir Congré après le match qu'il a fait hier....

ah, les problèmes de riches..... :ninja:

Ouais voila, Congré et M Bengue sont beaucoup plus sérieux. Mais bon risque de fatigue ...

Quant à Gignac, faut qu'il apprenne à être plus altruiste, c'est pas nouveau.

Lien vers le commentaire
Quant à Gignac, faut qu'il apprenne à être plus altruiste, c'est pas nouveau.

C'est vrai mais comme il a peu d'occasions en étant seul en pointe, on peut aussi comprendre qu'il saisisse toutes les occasions qu'il trouve pour essayer de marquer.

Lien vers le commentaire
Petite questions pourquoi Fodé était absent ces 2 derniers matchs, choix de l entraineur ou indisponibilité ?

blessure puis choix de l'entraineur. mais on peut penser que s'il était pas titulaire contre psg c'était pour avoir une compo plus défensive et le garder au frais pour le match à domicile.

Lien vers le commentaire
C'est vrai mais comme il a peu d'occasions en étant seul en pointe, on peut aussi comprendre qu'il saisisse toutes les occasions qu'il trouve pour essayer de marquer.

Oui, faut qu'il arrive à trouver un juste milieu. Frapper quand tu es face au but ok. Mais frapper lorsque tu es à angle fermé, qui plus est avec un joueur disponible ( marqué ou pas ) au centre, ce n'est pas la bonne solution je pense.

Mais c'est bien, il conserve beaucoup mieux le ballon que l'année dernière, un gros impact physique, très pesant pour les défenses adverses.

Et puis, quelle générosité !

Lien vers le commentaire
c'est dur de sortir Congré après le match qu'il a fait hier....

ah, les problèmes de riches..... :ninja:

En effet, c'est dur mais je pense qu'Ebondo apporte plus offensivement et , comme nous sommes à la maison et devons produire du jeu ...

Casa a quand m^me des possibiiités pour faire tourner un peu pour ce match : Edondo donc , Fodé , Braaten (s'il est remis), Berson et pourquoi pas Bonnet , Bergougnoux ou Larsen ?

Sachant que Didot est indispensable et qu'il sera suspendu dans 10 jours à Nantes, je pense(sans surprise) qu'il jouera.

L'équipe propoée par Baker me parait probable ( Si Sissoko et Capoue sont ok physiquement, dur de les enlever).

Cela dit, Casa et son super coaching (Personne n'avait pensé à Soukouna , pas même JBosis sur son super site ...) peut nous réserver une surprise ...

---------------------Gignac

Mansaré-----------Bonnet -----------Braaten

----------Didot--------------Berson

Mathieu-----Fofana----------Cetto--------Ebondo

???

Lien vers le commentaire
La plupart de ses frappes sont cadrées quand même. Par contre parfois, il frappe (meme en angle fermé) alors qu'il peut faire une passe. Hier il aurait pu donner un caviar à Sissoko tout seul au point de penalty. Mais bon, sa tactique c'est de tenter de frapper dès qu'il est en position de le faire.

Au moment où il pouvait la donner à Sissoko c'était pas forcément la meilleure solution, après quand le tir s'annonçait difficile il ne pouvait plus la donner !

Lien vers le commentaire
Au moment où il pouvait la donner à Sissoko c'était pas forcément la meilleure solution, après quand le tir s'annonçait difficile il ne pouvait plus la donner !

il me semblait qu'il y avait un espace. après c'est sûr que s'il avait tenté de la donner et qu'il avait chier on aurait dit : "mais pourquoi il a pas frappé" :ninja:

---------------------Gignac

Mansaré-----------Bonnet -----------Braaten

----------Didot--------------Berson

Mathieu-----Fofana----------Cetto--------Ebondo

???

Par contre Bonnet en 9 et demi, je crois qu'on l'a jamais vu ou bien c'est extrêmement rare.

Lien vers le commentaire
il me semblait qu'il y avait un espace. après c'est sûr que s'il avait tenté de la donner et qu'il avait chier on aurait dit : "mais pourquoi il a pas frappé" :ninja:

Par contre Bonnet en 9 et demi, je crois qu'on l'a jamais vu ou bien c'est extrêmement rare.

C'est exactement ce à quoi j'ai pensé ! On est jamais content de toute façon, c'est incroyable. (je parle pas forcément de toi baker, c'est en général)

Lien vers le commentaire

franchement c'est clair qu'il y a vraiment des gens jamais content

on a déja eu plus de frappes aux buts en 11 matchs que toute la saison dernière :ninja:

alors forcément il y a une part de déchet mais mis a part Gignac qui je trouve cadre pas mal de frappes (souvent assurrées en début de match) ce sont rarement des joueurs de pointes qui frappent : Sissoko, Mathieu, Didot,Capoue ou Sirieix alors ne soyons pas trop critiques .. je trouve déja fabuleux de se procurer autant de vrais occasions dangereuses

de plus on est également dangereux sur CF et pourvu que ca dure car ca refroidira a force les défenseurs comme ca arrive contre Lyon et permettra plus de places pour les frappes aux buts

Lien vers le commentaire

Quand on voit l'ampleur que prend Capoue, pas de regret d'avoir perdu Nico Dieuze. Le jeu lateral est remplacé par une vraie distribution. Ca fait egalement plaisir de voir un Sissoko bulldozer du milieu (pas photo avec Pantxi). Tout en force, mais la finesse technique qui suit. Quant à Didot versus Emana, c'est quand même un rendement bien différent. Bref, pour l'instant, pari gagnant pour le renouvellement de notre milieu.

Lien vers le commentaire
c'est un avant centre :

http://www.tfc.info/fr/Pros/205001/Equipe

Moi je comprend pas ce que tu veux dire

Que comme le laisse à penser la photo, tu as pris un sacré coup sur la tête ! :ninja:

Certes Soukouna, du haut de ses 18 ans a fait une rentrée inréressante , s'est bien battu , a essayé de conserver le ballon ... mais de là à l'imaginer titulaire seul en pointe face à Caen ... :lol2:

Au fait , même dans mes rêves les plus fous, je ne nous aurai vu avec 21 points après 11 journées ni même capables de jouer comme nous l'avons fait hier en 2ème mi-temps ( Je sais le Psg était fatigué !) ou comme Auxerre (les 2 fois).

Nous sommes solides et de plus en plus capables de proposer de vraies belles séquences de football.

Alors si nous ne concrétisons pas assez nos actions , si nous ne faisons pas toujours les bons choix , si nous n'avons que la 12 ème attaque de L1 et la 8ème différence de buts,si nous jouons un 4-5-1 qui fait chier la presse et beaucoup de forumers, si Larsen ne joue pas assez ,si le gros Menez et avec lui une bonne partie de la presse natioale ne nous aime pas trop (Quellle agression de Fofana et quel match chiant!) et s'il n'y as pas assez de publis au stadium ...

... Je m'en contente et je suis ra-vi de ces 11 premières journées!

:ninja::lol2::lol2::grin::D:D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Au moment où il pouvait la donner à Sissoko c'était pas forcément la meilleure solution, après quand le tir s'annonçait difficile il ne pouvait plus la donner !

A sa décharge y a un ptain de faux rebond quand il tire, même si comme on dit, il met une véritable buche.. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.