Aller au contenu

TFC 0 - SM Caen 1 / 12è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

J'aimerai voir Larsen titulaire pour samedi ce qui permettrait a Gignac de souffler et pourquoi pas de rentrer en second mi temps si le score reste bloqué à 0-0.

C'est clair! Larsen doit avoir sa chance sur ce match afin de montrer ce dont il est capable.

1-pour faire souffler Gignac

2-pour entretenir une saine émulation au sein du groupe et donc une certaine forme de concurence.

Si Larsen ne joue pas bientôt, il va se lasser.

Lien vers le commentaire
A la limite, pourquoi pas faire jouer Larsen d'entrée seul en pointe pour faire souffler Dédé qui peut rentrer à une demi-heure pour enfoncer une défense centrale émoussée par ses duels avec Larsen?

Je suis pour aussi

ça va faire bientôt 18 ans qu'on plus gagné contre eux :ninja:

c'est bon pour nous ça :ninja:

Ces stats ne comptent pas les confrontations en L2, il me semble.

C'est clair! Larsen doit avoir sa chance sur ce match afin de montrer ce dont il est capable.

1-pour faire souffler Gignac

2-pour entretenir une saine émulation au sein du groupe et donc une certaine forme de concurence.

Si Larsen ne joue pas bientôt, il va se lasser.

Voire se casser :lol2:

Lien vers le commentaire
C'est clair! Larsen doit avoir sa chance sur ce match afin de montrer ce dont il est capable.

1-pour faire souffler Gignac

2-pour entretenir une saine émulation au sein du groupe et donc une certaine forme de concurence.

Si Larsen ne joue pas bientôt, il va se lasser.

Je suis pour aussi

Ces stats ne comptent pas les confrontations en L2, il me semble.

Voire se casser :ninja:

Les médias se sont trompés ! En fait si Toulouse a recruté Larsen c'est pas pour remplacer Elmander mais pour remplacer Santos ! :lol2:

Lien vers le commentaire
Que comme le laisse à penser la photo, tu as pris un sacré coup sur la tête ! :ninja:

Certes Soukouna, du haut de ses 18 ans a fait une rentrée inréressante , s'est bien battu , a essayé de conserver le ballon ... mais de là à l'imaginer titulaire seul en pointe face à Caen ... ;)

Premièrement sur la photo, c'est pas moi .......

Deuxièmement, regarde les stats, mais si il doit marqué, ca sera plus facile contre Caen que contre une dizaine d'autre équipe ....

En plus c'est un attaquant, le seul risque qu'on prend, c'est de pas marquer .......Je pense qu'on a fait pire en lançant Capoué la première journée contre Lyon et à l'extérieur ......

PS garde tes :rasta: pour toi

Lien vers le commentaire
Premièrement sur la photo, c'est pas moi .......

Deuxièmement, regarde les stats, mais si il doit marqué, ca sera plus facile contre Caen que contre une dizaine d'autre équipe ....

En plus c'est un attaquant, le seul risque qu'on prend, c'est de pas marquer .......Je pense qu'on a fait pire en lançant Capoué la première journée contre Lyon et à l'extérieur ......

PS garde tes :rasta: pour toi

si t'en veux pas , fait tourner au moins... ;)

:ninja:

Lien vers le commentaire

Classement en relief :

24 pts - Lyon

23 pts

22 pts

21 pts - Bordeaux - Toulouse

20 pts - Marseille

19 pts

18 pts - Le Mans - Grenoble

17 pts - Lille - Paris SG

16 pts - Rennes - Nice

15 pts - Auxerre

14 pts - Caen

13 pts - Monaco

12 pts - Lorient

11 pts - Nantes

10 pts - Saint-Étienne

09 pts - Nancy

08 pts - Valenciennes - Le Havre

07 pts

06 pts - Sochaux

Lien vers le commentaire
Pour bien faire, il faudrait aussi que SAVIDAN, DEROIN (lui c'est déjà le cas je crois : pubalgie) et NIVET manquent ce match.

C'est pas Lyon non plus, ça reste Caen, et il va déjà leur manquer Deroin et Ben Khalfallah qui sont deux très bons joueurs de Caen. ;)

Puis on joue à la maison ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Les médias se sont trompés ! En fait si Toulouse a recruté Larsen c'est pas pour remplacer Elmander mais pour remplacer Santos ! :ninja:

Fameux Monsieur !

Pour en revenir à Larsen, même si j'ai trouvé que contre Le Havre et Auxerre [en CDL], il avait quand même effectué de bonnes choses, je ne l'ai pas trouvé si conquérant dans les duels aériens, notamment contre Coulibaly de l'AJA. Or quand même il est équipé pour ... laissons lui du temps (de jeu si possible) néanmoins.

Sommes nous en présence d'un mauvais choix de recrutement ? Dans la famille Larsen, plutôt que Sören, et quitte à ce qu'il ne joue pas, on aurait du recruter Sidi. A la mi-temps ça aurait envoyé le bois un peu.

Y'a pas mal de joueurs issus du centre dans notre équipe (ebondo/Congré/Fofana/Sissoko/Capoue//m'bengue/soukouna/ Bonnet (on admet) au moins)... Sont-ce des pitchouns 2.0 ?

Lien vers le commentaire

Les 4 matchs qui viennent nous en diront plus sur notre capacité à rester en haut du tableau ... et je pense notamment au match à Nantes, où Didot sera suspendu, et où il faudrait ramener quelque chose.

Samedi, je suis un peu craintif, car vu l'état de fatigue de Gignac Mercredi soir en fin de match (c'est certainement ce qui lui fait tenter le lob sur Landreau au lieu de frapper comme une mule), ça m'étonnerait qu'il tienne tout le match Samedi, ni même qu'il soit capable de faire un mi temps ... Larsen va donc très certainement avoir du temps de jeu ... Deux tactiques sont possibles :

1/ on commence avec deux attaquants, en essayant de marquer le plus rapidement possible, puis on remplace Gignac par un milieu, de manière à bétonner et jouer le contre

2/ on commence avec Gignac, et quand il peut plus arquer, on le remplace par Larsen.

C'est peut être la 1ere fois depuis le début de saison où la blessure de Pentecôte peut vraiment nous être préjudiciable ... wait and see !

Lien vers le commentaire
Savidan n'en à rien à foutre de Caen !! :ninja:

Ma mémoire ne fait défaut : où est-ce-que j'ai lu ça ? :o

Non en fait c'était " Savidan va venir a Toulouse, mais il n'en a rien a foutre de quand ! "

Ca devait etre a propos du calendrier de L1... :(

Bon, sinon moi je demande du turn over et que les remplacants se mettent au niveau. Ca serait bien de gagner 2-0 avec un but de Mansaré et un de Larsen.

Lien vers le commentaire
Ils passent tout le temps les matchs du Tef?

Interessant.

Attention: leur politique c'est les premiers arrivés sont les premiers servis! Si on arrive les premiers samedi, ils retransmettront le match du Tef'!

Lien vers le commentaire

Moi je reste bluffé, scotché de la circulation du ballon, de la maîtrise de celui-ci, sans paniquer par rapport aux autres années. Quel changement !

Dès le premier match à Lyon j'avais vu la différence, même avec ce 3-0. Le plus surprenant, c'était à Auxerre avec l'équipe "B".

Comme quoi, même avec un coach novice, on perçoit le changement.

Merci Casa.

Lien vers le commentaire
Moi je reste bluffé, scotché de la circulation du ballon, de la maîtrise de celui-ci, sans paniquer par rapport aux autres années. Quel changement !

Dès le premier match à Lyon j'avais vu la différence, même avec ce 3-0. Le plus surprenant, c'était à Auxerre avec l'équipe "B".

Comme quoi, même avec un coach novice, on perçoit le changement.

Merci Casa.

Tout à fait d'accord, mais en plus de qualité du jeu, on remarque aussi un vrai état d'esprit avec une très belle solidarité, et ca, putain ca fait plaisir. :ninja:

Pourvu que ca dure.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.