Aller au contenu

TFC 0 - SM Caen 1 / 12è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Le groupe caennais

Franck Dumas a dévoilé le groupe de 18 joueurs qui se déplacera à Toulouse samedi, pour le compte de la 12e journée de L1.

Homme de base du dispositif normand depuis son arrivée, Fahid Ben Khalfallah ne sera pas du voyage à Toulouse samedi. Victime dun claquage contre Nice, le Tunisien passera une IRM mardi pour connaître la durée exacte de son indisponibilité. Il est remplacé numériquement par Alexandre Raineau.

Le groupe caennais :

Planté, Thébaux - Seube, Sorbon, Leca, Svensson, Thiam - Barzola, Lemaitre, Proment, Gomis, Raineau, Florentin, Van La Parra, Nivet - Savidan, Toudic, Adnane.

Y a pas a chier, il faut gagner...

:quisestfaisbrancherparsonchefquiestcaennais:

:(

c'est pas lui qui nous mets la misere a chaque fois qu'on joue contre eux ?

Lien vers le commentaire
l'essentiel étant: pourquoi balancer un truc si tu sais que c'est une connerie? :ninja:

J'ai dit que j'avais pas le souvenir que Mansaré n'avait pas joué en pointe au TFC alors je vois pas ce que tu veux de plus. Ben oui je me suis trompé c'est pas la fin du monde. :unsure:

J'aimerai bien savoir pourquoi tu as ignoré ma réponse... :ninja: Non en fait je m'en b...

tu portes bien ton nom.

Lien vers le commentaire

Les équipes probables

Toulouse - Caen (arbitre: M. Falcone)

Toulouse : Carrasso - Congré, Cetto (cap), Fofana, Mbengue - E. Capoue - Sirieix ou Mansaré, Berson, Didot, Mathieu - Gignac

Caen : Planté - Barzola, Leca, Sorbon, Seube - Proment, Gomis - Florentin, Nivet, Lemaître - Savidan

Lien vers le commentaire
on peut regarder la match sur ta télé justin tv ? Non c'est pas vrai...je le crois pas ce serait trop beau, ça changerait de sud radio et le TOP 14....

A défaut de liens internet valables, il y a ToulouseFM le jour des matches. Match en intégralité et de bons commentaires :unsure:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Pour être premier ce soir, faut gagner 7-0 et que Bordeaux ne l'emporte pas...

J'ai un doute sur nos capacités à le faire.... :unsure:

Non 1-0 suffit si Bordeaux perd 6-0 :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
C'était surtout par rapport à Lyon....

Non mais je disais une connerie, je ne vois pas Bordeaux prendre 6 Buts à Nancy. :ninja:

Déja gagnons ce match peu importe le score :unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.