Aller au contenu

CanalSat ou Canal+ Le Bouquet


Invité isley

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis actuellement abonné à Neuf et j'ai la Neuf TV avec un certain nombre de chaînes par ADSL.

J'hésite depuis un moment à m'abonner à Foot+. Pour cela 2 possibilités:

- prendre offre Canal+ Le Bouquet (15 euros par mois pendant 6 mois puis 33 euros par mois)

- prendre offre CanalSat à 15 euros par mois pendant 1 an

S'ajoute à cela 8 euros de Foot+ à partir du 4ème mois (3 mois offerts).

Certains ont déjà eu à choisir? Vous en pensez quoi?

PS: je regarde très peu la télé, c'est surtout pour voir les matchs du Tef'...

Lien vers le commentaire
Bonjour,

Je suis actuellement abonné à Neuf et j'ai la Neuf TV avec un certain nombre de chaînes par ADSL.

J'hésite depuis un moment à m'abonner à Foot+. Pour cela 2 possibilités:

- prendre offre Canal+ Le Bouquet (15 euros par mois pendant 6 mois puis 33 euros par mois)

- prendre offre CanalSat à 15 euros par mois pendant 1 an

S'ajoute à cela 8 euros de Foot+ à partir du 4ème mois (3 mois offerts).

Certains ont déjà eu à choisir? Vous en pensez quoi?

PS: je regarde très peu la télé, c'est surtout pour voir les matchs du Tef'...

J'ai pris le moins cher pour arriver jusqu'à foot +.

Canalsat : 10 euros par mois pendant un an.

Foot + : 8 euros (gratuits trois mois).

18 euros au total.

Si tu regardes pas la télé, le choix est clair prends le moins cher soit : canalsat (les chaines sont pourries).

Lien vers le commentaire
J'ai pris le moins cher pour arriver jusqu'à foot +.

Canalsat : 10 euros par mois pendant un an.

Foot + : 8 euros (gratuits trois mois).

18 euros au total.

Si tu regardes pas la télé, le choix est clair prends le moins cher soit : canalsat (les chaines sont pourries).

Je te remercie. Le truc qui me faisait hésiter c'est que de temps en temps il y a un des matchs de notre équipe retransmis sur Canal+ (mais je pourrai aller le voir dans un bar) et puis y a Jour de Foot...

L'offre à 10 euros n'existe plus j'ai l'impression ou peut-être as-tu un code promo...

Lien vers le commentaire
Je te remercie. Le truc qui me faisait hésiter c'est que de temps en temps il y a un des matchs de notre équipe retransmis sur Canal+ (mais je pourrai aller le voir dans un bar) et puis y a Jour de Foot...

L'offre à 10 euros n'existe plus j'ai l'impression ou peut-être as-tu un code promo...

sur free cet été c'était effectivement à 10 euros.

Par contre, calcule la différence et demande toi si cette différence vaut le coup pour un ou deux matches (je pense pas qu'il y en aura tellement plus). de plus, tu pourras toujours les voir en stream sur sopcast ou autre.

Lien vers le commentaire
J'ai pris le moins cher pour arriver jusqu'à foot +.

Canalsat : 10 euros par mois pendant un an.

Foot + : 8 euros (gratuits trois mois).

18 euros au total.

Si tu regardes pas la télé, le choix est clair prends le moins cher soit : canalsat (les chaines sont pourries).

Chaines pourries? Sale fou, sport + et eurosport me sont d'une très grande utilité (basket ++, tennis masculin ++, biathlon ++), et j'me fous souvent une chaine musicale en fond sonore. ESPN c'est sympa aussi.

Si tu mates jamais la télé, prends canalsat, c'est bien moins cher. J'paie 15/mois (offre mini) + 8 => 23=>18 (j'appele en fin d'abo pour dire que je veux résilier et ils font une offre), c'est correct ++.

Lien vers le commentaire
Chaines pourries? Sale fou, sport + et eurosport me sont d'une très grande utilité (basket ++, tennis masculin ++, biathlon ++), et j'me fous souvent une chaine musicale en fond sonore. ESPN c'est sympa aussi.

Si tu mates jamais la télé, prends canalsat, c'est bien moins cher. J'paie 15/mois (offre mini) + 8 => 23=>18 (j'appele en fin d'abo pour dire que je veux résilier et ils font une offre), c'est correct ++.

Sport + m'intéresse pas, je regarde jamais, eurosport à la limite je regarderai pendant les CAN. oui c'est intéressant si tu regardes autre chose que la ligue 1 niveau sport. Mais ou sinon niveau film c'est zéro par contre.

Et puis bon quand tu as déjà la free, t'as pas mal de chaines que je regarde pas non plus d'ailleurs. :(

Lien vers le commentaire

Besoin d'aide: je me suis abonné ce matin à l'offre canalsat... Quand j'essaie de regarder, ça me met que j'ai souscrit à l'offre mais qu'il faut que j'appelle le 0891395000. Problème: comme c'est férié aujourd'hui, ça ne répond pas!

Pensez-vous que je pourrai quand même avoir Foot+ ce soir? Connaissez-vous un numéro qui marche même les dimanche et jours fériés? Un autre moyen?

Merci par avance!

Lien vers le commentaire
Besoin d'aide: je me suis abonné ce matin à l'offre canalsat... Quand j'essaie de regarder, ça me met que j'ai souscrit à l'offre mais qu'il faut que j'appelle le 0891395000. Problème: comme c'est férié aujourd'hui, ça ne répond pas!

Pensez-vous que je pourrai quand même avoir Foot+ ce soir? Connaissez-vous un numéro qui marche même les dimanche et jours fériés? Un autre moyen?

Merci par avance!

ben faudrait que tu nous dises comment tu reçois ton offre... free?

Lien vers le commentaire
tu aurais pu t'y prendre qq jours plus tot mais bon tu pouvais pas savoir que le 1er novembre serait férié cette année :unsure:

L'offre promotionnelle c'est Foot+ offert pendant 3 mois mais en fait c'est 2 mois + le mois en cours! Si j'avais pris avant aujourd'hui, je n'aurais eu que 2 mois et 2-3 jours de Foot+ offert au lieu de 2 mois et 30 jours en prenant aujourd'hui! :ninja:

Lien vers le commentaire
L'offre promotionnelle c'est Foot+ offert pendant 3 mois mais en fait c'est 2 mois + le mois en cours! Si j'avais pris avant aujourd'hui, je n'aurais eu que 2 mois et 2-3 jours de Foot+ offert au lieu de 2 mois et 30 jours en prenant aujourd'hui! :unsure:

bah oui mais faut pas raler si tu avais pas pu avoir foot+ ce soir :ninja:

salaud de Thiriez qui a pas respecté le jour férié :ninja:

Lien vers le commentaire
La réception le soir même de l'abonnement ?

:diable:

moi ça n'avait pas été le cas, pour foot+ avec la tnt, donc en fait je passe par le pc

l'avantage, c'est dque je ne paye foot+ que 5/mois

l'inconvénient: je n'ai que canal+ cinéma et canal+ sport, et pas décalé, ni familly....(mais bon, y a sport )

Isley, je sais pas ce que tu as pris mais moi, perso j'opterai d'avantage pour le bouquet...y a sport...

Lien vers le commentaire
moi ça n'avait pas été le cas, pour foot+ avec la tnt, donc en fait je passe par le pc

l'avantage, c'est dque je ne paye foot+ que 5/mois

l'inconvénient: je n'ai que canal+ cinéma et canal+ sport, et pas décalé, ni familly....(mais bon, y a sport )

Isley, je sais pas ce que tu as pris mais moi, perso j'opterai d'avantage pour le bouquet...y a sport...

J'ai pris Canalsat. Je ne suis pas mécontent, il y a des chaines sympa du style "National Geographie", une chaine "Histoire", etc. Les documentaires sont intéressants.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 ans plus tard...

Pour en revenir au débat canalsat et canal +, les 2 offres n'ont rien à voir!

Je suis bien placé pour en parler vu que j'ai été abonné aux 2.

Je m'étais abonné à canalsat uniquement pour avoir accés à l'offre Foot +... et je ne me servais que de ca, voire sport + de temps en temps, mais apres, vraiment trés pauvre l'offre proposée.

Canal +, je m'en sers énormemment pour film, sport, séries etc! rien à voir en ce qui me concerne!

canalsat est négociable vers 10-15 euros par mois, et canal + vers 24 euros par mois, et sincerement , pour 10 euros de plus par mois, il n'y a pas photo! j'utilise bien plus canal +!

Si tu n'aimes pas les séries, cinéma, top 14, hand et canal+sport, autant prendre canalsat.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.