Aller au contenu

CanalSat ou Canal+ Le Bouquet


Invité isley

Messages recommandés

Il y a 8 heures, marco a dit :

50€ le pack sport quoi..trop cher encore..

Beaucoup moins cher que le prix actuel plein pot (40 + 25 +14 =79 euros). Sans compter rugby+ et foot+ qui semblent inclus dans la nouvelle offre.

Après c'est sur, avec  kodi c'est moins cher ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Cela explique donc pourquoi les matchs du vendredi et du samedi (foot et rugby) sont passe sur canal sport...

Vu que canal est le ticket d'entrée t'es oblige de prendre le pack sport pour le rugby et (un peu) le foot.

Et la vrai baise c'est eurosport qui te necessite le pack sport...

Le forfait a 39€ tu gagne bien mais tu perds les sériés (je sais pas comment le vendre a ma femme ça :ninja: )

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
il y a 10 minutes, ZeStump a dit :

L'ampleur du piratage des chaines payante est tel que je pense que les solutions à base de déco perso "canal ready" seront bientôt terminé.

L'avenir passera obligatoirement par des decos officiel sur crypté digne de la cia.

Je dit pas que c'est bien, mais je vois pas d'autre alternative pour "limité" les fuites.

 

 

Lien vers le commentaire
Le 19/01/2017 à 22:25, arno31 a dit :

L'ampleur du piratage des chaines payante est tel que je pense que les solutions à base de déco perso "canal ready" seront bientôt terminé.

L'avenir passera obligatoirement par des decos officiel sur crypté digne de la cia.

Je dit pas que c'est bien, mais je vois pas d'autre alternative pour "limité" les fuites.

 

 

Y'a du boulot quand on lit ça : 

http://www.realites.com.tn/2017/01/samir-el-wafi-quand-le-president-de-la-republique-profite-de-la-contrebande/

:lol:

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.