Aller au contenu

CanalSat ou Canal+ Le Bouquet


Invité isley

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Pierre-menes-confirme-son-depart-de-canal/1269854

« Ce n'est pas un licenciement, c'est moi qui ai demandé à partir »

Pierre Ménès, ex-chroniqueur à Canal +

 

(...)

 

Pour la rentrée, il envisage de lancer sa propre plateforme en ligne, toujours en lien avec le milieu du ballon rond.

 

Il y en a qui n'ont pas mal au cul quand même :peur:

Lien vers le commentaire

https://www.footmercato.net/a978977088862710044-pierre-menes-cartonne-nathalie-ianetta-et-herve-mathoux

Citation

Dans son entretien accordé à l'AFP, relayé par Téléstar, le chroniqueur Pierre Ménès a non seulement annoncé son départ du groupe Canal, mais a également réglé ses comptes avec d'autres journalistes, comme la toute nouvelle directrice des sports de Radio France Nathalie Ianetta : «Elle a fait son pamphlet dans Le Monde. Elle me dédouane sans le faire vraiment. Je n'oublierai jamais le coup de fil qu'elle m'a passé quand je me suis retrouvé au cœur du réacteur. Elle m'a dit : "démissionne, c'est ce que tu as de mieux à faire". C'est la chose qui m'a fait le plus mal».

Le journaliste de 58 ans s'en est aussi pris à son ancien collège et présentateur du Canal Football Club Hervé Mathoux : *«mon honneur a été sali. Je suis en dépression. Je ne me voyais pas retravailler avec des gens qui m'ont tourné le dos au pire moment. J'ai trop de fierté, je n'aurais pas pu. Lui (Hervé Mathoux, ndlr), il était là pour faire le beau quand j'étais malade mais quand il a fallu sortir ses co***lles, il n'y avait plus personne. Et le CFC, tel que je l'ai vécu cette année avec le flou autour de la Ligue 1, ne me donnait pas forcément envie de continuer».

Quel homme ! :wub2:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.