Aller au contenu

CanalSat ou Canal+ Le Bouquet


Invité isley

Messages recommandés

Je me casserai et je profiterai des offres de Noël quelques mois plus tard :ninja:

Il n'est pas autorisé de se réabonner dans les 6 mois faisant suite à une résiliation mais apparemment il y a une faille dans cette "clause" si j'en crois les dires de certains sur les forums de Canal+/Csat. ;)

Lien vers le commentaire

Je me casserai et je profiterai des offres de Noël quelques mois plus tard :ninja:

Attention t'as pas le droit de profiter de remises pendant deux ans après la promotion il me semble. C'est dans le contrat en tout petit quelque part. Y en a qui se sont fait niquer comme ça. A vérifier mais j'en suis presque sûr...

Il n'est pas autorisé de se réabonner dans les 6 mois faisant suite à une résiliation mais apparemment il y a une faille dans cette "clause" si j'en crois les dires de certains sur les forums de Canal+/Csat. ;)

Ah c'est que 6 mois. Donc ça va à la limite...

Lien vers le commentaire

Il n'est pas autorisé de se réabonner dans les 6 mois faisant suite à une résiliation mais apparemment il y a une faille dans cette "clause" si j'en crois les dires de certains sur les forums de Canal+/Csat. ;)

Et en mettant le nom de ma copine ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Je lis depuis quelques temps le forum de l'espace client C+/Csat pour avoir des infos sur Beinsport et j'hallucine complètement quand je vois les agissements de Canal par rapport à leurs abonnés.

Quand tu vois qu'ils ont arrêté la prime fidélité car ça leur coûtait trop cher !

Aucune remise pour les abonnés de la première heure alors qu'en ce moment ils proposent Canal+/Csat à 25€ / mois.

Lien vers le commentaire

Je lis depuis quelques temps le forum de l'espace client C+/Csat pour avoir des infos sur Beinsport et j'hallucine complètement quand je vois les agissements de Canal par rapport à leurs abonnés.

Quand tu vois qu'ils ont arrêté la prime fidélité car ça leur coûtait trop cher !

Aucune remise pour les abonnés de la première heure alors qu'en ce moment ils proposent Canal+/Csat à 25€ / mois.

canal + pensent que beinsport ne leur fera pas mal et de fait ils ont raison car les footeux qui partiront représentent une petite partie de leur public et en plus, le fait de plus payer autant pour avoir la ligue 1, va renforcer le groupe.

Lien vers le commentaire

canal + pensent que beinsport ne leur fera pas mal et de fait ils ont raison car les footeux qui partiront représentent une petite partie de leur public et en plus, le fait de plus payer autant pour avoir la ligue 1, va renforcer le groupe.

Je ne connais pas les chiffres mais je serai pas aussi affirmatif que toi. ;)

Lien vers le commentaire

Même si tu n'as pas le même nom ?

Comment ils font leur vérification ? Par le nom ? L'adresse ?

L'adresse et en plus ils connaissent le numéro de ta machine. Par exemple, la mac de la freebox ou tout autre récepteur...

Je ne connais pas les chiffres mais je serai pas aussi affirmatif que toi. ;)

Foot+=1 million d'abonné.

Lien vers le commentaire

Même si tu n'as pas le même nom ?

Comment ils font leur vérification ? Par le nom ? L'adresse ?

Il faudrait que je retrouve les messages mais leur forum est un vrai foutoir (beaucoup de sujets ouverts pour la même chose).

Il me semble avoir lu que ça a un rapport avec un numéro de téléphone de ligne fixe. :huh:

Lien vers le commentaire

L'adresse et en plus ils connaissent le numéro de ta machine. Par exemple, la mac de la freebox ou tout autre récepteur...

Je suis abonné par la TNT.

Il faudrait que je retrouve les messages mais leur forum est un vrai foutoir (beaucoup de sujets ouverts pour la même chose).

Il me semble avoir lu que ça a un rapport avec un numéro de téléphone de ligne fixe. :huh:

Je déménage en septembre :vrai:

Lien vers le commentaire

Quelle est la date anniversaire de ton contrat ?

30/11/12

Mais je leur dirai pas que je déménage :ninja:

Et sinon quand on souhaite passer d'un abonnement TNT à un abonnement internet, il y a une procédure ou bien justement on peut faire résiliation + nouvelle inscription....?

Enfin si vous savez pas c'est pas très grave. Je me renseignerai quand il sera temps.

Lien vers le commentaire

J'ai appelé pour résilier il y a 1 mois..comme un con il m'apprend que la fin de mon abo est en avril 2013 :ninaj:( Alors que j'avais pris mon abo en Sept en 98 !!! )Comment tu veux négocier avec ça :grin: .

J'ai toujours craint qu'en envoyant la lettre en AR, il me rappelle pas.. :ninja:

Vu que je suis abo en parabole et tout le toutim, fait chier pour re installer..

Lien vers le commentaire

Et sinon quand on souhaite passer d'un abonnement TNT à un abonnement internet, il y a une procédure ou bien justement on peut faire résiliation + nouvelle inscription....?

Enfin si vous savez pas c'est pas très grave. Je me renseignerai quand il sera temps.

Apparemment tout changement de mode de réception doit être effectué en appelant le service client (bonne chance ! :grin: )

Et si j'ai bien compris, un abonnement via la TNT correspond à un abonnement 3*. Le fait de passer par l'adsl fera automatiquement passer ton abonnement en 4* donc plus cher.

extraits :

C'est possible, mais cela implique de passer en 4* et donc un changement de tarif (à discuter / négocier avec le conseiller )

Cela peut se faire pas simple appel à leur numéro client, et la prise d'effet est rapide.

Canal + 4* est à 35€/mois, vous recevrez les 5 chaines Canal + et leur version HD (si votre débit le permet), ainsi qu'a Canal + A la demande

J'ai appelé pour résilier il y a 1 mois..comme un con il m'apprend que la fin de mon abo est en avril 2013 :ninaj:( Alors que j'avais pris mon abo en Sept en 98 !!! )Comment tu veux négocier avec ça :grin: .

Si tu es sûr de la date tu peux foncer. ;)

Lien vers le commentaire

Apparemment tout changement de mode de réception doit être effectué en appelant le service client (bonne chance ! :grin: )

Et si j'ai bien compris, un abonnement via la TNT correspond à un abonnement 3*. Le fait de passer par l'adsl fera automatiquement passer ton abonnement en 4* donc plus cher.

extraits :

Si tu es sûr de la date tu peux foncer. ;)

T'es calé :grin:

Merci pour les infos ;)

Lien vers le commentaire

J'ai appelé pour résilier il y a 1 mois..comme un con il m'apprend que la fin de mon abo est en avril 2013 :ninaj:( Alors que j'avais pris mon abo en Sept en 98 !!! )Comment tu veux négocier avec ça :grin: .

Je débarque mais ... l'abonnement est renouvelable pour un an à chaque anniversaire ?

Ca veut dire que si ma date anniversaire est en Juin par exemple, je ne peux pas résilier avant Juin 2013 ?

Lien vers le commentaire

Je débarque mais ... l'abonnement est renouvelable pour un an à chaque anniversaire ?

Ca veut dire que si ma date anniversaire est en Juin par exemple, je ne peux pas résilier avant Juin 2013 ?

oui...

Je ne savais même pas qu'il y avait un engagement...

Ah! ah! Comme oiseau tu serais pas plutôt un pigeon? :ninaj:

Lien vers le commentaire

lolololol

Non mais c'est vrai, ça fait boulet de signer un contrat sans savoir que t'es engagé. Je vois pas comment ça pourrait m'arriver perso.

Oh quelle bande d'enflures :grin:

Y a aucune association de consommateurs qui leur ait tombé dessus encore, c'est pas possible :blink2:

Tes assurances fonctionnent comme ça aussi. C'est relativement récent que la téléphonie mobile n'a plus le droit de pratiquer le réengagement automatique...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.