Aller au contenu

CanalSat ou Canal+ Le Bouquet


Invité isley

Messages recommandés

Non mais c'est vrai, ça fait boulet de signer un contrat sans savoir que t'es engagé. Je vois pas comment ça pourrait m'arriver perso.

Je me suis mal exprimé. Je croyais qu'il y avait un an d'engagement, et qu'ensuite tu étais libre de partir quand tu veux...

Tu lis toujours les conditions générales de ta banque, quand tu vas à la pompe à essence, quand tu joues au loto ou bien quand tu vas à Carrefour faire tes courses ?

Lien vers le commentaire

Ben quoi c'est pas pareil ? :unsure2:

Ben non, il y a pas à lire de contrat quand tu vas à Carrefour ou que tu fais ton plein d'essence. A la limite pour la banque, ça dépend ce que tu fais mais si tu fais un crédit, il faut bien évidemment tout lire, voire faire lire le doc par un juriste.

Lien vers le commentaire

Ah! ah!

c'est sûr entre un PSG-Lille et un Evian-Troyes, ils sont nombreux à choisir le 2eme!!!

vous êtes vraiment drole certains à casser coute que coute alors que vous racontez n'importe quoi!

:huh:

Le mec il demande rien à personne et tu te permets de l'agresser parce que c'est pas un footix comme toi.

C'est fort de café caen m'aime.

Maintenant s'il faut demander à papa chubee une autorisation de résiliation parce-qu'il ne pense pas la même chose et qu'il mouille son boxer façon Christian Jeanpierre en matant les matchs évoqués, fallait le dire avant. ;)

:lol:

Oui mais jusqu'à preuve du contraire CD n'a pas râlé parce qu'il ne comprenait pas le choix de Canal, il a râlé parce que ça ne correspondait pas à ce que lui souhaitait...

Mais voilà, toi il a fallu de suite que tu t'excites à dire qu'on critique Canal, alors que là non, ce n'était pas le cas...

Sa va t'es patient (et diplomate).

C'est juste ton 4ème message pour essayer de lui faire comprendre. :D

:crylol:

bordel, ça c'est du lourd :thumb:

T'as vu. :lol2:

Lien vers le commentaire

Canal plus va sortir une série qui s'appelle les lascars. J'ai reçu un mail qui m'invite à découvrir en avant-première le premier épisode. Pour accéder à l'épisode, je suis obligé via facebook de cliquer sur "j'aime". Je dois donc aimer la série avant de l'avoir vue. Ils ont pas honte les mecs.

Lien vers le commentaire

Canal plus va sortir une série qui s'appelle les lascars. J'ai reçu un mail qui m'invite à découvrir en avant-première le premier épisode. Pour accéder à l'épisode, je suis obligé via facebook de cliquer sur "j'aime". Je dois donc aimer la série avant de l'avoir vue. Ils ont pas honte les mecs.

Apparemment Canal+ va aussi sortir une série animée appelée American Dad. :ramonwink:

Lien vers le commentaire

Canal plus va sortir une série qui s'appelle les lascars. J'ai reçu un mail qui m'invite à découvrir en avant-première le premier épisode. Pour accéder à l'épisode, je suis obligé via facebook de cliquer sur "j'aime". Je dois donc aimer la série avant de l'avoir vue. Ils ont pas honte les mecs.

Je viens de le recevoir à l'instant ! :grin:

Lien vers le commentaire

Clair... c'est pas tout jeune "les lascars" :D

Il me semblait que les lascars étaient un dessin animé, là c'est une série normale. :unsure2:

Je viens de le recevoir à l'instant ! :grin:

J'imagine que tu as cliqué "j'aime" pigeon que tu es. -_-

ça va je rigole hein! :grin:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Retrouvez la programmation de huit matchs de Ligue 1 pour la saison 2012/2013, retenus par le diffuseur Canal+ en qualité de Top 10.

4e journée : dimanche 2 septembre à 21h sur Canal+ LOSC Lille - Paris Saint-Germain

6e journée : dimanche 23 septembre à 21h sur Canal+ LOSC Lille – Olympique Lyonnais

8e journée : dimanche 7 octobre à 21h sur Canal+ Olympique de Marseille – Paris Saint-Germain

10e journée : dimanche 28 octobre à 21h sur Canal+ Olympique de Marseille – Olympique Lyonnais

12e journée : dimanche 11 novembre à 21h sur Canal+ Montpellier Hérault SC - Paris Saint-Germain

14e journée : dimanche 25 novembre à 21h sur Canal+ Olympique de Marseille – LOSC Lille

16e journée : dimanche 9 décembre à 21h sur Canal+ AS Saint-Etienne – Olympique Lyonnais

18e journée : dimanche 16 décembre à 21h sur Canal+ Paris Saint-Germain – Olympique Lyonnais

On rajoute :

1ère journée : dimanche 12 août à 21h Reims - Marseille

2ème journée : samedi 18 août à 17h Lyon - Troyes

2ème journée : dimanche 19 août à 21h Ajaccio - PSG

3 grosses affiches pour satisfaire les attentes de chubee. -_-

Lien vers le commentaire

J'ai essayé cette année... J'ai eu que dalle. Du coup, j'ai résilié C+, j'ai encore CSAT à 10€/mois, ca me permet de m'abonner à Beinsport.

Les années précédentes, je payais 23€ maxi pour C+ en carte seule. Je pense qu'on peut gratter jusqu'à 25€ pour se réabonner vu la fuite actuelle...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.