Aller au contenu

CanalSat ou Canal+ Le Bouquet


Invité isley

Messages recommandés

Généralement ce sont plutôt les cdf qui se font plagier non? :unsure:

Avec par exemple le concept de l'équipe type mystère reprise par l'équipe, ou un article de so foot sur Liverpool entièrement repompé sur un article du blog sur le foot anglais des cdf...

Lien vers le commentaire

rien trouvé sur google...en tout cas pas pour les cdf...

 

Cherche voir dessous.   :ninaj: 

 

 

Je chie sur C+, bande d'enculés !   :furious: Je suis abonné mais je suis pas chez moi alors je vais pour mater le match sur le net... Quand je mate sur le site ça me dit que c'est inclus dans l'abo et quand je clique sur C+ ça me dit que je suis pas abonné à cette chaine.  :ninaj: 

Lien vers le commentaire

Cherche voir dessous.   :ninaj: 

 

 

Je chie sur C+, bande d'enculés !   :furious: Je suis abonné mais je suis pas chez moi alors je vais pour mater le match sur le net... Quand je mate sur le site ça me dit que c'est inclus dans l'abo et quand je clique sur C+ ça me dit que je suis pas abonné à cette chaine.  :ninaj: 

 

Tu dois avoir C+ 4 étoiles et pas 5 étoiles (qui permet d'avoir les chaines C+ sur le net).

Lien vers le commentaire

Tu dois avoir C+ 4 étoiles et pas 5 étoiles (qui permet d'avoir les chaines C+ sur le net).

 

Sur le site ça parle de "services inclus" et je n'y ai pas vu d'allusions à une quelconque ségrégation à l'étoile.   :huh:

 

Tellement dègu d'avoir loupé mon "anniv" pour annuler mon abo. :cry:  (sympa ce système de mafieux kossovards, pire que France Loisir)

Je raque C+ et Free (et BeIn) alors que je suis jamais chez moi et que quand j'y suis je mate même pas la TV.   :wacko:

J'ai le tel gratos avec Free, ça compense un tout petit peu... mais ça fait chier de même pas avoir accès au visionnage sur le net alors que ça existe et que ça me permettrait de me sentir un peu moins comme 1 pigeon de 3 compèt. :(  Je voulais leur passer un petit appel d'insultes mais j'ai la flemme là, ça attendra le mois prochain... :crutch:

Spewtard for ever.

Lien vers le commentaire

Enfoiré ! Moi je l'ai chié fin octobre alors que je savais que ça arrivait.  :(

Par contre ça ne m'empêche de raquer pour BeIn aussi. Du coup j'ai C+ et Cie au salon et BeIn et autre cie dans ma chambre :organisation défaillante:. B)  

 

Tu pourras continuer à voir les Grand Prix de F1 qui sont passionnants :)  :ninja:

Lien vers le commentaire

Tu pourras continuer à voir les Grand Prix de F1 qui sont passionnants :)  :ninja:

 

Ah ouais la F1, ça me dit quelque chose ça. C'est pas le truc que t'étais super pressé de voir finir pour enfin voir les buts de ton équipe dans Téléfoot ?

Y avait aussi un rapport avec la digestion du repas familial dominical il me semble.

M'enfin, à choisir je préfère quand même Perry Mason ou Arabesque.

Lien vers le commentaire

Ah ouais la F1, ça me dit quelque chose ça. C'est pas le truc que t'étais super pressé de voir finir pour enfin voir les buts de ton équipe dans Téléfoot ?

Y avait aussi un rapport avec la digestion du repas familial dominical il me semble.

M'enfin, à choisir je préfère quand même Perry Mason ou Arabesque.

old school :lol:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.