Aller au contenu

FC Nantes 1 - TFC 1 / 13è journée de L1


nico31

Messages recommandés

A signaler que pour la retransmission télé, les micros d'ambiance ont été disposés de façon à ce qu'il n'y ait pas... d'ambiance pendant ce match. Pour une rencontre entre des équipes à mettre en avant, on peut parier que des micros, il y en aurait eu partout, stéreo, hifi, home cinema, super sound maxi HD... Cette manipulation des cerveaux est dégoutante.

Et puis, peut-être que je deviens miraud, mais il me semble que la qualité d'image des retransmissions a baissée depuis que les matchs sont diffusés en 16/9 et que l'abonnement HD a été mis en place. Style, on vous baisse la qualité de base pour vous obliger à prendre un abonnement plus cher.

Sauf que les matchs sur foot+ ne sont pas en HD même avec l'abonnement. Ce qu'il faut savoir c'est que depuis le début de saison, c'est la Ligue qui produit elle-même ces matchs là (Canal ne produit que le match du dimanche) donc forcément, ils s'en tamponnent de la qualité vu qu'ils sont déja payés grassement par C+...

Lien vers le commentaire

Perso, je pense que notre point à nantes n'est pas si mauvais que cela vu que même si le coach essaie d'impliquer tout le monde, il nous manquait 04 joueurs qui pour moi sont dans cette équipe : Didot, Capoue, Sissoko (notre milieu de terrain) et Braaten (seul joueur qui joue vraiment à ce poste de milieu offensif droit).

Quand on récupèrera notre équipe type (à 1 ou 2 élement(s) près), je pense qu'on sera un peu plus serein, et mieux dans nos matches.

Comme cela devrait être le cas contre Grenoble, je suis confiant sur ce match.

Lien vers le commentaire
14ième : TFC - Grenoble

Match très indécis, Grenoble a déjà gagné à l'extérieur et marque des buts. Un nul serait déjà pas mal.

15ième : Lorient - TFC

Là, il faudrait prendre 3 points si on a un minimum d'ambition.

16ième : TFC - Marseille

Là aussi, assez indécis. Marseille alterne les gros matches et les ratages, et puis on ne sera pas tout à fait à domicile :confus: alors... disons 1 point.

17ième : Lille - TFC

Vu la solidité de Lille, je ne nous vois franchement pas ramener le moindre point de là-bas.

18ième : TFC - St Étienne

Sur le papier on peut prendre 3 points, mais j'ai peur que Sainté ne vienne bétonner. Donc match nul.

19ième : TFC - Nice

Nice a un bon groupe cette année, très solide. Match nul.

Donc un total de 7 points est faisable, ce qui ferait 29 points à la trêve et probablement autour de la 8e place. Après, si on retrouve un peu la réussite du début de saison, ça peut faire beaucoup plus...

Lien vers le commentaire
Match très indécis, Grenoble a déjà gagné à l'extérieur et marque des buts. Un nul serait déjà pas mal.

Là, il faudrait prendre 3 points si on a un minimum d'ambition.

Là aussi, assez indécis. Marseille alterne les gros matches et les ratages, et puis on ne sera pas tout à fait à domicile :confus: alors... disons 1 point.

Vu la solidité de Lille, je ne nous vois franchement pas ramener le moindre point de là-bas.

Sur le papier on peut prendre 3 points, mais j'ai peur que Sainté ne vienne bétonner. Donc match nul.

Nice a un bon groupe cette année, très solide. Match nul.

Donc un total de 7 points est faisable, ce qui ferait 29 points à la trêve et probablement autour de la 8e place. Après, si on retrouve un peu la réussite du début de saison, ça peut faire beaucoup plus...

Plutôt lucide comme récap surtout au vu de nos 4 derniers matches qui à mon avis reflètent le niveau réel de l'équipe; on va avoir du mal à domicile et la stratégie de Caen a du donner des idées à nos futurs adversaires au stadium; ce championnat est assez déroutant pour les équipes qui recoivent et 50 % de nos points viennent de l'extérieur !

Lien vers le commentaire

Salut à tous

je viens de voir le résumé du match sur youtube .

Cédric Carasso nous sauve encore le match .

Assurément la meilleure recrue avec Etienne Didot

Il n'est pas étranger à notre bon classement !

Au stadium , il faut lui faire une ovation , il mérite d'être le chouchou du public

Bravo Cédric , quelle erreur il a fait Diouf de le laisser partir ! ( tant mieux pour nous )

Lien vers le commentaire
Plutôt lucide comme récap surtout au vu de nos 4 derniers matches qui à mon avis reflètent le niveau réel de l'équipe; on va avoir du mal à domicile et la stratégie de Caen a du donner des idées à nos futurs adversaires au stadium; ce championnat est assez déroutant pour les équipes qui recoivent et 50 % de nos points viennent de l'extérieur !

oui mais 50% de nos points viennent des matchs à domicile :confus:

Lien vers le commentaire
putain, moi je comprends pas... on est 6ème, et t'as des mecs limite ils nous expliquent qu'on va descendre... et que puisque Nantes est dans les derniers on aurait dû leur foutre une trempe... mais dans ce championnat tout le monde peut battre tout le monde, faut s'y faire... au delà de ça, je dis pas qu'on va rester dans le haut du tableau ou qu'on va pas descendre, mais merde si on est pas un tantinet satisfait et optimiste là, c'est bon quoi autant tout arrêter... et dire ça ça veut pas se pignoler même quand ça joue pas bien... mais quand même... :ninja:

OH Bad faut que t'arrete le sky de bon matin......... :confus:

Lien vers le commentaire

Franchement dans le jeu on n'a pas à envier d'autres equipes sur le jeu, à part Lyon, Marseille, Bordeaux.

Je sais pas si c'est rassurant mais par exemple le "jeu" du PSG c'est le neant.

Leurs supporters se contentent de vraiment peu, les temps ont bien changé.

Lien vers le commentaire

A part les 4 premiers , aucun club n'offre un jeu de meilleure qualité que le notre.

Le LOSC / PSG d'hier par exemple ... on tient la comparaison !!

Il faut se faire une raison , tous les très bons voire bons joueurs créatifs de notre ligue 1 partent rapidement à l'étranger donc le niveau offensif de notre championnat (hormi 4 ou 5 clubs) ne vole pas haut en général!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.