Aller au contenu

FC Nantes 1 - TFC 1 / 13è journée de L1


nico31

Messages recommandés

FC Nantes - Toulouse FC : Lionel Jaffredo au sifflet

Ligue 1 - 13ème journée

Monsieur Jaffredo sera l'arbitre du match FC Nantes - Toulouse FC, pour le compte de la 13ème journée de Ligue 1 2008-09. Coup d'envoi de la rencontre samedi 8 novembre à 21h00, au stade de la Beaujoire.

Lionel Jaffredo n'a jamais arbitré le FC Nantes depuis le début de l'exercice 2008-09.

Monsieur Jaffredo a dirigé les Toulousains pour la dernière fois, lors de la 8ème journée de Ligue 1 2008-09, face à l'AJ Auxerre (1-0), au Stadium. André-Pierre Gignac (55e) avait donné la victoire au TFC. A l'issue de cette rencontre, le Toulouse FC était classé à la 2ème place (17 points), tandis que l'AJ Auxerre pointait au 12ème rang (10 points).

Monsieur Jaffredo a arbitré les Canaris pour la dernière fois en début de saison 2007-08, face au Havre Athlétic Cluc (0-1), au stade de la Beaujoire, pour le compte du 22ème journée. Jean-Michel Lesage (57e) donnait la victoire au HAC et laissait le FCN à la place de dauphin, qu'il occupera jusqu'au terme de la saison.

Monsieur Jaffredo sera assisté de messieurs Didier Martin et Tugdual Philippe. Le quatrième officiel de la rencontre sera Wilfried Bien. L'arbitrage de ce match sera contrôlé par Alain Delmer.

Lien vers le commentaire
c'est long à faire ce que tu me demandes la....

Si je ne dis pas de bêtises, il y a deux ans, sur une période réduite nous avons réussi à faire exploser deux entraîneurs ! Le 1er à Nantes je crois, et le second je crois bien que c'était à Monaco (lors de notre victoire 3-1 là bas)...

Lien vers le commentaire
Sinon je vois plus Bergougoux que Bonnet mais il faut voir qui mettre à droite maintenant Mansaré, faire monter Ebondo ?

De plus Bonnet et PC ont surement moins de forme que Larsen et Bergougnoux car ils ne jouent pas depuis un bon moment.

A ça place je mettrais un 4-4-2, mais je ne connais pas l'état de forme de tous, je ne fait que supposer.

çà suffit avec Bergougnoux, on a déjà donné, laissons sa chance à Bonnet

Lien vers le commentaire

Sans Braaten je suis moins convaincu par notre 4-5-1, donc soit on met bonnet en 9,5, moi je préfererai la solution Larsen-Gignac en attaque (je ne comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi elle n'a été essayé que pendant une mi-temps alors que ce fut nôtre meilleurs mi-temps en terme d'efficacité 2 buts marqués 0 encaissé). Et puis avec mathieu et ebondo sur les côtés on ne joue pas non plus si offensif.

Lien vers le commentaire
çà suffit avec Bergougnoux, on a déjà donné, laissons sa chance à Bonnet

Assez d'accord avec ca.

Sinon y a une autre possibilité, qui n'a pas été évoquée c'est de faire monter d'un cran Cetto et de le remplacer par Congré en défense centrale.

Lien vers le commentaire
CARRASSO

CONGRE Fofana Cetto M BENGUE

EBONDO Sirieix BERSON MATHIEU

Gignac Larsen

Trés défensif certe mais peut être passé par là au début du match, d'autant plus que l'on connait les qualités de centreurs de EBONDO et de MATHIEU

j'aime bien.... :ninja:

Lien vers le commentaire

Oui puis faut arreter de croire qu'on va voir Ebondo milieu droit. Avec toute la casse qu'on a eu a ce poste là, et voyant que Albin n'a jamais eu sa chance, c'est que les essais a l'entrainement ont pas du etre fructueux, sinon on l'aurait testé en match. Je peux pas croire que ni Baup ni Casanova n'y ait pensé, si ce n'est pas arrivé, c'est que ca marche pas et que ca n'arrivera pas.

Je pense que Albin a besoin d'arriver lancé pour pouvoir passer sur l'aile, s'il part de devant, ca doit moins bien marcher.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Oui puis faut arreter de croire qu'on va voir Ebondo milieu droit. Avec toute la casse qu'on a eu a ce poste là, et voyant que Albin n'a jamais eu sa chance, c'est que les essais a l'entrainement ont pas du etre fructueux, sinon on l'aurait testé en match. Je peux pas croire que ni Baup ni Casanova n'y ait pensé, si ce n'est pas arrivé, c'est que ca marche pas et que ca n'arrivera pas.

Je pense que Albin a besoin d'arriver lancé pour pouvoir passer sur l'aile, s'il part de devant, ca doit moins bien marcher.

J'aurais tendance à penser la même chose ;)

Lien vers le commentaire
Oui puis faut arreter de croire qu'on va voir Ebondo milieu droit. Avec toute la casse qu'on a eu a ce poste là, et voyant que Albin n'a jamais eu sa chance, c'est que les essais a l'entrainement ont pas du etre fructueux, sinon on l'aurait testé en match. Je peux pas croire que ni Baup ni Casanova n'y ait pensé, si ce n'est pas arrivé, c'est que ca marche pas et que ca n'arrivera pas.

Je pense que Albin a besoin d'arriver lancé pour pouvoir passer sur l'aile, s'il part de devant, ca doit moins bien marcher.

Plutôt d'accord avec ça.

Lien vers le commentaire

[Toulouse : Le groupe face à Nantes

Rédaction Football365 - vendredi 07 novembre 2008 - 14h38

L'entraîneur toulousain, Alain Casanova, a retenu un groupe de 18 joueurs pour le déplacement de samedi à Nantes (13eme journée de L1). E.Didot et E.Capoue sont suspendus.

Le groupe toulousain

C.Carrasso, Hamel - Ebondo, Mathieu, M'Bengue, Congre, Cetto, M.Fofana - ou.N'Diaye, Paulo Cesar, Sirieix, Berson, Bonnet, Bergougnoux - Gignac, Mansaré, Larsen, Soukouna

Blessés : Braaten (reprise), Mou.Sissoko (cuisse)

Suspendus : E.Didot, E.Capoue

Choix de l'entraîneur : Blondel, Pentecôte, Fort

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.