Aller au contenu

Au revoir le forum...


blemishapied

Messages recommandés

je l'ai découvert comme ça :grin:

grâce à une bonne sodomie gravillonnaire des familles ? :angry::ninja:

Tout le monde n'est pas farouche comme toi :lol:-_-

je te rappelle que j'ai fait mon service militaire et que j'ai connu les joies des douches collectives avec l'équipe de rugby de la fac du Mirail :)

Lien vers le commentaire
C'était de la sodomie de pd je suis sûr, pas comme celles décrites sur ce topic -_-:lol:

Tu aurais connu ce jeune et beau brigadier-chef blond et musculeux qui m'encadrait durant les classes tu ne dirais pas ça. Et puis si tu avais connu bourrinas, capitaine de l'équipe de rugby du Mirail, tellement délicat qu'il se péta le frein en honorant une innocente jeune fille. :ninja:

Lien vers le commentaire
grâce à une bonne sodomie gravillonnaire des familles ? :grin::lol:

je te rappelle que j'ai fait mon service militaire et que j'ai connu les joies des douches collectives avec l'équipe de rugby de la fac du Mirail -_-

Ici il n'est pas question de sodomie homosexuelle (sauf pour ceux qui le désirent). Ici nous proposons de passer un bon moment entre amis où nous explorons la roche interieurement. C'est un retour aux source, les prémices du retour à la poussière... mais avant, il y a le gravier :ninja:

Lien vers le commentaire
Ici il n'est pas question de sodomie homosexuelle (sauf pour ceux qui le désirent). Ici nous proposons de passer un bon moment entre amis où nous explorons la roche interieurement. C'est un retour aux source, les prémices du retour à la poussière... mais avant, il y a le gravier :lol:

j'exige qu'un essai Los Angeles et Micro Deval soit réalisé sur les graviers! :ninja:

Lien vers le commentaire
Ici il n'est pas question de sodomie homosexuelle (sauf pour ceux qui le désirent). Ici nous proposons de passer un bon moment entre amis où nous explorons la roche interieurement. C'est un retour aux source, les prémices du retour à la poussière... mais avant, il y a le gravier :lol:

le retour à la nature en quelque sorte :ninja:

Lien vers le commentaire
ok... dès que je vois un Banos, ou un Chroker trainer, je t'appelle et on lui fout la misère...

rhaaa salaud... -_-

merci edu... je savais que je pouvais compter sur toi... :grin:

mais ça c'était le bon vieux temps... maintenant t'as des mecs qui roulent à 190 km ou qui se font péter les pare-brises qui s'inscrivent... :ninja:

Ca fait 7 ans que je suis sur les forums allezletfc.net et ici. :):lol:

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...
  • 1 an plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.