Aller au contenu

Au revoir le forum...


blemishapied

Messages recommandés

Bah oui, puisque je te dis non. :unsure:

c'est sympa d'être passé nous voir :)

mais ça laisse quelques traces....en bannière pub du forum en ce moment :



  • Film Gay Choisis ton film Gay Offert. Légal, Sans Pub et Ultra Rapide ! www.megavod.fr/Film_Gay

:ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Je crois que Modérateur a mal pris la remarque sur les suppressions systématiques de talc, et que depuis, il laisse en place tous les topics, pensant que le forum deviendrait illisibles, juste pour nous faire la leçon. Or il se fourvoie, puisque ces talcs finissent par mourir d eux mêmes, retombant dans les limbes forumiques.

Lien vers le commentaire

Je crois que Modérateur a mal pris la remarque sur les suppressions systématiques de talc, et que depuis, il laisse en place tous les topics, pensant que le forum deviendrait illisibles, juste pour nous faire la leçon. Or il se fourvoie, puisque ces talcs finissent par mourir d eux mêmes, retombant dans les limbes forumiques.

c'est exactement l'analyse que je me faisais ces derniers temps -_-

Lien vers le commentaire

c'est exactement l'analyse que je me faisais ces derniers temps -_-

Si les modérateurs baissent les bras maintenant, c'en est fini de la lisibilité du bistrot et la porte ouverte à l'anarchie topesque.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 11 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.