Aller au contenu

Infirmerie


Marcico

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Toulouzain a dit :

Là c est catastrophique mais même au complet je suis pas convaincu, il manque un tolier , un cadre . Un prunier ou un Cetto pour mettre de l ordre 

Je dirai meme qu'il nous manque 2 toliers , un en défense centrale et un au milieu, on manque cruelement de joueur combatif qui montre l'exemple pour bouger ce groupe, peut on esperer qu'ils soient ciblés au mercato, vu notre cellule de recrutement et la stratégie du club, j'en doute.

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, luca31TLSE a dit :

Je dirai meme qu'il nous manque 2 toliers , un en défense centrale et un au milieu, on manque cruelement de joueur combatif qui montre l'exemple pour bouger ce groupe, peut on esperer qu'ils soient ciblés au mercato, vu notre cellule de recrutement et la stratégie du club, j'en doute.

Au milieu, aucune raison de recruter un nouveau joueur. 

En défense ça dépendra de Shoji Diakité Rogel et s'ils reviennent bien. Je pense pas qu'on recrute honnêtement. 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, violacei a dit :

Au milieu, aucune raison de recruter un nouveau joueur. 

En défense ça dépendra de Shoji Diakité Rogel et s'ils reviennent bien. Je pense pas qu'on recrute honnêtement.

Non mais Shoji Diakité rogel... Y a zéro confirmation et en plus ils sont fragiles. Attendre après eux c est croire au père Noël, ça sera pas les sauveurs on va en chier jusqu'au bout

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

 C'est beaucoup trois mois, en supposant qu'il n'avait au départ qu'une simple entorse de la cheville ( sans arrachement osseux ou rupture ) comme "communiqué" par le club. Un sportif de haut-niveau encore jeune, avec le suivi médical qui va avec, il en aurait eu pour trois semaines environ, sans risque de rechute particulier en gérant les choses raisonnablement.  

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, tad11 a dit :

Finalement on a bien fait de recruter Rogel. Il ne sera pas de trop avec tous ces blessés. Et Rouault il en est où?

Retour en 2020, pas avant normalement.

Il y a 4 heures, LutherBlissett a dit :

@Labimocle l'a kidnappé.

Je le garde au chaud, on le sortira pour nous sauver. Cela sera notre nouveau Bodiger.

Il y a 2 heures, claude1960 a dit :

Diakhité m'a dit ce matin qu'il devrait réintégrer le groupe dans 2 semaines(environ?!)

Diakité Claude pas Diakhité. Mais merci pour l'info. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.