Aller au contenu

Infirmerie


Marcico

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 13 heures, Casimir a dit :

5 semaines d’arrêt annoncées pour Kalinic, selon le staff médiéval. Traduction: saison terminée. 

Il faut être juste, sur les derniers cas (hors shoji), il a fallu doubler les durées d'absences, que ce soit Gradel, Amian ou Saïd.

Nous sommes semaine 7, je double les 5 semaines, j'arrive à la semaine 17, à 4 journées de la fin...on sera mathématiquement en L2.

Saison terminée pour Kalinic. 

Lien vers le commentaire

Zanko :

"Baptiste Reynet s'est blessé mardi, il a un problème musculaire. On parle d'un décollement de l'aponévrose. Pour ce week-end on ne compte pas sur lui. Ce sera au jour le jour pour la suite des événements. Nous n'en sommes qu'à deux semaines concernant Lovre Kalinic. Le quatrième gardien dans la hiérarchie se nomme Florentin Bloch (ndlr : le troisième est évidemment Mauro Goicoechea).

Kelvin Amian s'est de nouveau fait mal, et a dû stopper sa séance mardi. Il y a encore un doute, mais sa présence est très compromise. 

Sam Sanna a aussi eu un problème musculaire le week-end passé en réserve. 

A ces absences s'ajoutent trois suspensions (Gabrielsen, Moreira, Taoui) et un blessé de longue date (Kalidou Sidibé). 

Je me réjouissais avant la réception de Nice de retrouver tout le monde, mais il y a eu des aléas cette semaine..."

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, zitoclara31 a dit :

Si avec ca on signe pas avec fabre ou bayer ! En tout cas zanko aura besoin d'un semi remorque d'aspirine et ensuite d'un cargo d'antidepresseur!

La position eclairée de Casa de s appuyer sur un groupe restreint cette annee nous fait énormément de bien aussi...

Mauvais recrutement + mauvaise tactique + mauvaise prépa + ambiance club med + management presidentiel a la papa + pas de chance = saison de merde + descente + records du clubs en nullité.

Si avec ça on ne tire aucune conclusion à la fin de la saison....

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Lopez a dit :

La position eclairée de Casa de s appuyer sur un groupe restreint cette annee nous fait énormément de bien aussi...

Perso, je ne vois pas en quoi cela est un problème. Surtout que pour un groupe restreint il reste quand même bien fournit. 

Après la qualité et les nombreuses blessures au poste de DC sont 2 facteurs plus problématique car le nombre, on l'avait.

Il y a 11 heures, Lopez a dit :

Mauvais recrutement + mauvaise tactique + mauvaise prépa + ambiance club med + management presidentiel a la papa + pas de chance = saison de merde + descente + records du clubs en nullité.

La on est d'accord à 100%

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Labinocle81 a dit :

Perso, je ne vois pas en quoi cela est un problème. Surtout que pour un groupe restreint il reste quand même bien fournit. 

Après la qualité et les nombreuses blessures au poste de DC sont 2 facteurs plus problématique car le nombre, on l'avait.

La on est d'accord à 100%

Au niveau défensif même si  c'est pas du qualitatif on peut dire effectivement que nous sommes en nombre: latéraux doublés Amian / Moreira - Sylla / Goncalves ainsi que les défenseurs centraux et la ligne d'attaque mais au milieu c'est un peu le néant en 6 le seul Vainqueur / Sidibé toujours blessé - Sangaré / Koné / Makengo / Boisgard ça reste  peu voire pas du tout expérimenté en ligue 1 avec un problème général d'intelligence tactique dans les profils de joueur, la préparation, les erreurs sur les choix de coach et les blessures font que nous sommes à notre place.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Labinocle81 a dit :

Tu me cites 6 noms pour au maximum 3 postes  ... donc les postes sont doublés. Le TFC ne peut se permettre de tripler les postes si ce n'est avec des jeunes.

Je mets juste en avant les profils au milieu hormis Vainqueurs ils sont tous jeunes, peu expérimentés, nous manquons d'intelligence tactique, sur le doublement des postes je suis complètement d'accord.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Kiwi a dit :

Le problème réside plutôt dans la qualité du remplaçant, voire du titulaire pour certains postes.

Oui je suis d'accord, c'est pour cela que le fameux effectif resserré de Casa n'est en rien le problème car au final il est pas si resserré que ça. On peut le trouver faible en talent, en expérience, en qualité mais pas en nombre.

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Labinocle81 a dit :

Tu me cites 6 noms pour au maximum 3 postes  ... donc les postes sont doublés. Le TFC ne peut se permettre de tripler les postes si ce n'est avec des jeunes.

 Sauf que ni Sidibé, ni Makengo ni Boisgard n'ont l'expérience ni le talent requis pour être considérés comme des doublures fiables. Vainqueur est bouilli, Koné inexpérimenté et Sangaré irrégulier. Sans parler du problème d'intelligence tactique et collective soulevé par Luca, tant ton manque de culture sportive t'empêche de mesurer la portée.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

Sauf que ni Sidibé, ni Makengo ni Boisgard n'ont l'expérience ni le talent requis pour être considérés comme des doublures fiables. Vainqueur est bouilli, Koné inexpérimenté et Sangaré irrégulier. Sans parler du problème d'intelligence tactique et collective soulevé par Luca, tant ton manque de culture sportive t'empêche de mesurer la portée.

C'est bien de faire des belles phrases mais il faut savoir lire ce qu'écrivent les gens ...Je conteste le problème de nombre, par forcément le reste. Après si tu veux être agréable tu as le droit aussi, d'autant plus que ta culture foot, on la cherche encore sur ce forum.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.