Aller au contenu

Infirmerie


Marcico

Messages recommandés

d'après RMC clavicule cassée et 6 semaines minimum. La tuile !!!

L'accumulation des matchs commence à faire des dégats sur les organismes ... Fofana, Ebondo, Mansaré, Cetto ... malheureusement, vu la longue série de match qui arrive, j'ai peur que ce ne soit qu'une début :-(

Edit : d'après l'Equipe, ce devrait être Sirieix en latéral droit

Lien vers le commentaire

Ebondo a été infiltré, il ne jouera pas dimanche à 99%, il ne peut pas poser le pied par terre. Idem pour M'Bengue qui va passer une IRM mais ça risque d'être tendue pour jouer dimanche.

Devaux a pris un coup hier, il est resté en soins ce matin, mais ça devrait aller pour dimanche.

Mansaré a trottiné, incertain.

Fofana est forfait, il fera une prise de sang lundi.

Cetto bien entendu forfait.

Luan en phase de reprise.

Lien vers le commentaire
Ebondo a été infiltré, il ne jouera pas dimanche à 99%, il ne peut pas poser le pied par terre. Idem pour M'Bengue qui va passer une IRM mais ça risque d'être tendue pour jouer dimanche.

Devaux a pris un coup hier, il est resté en soins ce matin, mais ça devrait aller pour dimanche.

Mansaré a trottiné, incertain.

Fofana est forfait, il fera une prise de sang lundi.

Cetto bien entendu forfait.

Luan en phase de reprise.

Au train où vont les choses, c'est bientôt le médecin du club qui va avoir une grosse fatigue :ninja::blush-anim:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.