Aller au contenu

Infirmerie


Marcico

Messages recommandés

Ebondo a été infiltré, il ne jouera pas dimanche à 99%, il ne peut pas poser le pied par terre. Idem pour M'Bengue qui va passer une IRM mais ça risque d'être tendue pour jouer dimanche.

Devaux a pris un coup hier, il est resté en soins ce matin, mais ça devrait aller pour dimanche.

Mansaré a trottiné, incertain.

Fofana est forfait, il fera une prise de sang lundi.

Cetto bien entendu forfait.

Luan en phase de reprise.

Je me demande bien pourquoi Fofana doit attendre lundi pour faire une prise de sang. Ca fait 15j qu'il est fatigué, j'espère que le médecin du club lui a déja prescrit des examens et qu'il va pas attendre lundi pour savoir ce qu'il en retourne...

Quand à Albin, je pensais qu'il serait prêt... On va devoir encore bricoler en défense...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Luan il a beaucoup de mal à prendre le rythme de la L1, entre la D2 brésilienne et la L1 la charge de travail doit pas être tout à fait la même!

il progresse en tout cas, il avait été limite pathétique à Donetsk, et n'est pas loin avoir été le meilleur (ou le moins pire c'est selon :ninja: ) toulousain au match retour..

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.