Aller au contenu

Infirmerie


Marcico

Messages recommandés

pr Larsen il parlait de 3 semaines, ca fait bien 3 semaines maintenant, alors?

Il a repris l'entrainement ?

Je sais bien que Casa est borné comme gars mais quand l'equipe en sera a 5 matchs sans planter un but peut etre il se souviendra qu'il a un gars qui sait ce que c'est de marquer des buts en l1

Lien vers le commentaire
pr Larsen il parlait de 3 semaines, ca fait bien 3 semaines maintenant, alors?

Il a repris l'entrainement ?

Je sais bien que Casa est borné comme gars mais quand l'equipe en sera a 5 matchs sans planter un but peut etre il se souviendra qu'il a un gars qui sait ce que c'est de marquer des buts en l1

C'est vrai qu'il est borné Casa. Ne pas faire jouer un mec blessé, c'est vraiment n'importe quoi, surtout quand on sait à 100% que Larsen apportera satisfaction ! :angry:

Lien vers le commentaire

pr Larsen il parlait de 3 semaines, ca fait bien 3 semaines maintenant, alors?

Il a repris l'entrainement ?

Je sais bien que Casa est borné comme gars mais quand l'equipe en sera a 5 matchs sans planter un but peut etre il se souviendra qu'il a un gars qui sait ce que c'est de marquer des buts en l1

Non mais entre temps, il s'est refait mal à une ancienne blessure et il est en réduc à Capbreton pour quelques semaines de plus. Mais ça c'est la faute à Casa, bien sûr...

ah mais je viens de lire tes autres commentaires, en fait soit t'es parti sur une ile deserte pendant 3 mois, soit t'es un "phénomène" :lol:

Lien vers le commentaire

parlez, parlez !!

En attendant quand on fait appel a lui il plante !

Que ce soit au tef ou en equipe nationale

Apres s'il est blessé ?

Mais il s'est reblessé pendant sa reeducation a capbreton ? ou vous parlez de sa rechute au moment ou dd nous quittait ?

C'est vrai que depuis mon ile deserte je ne recois pas Capbreton tv

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 9 mois plus tard...

up, pour ceux qui on peu suivi la préparation, quelqu'un pourrait faire un point rapide sur les retours prévus des blessés?

Merci!

Capoue, va peut-être manquer Ajaccio mais sera ok pour la suite

Rivière, faut compter un retour en matchs vers la mi-août

Ninkov c'est l'inconnue

Après tout est ok pour les titulaires, seul Ben Yedder est un absent notable pour la réserve.

Lien vers le commentaire

Heureusement que Regattin à l'air en forme pour remplacer Braaten. Pour Didot, il y a Machado donc le doublement des postes remplit sa tâche.

Sauf que Casa m'a plutot l'air de vouloir mettre Machado sur un cote et privilegier Sirieix au centre. Bizarre vous avez dit bizarre, Regattin pas assez de coffre pour etre titulaire?

Lien vers le commentaire

Sauf que Casa m'a plutot l'air de vouloir mettre Machado sur un cote et privilegier Sirieix au centre. Bizarre vous avez dit bizarre, Regattin pas assez de coffre pour etre titulaire?

C'est malheureusement l'option que Casa a choisie hier. Au milieu, Sirieix manque cruellement de technique même si sa traditionelle générosité compense sur les phases défensives. Machado n'est pas à mon sens un joueur de couloir, il aime repiquer vers le centre et s'il n'a pas de latéral pour monter et occuper l'aile, tout le côté se trouve orphelin de joueur sachant déborder et centrer.

Lien vers le commentaire

Regattin aura sa chance cette année s'il continu sur cette voie, j'en suis sûr :)

et personne n'a dit que Machado était un joueur de couloir! tu peux être positionné sur une aile sans pour autant être un ailier de débordement! regarde, tu te souviens de Bordeaux, avec Micoud sur un côté et Bénarbia de l'autre? bah ni Micoud ni Bénarbia n'étaient des ailiers de débordement... pourtant ils étaient sur les côtés, avec leur qualités de meneur de jeu... ça me choque pas que Machado soit sur un côté s'il arrive à impulser les attaques et apporter le danger :)

Tout à fait d'accord à partir du moment où il a un latéral qui monte et offre donc une solution en débordement, ce qui est (apparemment) le cas de Ninkov et aussi celui de M'Bengué, dans l'option Machado à gauche.

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.