Aller au contenu

Infirmerie


Marcico

Messages recommandés

Il y a 7 heures, shamanik a dit :

Le calcul est simple : 1 semaine d'indisponibilité annoncée = 1 mois en réalité. 

Je l'ai déjà dit, Saïd 2 mois et Diakité 3.

En début de saison je me demandais vraiment comment faire jouer tous ce monde en attaque et milieu offensif. Ben pour le pauvre Saïd le problème a été vite réglé. Pas encore prêt en début de championnat, et quand il retrouve un peu de rythme, blessure et indisponibilité! Pas de bol pour lui

J'espère que pour Diakité ça sera moins long que ce que ça car pour le moment c'est le défenseur qui a été le plus efficace

Lien vers le commentaire

Non mais sérieux on dirait le Gorafi comme pour Sangaré l'an dernier avec la savonnette. 

Ce club est une blague. Une mauvaise running joke. Après la savonnette, après le type qui se fait marcher sur la main, ça sera quoi ? Celui qui se fracture le poignet en ouvrant sa porte d'entrée ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

Après, se faire marcher sur la main n'empêche pas de jouer au foot... 

Pourtant certaines stars n'ont pas hésité à essayer de faire croire le contraire :rolleyes: 

nI-mlt.gif

J'ai la flemme de chercher mais de mémoire @Planino avait fait un brillant exposé démontrant comment Messi avait volontairement déplacé sa main pour tenter de faire expulser le soi-disant méchant Pepe... :rolleyes: 

Lien vers le commentaire

Un probléme de ne pas pouvoir compter sur Shoji, son retour aurait fait du bien, avec cette défense on va vraiment vivre une saison de merde 😠, il faudra faire le plein de points contre nos concurrents directs Metz, Nimes, Brest, Strasbourg, Dijon....   pour assurer le maintien, les saisons se suivent et se ressemblent.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, luca31TLSE a dit :

Un probléme de ne pas pouvoir compter sur Shoji, son retour aurait fait du bien, avec cette défense on va vraiment vivre une saison de merde 😠, il faudra faire le plein de points contre nos concurrents directs Metz, Nimes, Brest, Strasbourg, Dijon....   pour assurer le maintien, les saisons se suivent et se ressemblent.

Metz - TFC 2-2, Nîmes - TFC 1-0, Brest - TFC 1-1, TFC - Dijon 1-0... 1,25 point / match face aux mal classés. 😂

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Caramel a dit :

Metz - TFC 2-2, Nîmes - TFC 1-0, Brest - TFC 1-1, TFC - Dijon 1-0... 1,25 point / match face aux mal classés. 😂

On peut toujours rester positif en se disant qu'il y à eu 3 déplacements pour un seul match à domicile , il faudra absolument gagner au stadium contre nos principaux concurrents.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Doberman a dit :

Après, se faire marcher sur la main n'empêche pas de jouer au foot... 

ce qui est gênant c'est que la main a beaucoup  gonflé et qu'ils ont peur d'une méchante  infection.  L'infection elle peut l'empêcher de jouer au football.

Pour la cheville qui a tournée pour Shoji je serais curieux de savoir si c'est lié à l'état des terrains d'entrainement.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, koala a dit :

ce qui est gênant c'est que la main a beaucoup  gonflé et qu'ils ont peur d'une méchante  infection.  L'infection elle peut l'empêcher de jouer au football.

Pour la cheville qui a tournée pour Shoji je serais curieux de savoir si c'est lié à l'état des terrains d'entrainement.

A mon avis pour Shoji il était pas prêt pour reprendre un rythme normal. (Avait-il retrouvé tous ses muscles de la cheville?)
Et si c'est le cas c'est la faute aux médecins et kinés du club.

Pour la main une grave infection me paraît quand même improbable. Mais je suis pas médecin. On peut se faire piquer par une guêpe et la main qui triple de volume, c'est impressionnant mais ça se remet dans l'ordre petit à petit. Idem pour une petite fracture. Enfin on verra bien, en lui souhaitant le meilleur.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.