Aller au contenu

Stadium Municipal


Invité psveindhoven

Messages recommandés

C'est un peu simpliste ça comme mesure :huh:

 

Non cela ne peut marcher que si Sadran promet aussi la LdC en début de saison  -_-

 

Virer Casa et mettre Clara Morgane à sa place peut aussi permettre au Stadium d'être plus rempli -_-

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Pas bête comme idée !

 

N'est-ce-pas !

Ou alors ont prend des maillots gris :unsure2: koitenpense ?

 

Stadium gris béton, sièges gris béton, maillots gris béton, défense béton, dans la ville rose.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire

Y'a que moi qui ne voit quasiment aucune différence entre avant les travaux et maintenant? :mellow:

 

Ben c'est un peu ce qui était prévu :grin:

 

Visuellement le stade sera pareil, ce sont juste les places qui seront plus "larges" et la visibilté qui sera améliorée grâce à un meilleur angle des tribunes.

Dans le projet initial, qui a été abandonné, il était prévu un 2ème étage sur toutes les tribunes -_-

Lien vers le commentaire

Ben c'est un peu ce qui était prévu :grin:

 

Visuellement le stade sera pareil, ce sont juste les places qui seront plus "larges" et la visibilté qui sera améliorée grâce à un meilleur angle des tribunes.

Dans le projet initial, qui a été abandonné, il était prévu un 2ème étage sur toutes les tribunes -_-

 

Non mais je sais tout ça merci :grin:  C'est juste que sur ces photos, l'angle des tribunes me semble identique à celui d'avant...

Lien vers le commentaire

Non mais je sais tout ça merci :grin:  C'est juste que sur ces photos, l'angle des tribunes me semble identique à celui d'avant...

 

La différence n'est pas énorme (quelques degrés si je me souviens bien), sans un comparatif avant/après ça doit pas sauter aux yeux.

 

Ou alors ils l'ont refait avec le même angle par erreur  :ninja:

Lien vers le commentaire

Y'a que moi qui ne voit quasiment aucune différence entre avant les travaux et maintenant? :mellow:

La différence est quasiment imperceptible, renforcée par le fait que le premier rang est plus proche de la pelouse et au niveau de celle-ci.

La pelouse sera entièrement refaite et abaissée d'environ 1 mètre.

L'intérêt de ces travaux reste toujours aussi mystérieux.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.