Aller au contenu

Stadium Municipal


Invité psveindhoven

Messages recommandés

Sauf les papys connards qui te laissent pas t'asseoir à ta place... <_<

Finalement au lieu du 18 on est descendus vers le rang 10 et t'y vois quasiment pareil ^_^

alors nous on est complètement tous éparpillés, mais comme c'est le stadium et que c'est jamais plein on a réussi à se foutre tous ensemble comme d'hab :grin:

j'avais un peu peur qu'on soit trop bas aussi mais en fait la vue est superbe !

et les sièges sont top, tant qu'on oublie pas de les réouvrir avant de se rasseoir :ninja:

Lien vers le commentaire

alors nous on est complètement tous éparpillés, mais comme c'est le stadium et que c'est jamais plein on a réussi à se foutre tous ensemble comme d'hab :grin:

j'avais un peu peur qu'on soit trop bas aussi mais en fait la vue est superbe !

et les sièges sont top, tant qu'on oublie pas de les réouvrir avant de se rasseoir :ninja:

C'est exactement ça !

Pour moi très classe le surclassement, juste a droite de la présidentielle avec Giresse deux rangs derrière moi, Sadran à cinq ou six mètres (l'air abattu comme je ne l'avais jamais vu, les yeux dans le vague, presque prostré avant le match... après j'ai pas regardé^^) et cette enfl... de Triaud à peu près à même distance mais à l'opposé par rapport à OS, l'air confiant et détendu avant le coup d'envoi et qui semblait bien avoir les boules après.

Bref à part pour le président à propos duquel je crains les ennuis gastriques, voire l'ulcère, à plus ou moins long terme, la soirée à été plutôt bonne.

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...

http://jadaperlas.com/fr/nfl-une-piscine-dans-le-stade-des-jaguars/

C'est ça qui m'a donné l'idée ^^

Mais c'est vrai que ça pourrait vraiment être esthétique et original. Je pense qu'à terme on verra des stades devenir de véritable centre commerciaux et culturels (comme commence à le faire l'OL). Pourquoi pas pousser le truc même dans le stade ... 3/4 su stade en mode tribune traditionnelle et 1/4 avec des services proposés comme je l'ai cité plus haut. On pourrait même imaginer des projecteurs en face de la grande bais vitrée ou l'on pourrait faire des animations lumineuses pour développer de nouvelles formes de tifos ou pour servir d'écran géant quand la vidéo sera autorisée.

Je tiens à préciser que je n'ai pas pris de substances illicites avant de poster ça :)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Des photos sur l'avancement des travaux sur le site officiel.

Je me posais une question : Le projet initial prévoyait un étage de tribunes supplémentaire qui finalement a été abandonné. Toutefois s'il était envisagé un jour, cetainement lointain, d'agrandir le Stadium, est-ce que cet anneau sera réalisable ou est-ce qu'il faudra tout détruire à nouveau pour reconstruire différemment ?

Lien vers le commentaire

Des photos sur l'avancement des travaux sur le site officiel.

Je me posais une question : Le projet initial prévoyait un étage de tribunes supplémentaire qui finalement a été abandonné. Toutefois s'il était envisagé un jour, cetainement lointain, d'agrandir le Stadium, est-ce que cet anneau sera réalisable ou est-ce qu'il faudra tout détruire à nouveau pour reconstruire différemment ?

à mon avis il y aurait toute la partie haute et les loges coté opposé à détruire oui

Lien vers le commentaire

Des photos sur l'avancement des travaux sur le site officiel.

Je me posais une question : Le projet initial prévoyait un étage de tribunes supplémentaire qui finalement a été abandonné. Toutefois s'il était envisagé un jour, cetainement lointain, d'agrandir le Stadium, est-ce que cet anneau sera réalisable ou est-ce qu'il faudra tout détruire à nouveau pour reconstruire différemment ?

img_4641.jpgimg_4644.jpg

 

En fait c'est Toulouse Plages, z ont juste oublier un truc.

 

Lien vers le commentaire

Les bancs joueurs seront intégrés dans les tribunes comme ils l'ont fait à Sainté, nantes...?

Si ce n'est pas le cas, vu qu'il n'y a plus de fosse et que les 1ers rangs sont au niveau du terrain, il va y avoir pas mal de sièges inutilisables en honneur nord.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.