Aller au contenu

Stadium Municipal


Invité psveindhoven

Messages recommandés

Il y a 7 heures, elkjaer a dit :

Le Centre de Paris c'est Notre Dame puisqu'il y a sur le parvis la plaque point zéro des routes de France.

Et ça fait encore plus loin pour le Parc. Dire d'un stade qu'il est au centre-ville alors qu'il surplombe le périph, je pensais que seul un homme politique pouvait oser :ninja: 

Je parlais du centre ville de Boulogne, à 5mn à pied B):ninja:

Lien vers le commentaire

Non mais en plus le gazon à été planté depuis quelques mois. C'est quoi l'intérêt d'ensabler maintenant. Si c'est juste pour que l'herbe pousse plus vite il doit y avoir des engrais spéciaux pour ça. C'est surtout la trêve hivernale et la semaine de Noël qui ont entraîné une baisse des employées municipaux qui s'en occupe habituellement. On va pas voir du beau jeu sur la phase retour avec une pelouse pareille ...

Lien vers le commentaire

je dis oui aux stades en ville, paris le centre-ville c'est les vingt arrondissements. 

un stade doit être dans un lieu de vie, avec des commerces traditionnels, avec une bonne desserte c'est à dire à proximité d'un métro ou d'une gare grandes lignes, et un stade doit durer très longtemps, quitte au pire à faire comme rennes et reims, on garde la pelouse, on rase autour et on reconstruit plus grand et plus moderne autour, ou autre solution avoir deux stades: le vieux (et durable) pour la base et un très grand qu'on n'utilise qu'une ou deux fois par an. ce que je ne veux pas c'est un stade sans âme, en deuxième couronne loin de tout, entouré par exemple d'un champ de betteraves, d'un magasin de meubles bas de gamme, d'un entrepôt, d'un cinéma de luxe, d'une station d'épuration, un cimetière, une casse auto, et sans qu'il y ait à proximité une piste cyclable, un coiffeur bon marché, une supérette premier prix, etc. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chronos a dit :

Ca prend combien de temps de refoutre une nouvelle pelouse ?

Non mais celle là elle a coûté une blinde, vu qu'elle est hybride. Impossible de la remplacer aussi rapidement comme les pelouses 100% naturelles sans qu'on essaie de la remettre en état.

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

1.5 M€ :ninja: 

Bah si elle est complètement dégueu avant l'Euro, ça sera facilement déboursé :grin:

il y a 2 minutes, Doberman a dit :

Non mais celle là elle a coûté une blinde, vu qu'elle est hybride. Impossible de la remplacer aussi rapidement comme les pelouses 100% naturelles sans qu'on essaie de la remettre en état.

 

Bah si elle est complètement dégueu..... c'est que c'est un échec :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Petite question : 

j'ai envoyé par mail des e-ticket à mes potes mais sur lesquelles figurent mon nom pour le match de ce soir.

Est ce qu'on peut se donner rendez-vous dans le stade ou est-ce qu'il faut rentrer en même temps avec la carte d'identité de l'acheteur (car certains seront certainement  à la bourre)

J'aurais tendance à dire la seconde hypothèse mais en même temps ce sont des places valables et j'ose imaginer que le scan suffit...

Si quelqu'un a déjà été confronté à ce dilemne ?

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Marcico a dit :

Petite question : 

j'ai envoyé par mail des e-ticket à mes potes mais sur lesquelles figurent mon nom pour le match de ce soir.

Est ce qu'on peut se donner rendez-vous dans le stade ou est-ce qu'il faut rentrer en même temps avec la carte d'identité de l'acheteur (car certains seront certainement  à la bourre)

J'aurais tendance à dire la seconde hypothèse mais en même temps ce sont des places valables et j'ose imaginer que le scan suffit...

Si quelqu'un a déjà été confronté à ce dilemne ?

ça a été finalement ? Pour ma part, pas de controle d'identité

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Rémi Loret a dit :

ça a été finalement ? Pour ma part, pas de controle d'identité

Oui nickel les nouveaux portiques de scan des tickets façon metro ne demandent rien d'autre qu'un code barre valable. En gros si tu photocopies des billets électroniques seul le premier au stade pourra rentrer. 

En tout cas c'est très efficace niveau fluidité des accès.  

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Marcico a dit :

Oui nickel les nouveaux portiques de scan des tickets façon metro ne demandent rien d'autre qu'un code barre valable. En gros si tu photocopies des billets électroniques seul le premier au stade pourra rentrer. 

En tout cas c'est très efficace niveau fluidité des accès.  

ça bueugue quand même un peu sur certains billets...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.