Aller au contenu

Stadium Municipal


Invité psveindhoven

Messages recommandés

Il y a 14 heures, TMoreau a dit :

Je vais, tous les jours de l'année, bosser à vélo quelque soit le temps.

Et pourtant l'éloignement des stations de tram et de metro du stadium me paraît une aberration urbanistique.

Mais bon, à Toulouse, on n'est pas à une contraction près, les sites Airbus ont été oubliés durant des décennies.

Depuis plusieurs décennies, aérospatiale, sud aviation, Airbus a son système de ramassage par bus, comme des scolaires.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, tfcphile64 a dit :

Depuis plusieurs décennies, aérospatiale, sud aviation, Airbus a son système de ramassage par bus, comme des scolaires.

C est vrai en tout cas il y a 20 ans je l ai utilisé, et ils avaient meme un reseau interne de bus pour circuler sur le site :grin:

Lien vers le commentaire
Le 06/06/2019 à 12:21, FranckProvostIV a dit :

 Bah le Stadium est sur une île en même temps. C'est surtout l'allergie des français à plus de cinq minutes de marche à pied qui pose problème, et leur embonpoint est là pour le prouver d'ailleurs.  

Les gros viennent pas au stadium y a rien à bouffer

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 7 heures, Rémi Loret a dit :

C'est sympa. Par contre ça scinde en 2 le public, bizarre... 

S’il y a assez de monde pour remplir les 2 niveaux.

L'idée est de remplir de manière plus dense un niveau, et éventuellement l’autre, pour donner l’impression qu’il y a du monde si j’ai bien compris. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Big_Broulouris a dit :

S’il y a assez de monde pour remplir les 2 niveaux.

L'idée est de remplir de manière plus dense un niveau, et éventuellement l’autre, pour donner l’impression qu’il y a du monde si j’ai bien compris. 

Là, ils veulent remplir en priorité le rang 1, mauvaise visibilité, pluie, ... Bref, so TFC

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Rémi Loret a dit :

Là, ils veulent remplir en priorité le rang 1, mauvaise visibilité, pluie, ... Bref, so TFC

Ouais, encore une connerie! Bon c'est vrai que ces travées vides c'était vraiment pas terrible mais maintenant avant d'aller au Stadium faudra être sûr de la météo. Perso j'avais l'habitude de monter le plus haut possible, meilleure visibilité, bien à l'abri et bien on restera à la maison. Pourquoi ne pas mettre les bâches en bas, là où on y voit rien? Pour pas qu'elles se mouillent?

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

Ouais, encore une connerie! Bon c'est vrai que ces travées vides c'était vraiment pas terrible mais maintenant avant d'aller au Stadium faudra être sûr de la météo. Perso j'avais l'habitude de monter le plus haut possible, meilleure visibilité, bien à l'abri et bien on restera à la maison. Pourquoi ne pas mettre les bâches en bas, là où on y voit rien? Pour pas qu'elles se mouillent?

Un membre des sup's saurait si cette question a été posé lors de la réunion avec le club ? et si oui, quelle réponse a été faite ? Car c'est vrai que cela semble aberrant. A croire que tout est fait pour jouer devant le moins de monde possible.  Merci.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, CanisLupus a dit :

Un membre des sup's saurait si cette question a été posé lors de la réunion avec le club ? et si oui, quelle réponse a été faite ? Car c'est vrai que cela semble aberrant. A croire que tout est fait pour jouer devant le moins de monde possible.  Merci.

Le confort des supp n'a jamais été au centre des préoccupations de nos dirigeants

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

Pourquoi ne pas mettre les bâches en bas, là où on y voit rien? Pour pas qu'elles se mouillent?

Parce que le but de la bâche est qu'on voit une tribune "garnie" à la TV en fait.

Quand tu as le plan large du stade tu vois les premiers rangs.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Rémi Loret a dit :

Le confort des supp n'a jamais été au centre des préoccupations de nos dirigeants

Raison de plus pour leur poser la question en direct. C'est quand même dans l'intérêt du club, des joueurs et du foot, d'avoir du monde dans les travées. Si le public (les sups sont plus résistant) prend la flotte sur la gueule il va fuir. Déjà que le jeu montré sur le terrain n'est pas engageant.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire

Je crois que les raisons avaient déjà été exposées après la réunion de fin de saison avec les clubs de supp.

De ce que je m'en souviens, la mise en place des bâches vise à permettre de dynamiser le virage en rendant plus compact le maigre public et le kop s'en trouverait grossi. Le visuel TV fait que le bas du virage est privilégié pour le kop de supp je pense en effet. Et les abonnements moins chers en bas (abo le moins cher de France) et l'abonnement rendu obligatoire pour un choix de place plus confort sur les hauteurs des tribunes visent à développer le volume d'abonnés.

 

Lien vers le commentaire

Perso, les bâches comme cache misère à la limite mais si ça m'empêche de voir le match correctement et sous la pluie et bien je restera chez moi!

Ou alors, c'est une stratégie pour que les gens qui veulent venir au Stadium et qui veulent éviter la galère (mauvaise visibilité, pluie, froid...) prennent leur place en honneur.

Bref, ok pour les bâches mais en bas

Lien vers le commentaire
Le 09/08/2019 à 17:03, arno31 a dit :

J'arrive pas à finaliser ma commande de places pour tfc dijon sur c discount.

Certains d'entre vous y sont arriver ?

 

Edit : ça fonctionne pour les virages mais pas pour l'honneur :(

Oui je l'ai.

Mais l'abonnement Cdiscount ne concerne qu'une partie du virage. Donc c'est normal que tu n'es pas le choix pour la tribune honneur.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.