Aller au contenu

Stadium Municipal


Invité psveindhoven

Messages recommandés

Il y a 2 heures, ntaider a dit :

Oui je l'ai.

Mais l'abonnement Cdiscount ne concerne qu'une partie du virage. Donc c'est normal que tu n'es pas le choix pour la tribune honneur.

c'est pas un problème de choix de place, on ne peut tout simplement pas acheter de places en honneur sud.

Je ne parle pas d'abonnement mais de places juste pour tfc dijon

Lien vers le commentaire
Le 07/08/2019 à 10:06, CanisLupus a dit :

Raison de plus pour leur poser la question en direct. C'est quand même dans l'intérêt du club, des joueurs et du foot, d'avoir du monde dans les travées. Si le public (les sups sont plus résistant) prend la flotte sur la gueule il va fuir. Déjà que le jeu montré sur le terrain n'est pas engageant.

Raison de plus pour rester chez soi surtout... C'est hallucinant de voir qu'on préfère remplir des rangs où l'on voit que dalle plutôt que des rangs placés plus haut où la visibilité est un peu meilleure... Je suis vraiment pas près d'y retourner pour être traité ainsi.

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, ZeStump a dit :

Raison de plus pour rester chez soi surtout... C'est hallucinant de voir qu'on préfère remplir des rangs où l'on voit que dalle plutôt que des rangs placés plus haut où la visibilité est un peu meilleure... Je suis vraiment pas près d'y retourner pour être traité ainsi.

On pourrait essayer le Cerro del Espino du Rayo Majadahonda qui est libre, ou même l'Estadio Alvarez Claro à Melilla, bon potentiel.

Voire le Nuevo Ganzabal, à Langreo.

  • Crylol 2
  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, spidav32 a dit :

Ce serait pas une demande de la ligue plutôt ? Un match avec des tribunes vides c'est forcément moins vendeur....

Bien sur que c'est la ligue, ils ont même exigé qu'on filme que les basses tribunes quand les stades sont vide, c'est plusse vendeur pour les chinois

Lien vers le commentaire
Le 11/08/2019 à 22:25, ZeStump a dit :

Raison de plus pour rester chez soi surtout... C'est hallucinant de voir qu'on préfère remplir des rangs où l'on voit que dalle plutôt que des rangs placés plus haut où la visibilité est un peu meilleure... Je suis vraiment pas près d'y retourner pour être traité ainsi.

Parfait, on ne veut pas d auto flageleur dans le stade, c est pas bon pour notre karma et il manquerait plus qu on enerve le peyarote.

Lien vers le commentaire
Le 11/08/2019 à 15:33, arno31 a dit :

c'est pas un problème de choix de place, on ne peut tout simplement pas acheter de places en honneur sud.

Je ne parle pas d'abonnement mais de places juste pour tfc dijon

Tout ce que vend Cdiscount ne se situe que dans le virage. Ils achètent des places en gros et les revende. Mais que en virage. Si tu veux des places en honneur, faut juste aller sur le site du tef en fait.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, ntaider a dit :

Tout ce que vend Cdiscount ne se situe que dans le virage. Ils achètent des places en gros et les revende. Mais que en virage. Si tu veux des places en honneur, faut juste aller sur le site du tef en fait.

N'importe quoi, j'arrête là....

 

Edit : C'est bon les places en honneur sud sont dispo sur c discount -_-

Modifié par arno31
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Rémi Loret a dit :

Depuis hier, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte sur le site du TFC : j'ai oublié mon mdp et la fonction "rappel de mdp" ne fonctionne pas ! Ce sont des brèles !!!

Le Stadium démission !!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

ça y est, abonnement pris, le site Internet a enfin fonctionné !!! 99 euros et rang 22, je devrais y voir pas trop mal... Force est de constater que le prix de l'abonnement est très correct ! Bon, il leurs reste plus qu'à trouver 1 DC, 1 latéral gauche, + 2 ou 3 autres bons joueurs et cela ira... :ninja: A nous l'Europe !

  • Haha 1
  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

c'est quoi l'intérêt pour le club de porter plainte ? vu qu'ils se doutent bien que l'info va remonter et qu'ils vont (encore) se faire conspuer...

et big up pour les flics qui ont apparemment rien de plus urgent à foutre :mellow: 

Il me semble que si le club poursuit quelqu'un en justice, il s'évite amendes et fermeture de tribune comme sanction de la LFP...

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Ekelund a dit :

c'est quoi l'intérêt pour le club de porter plainte ? vu qu'ils se doutent bien que l'info va remonter et qu'ils vont (encore) se faire conspuer...

et big up pour les flics qui ont apparemment rien de plus urgent à foutre :mellow: 

 Ouin-Ouin on est débordé depuis les attentats, les gilets jaunes, l'Euro2016, le G7, et personne ne nous aime alors qu'on nous applaudissait avant. 😭

Lien vers le commentaire

Quelle tristesse !! 

Que peux t on ressentir ( si tout cela est vrai, bien sur ), à part souhaiter force et courage à ceux qui sont en GAD, on ne peut ressentir que du...mépris pour les dirigeants, à mon grand regret...surtout que sur ce match de dijon, et ce, malgré une affluence " minable", l ambiance en virage était vraiment sympa, je suis dégouté....les indians avaient une attitude positive pour cette nouvelle saison, j ai bien peur que la guerre reparte et l ambiance avec.

Pauvre de nous ( supporters du tfc).....😥, pauvre tfc...

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.