Aller au contenu

Stadium Municipal


Invité psveindhoven

Messages recommandés

Putain quelle force dans le ressort.... bon admettons que le siège se rabatte alors que le gars est dessus.... la question est : pourquoi rester dessus alors qu'on peut être 30 cm plus bas...sur le sol...

Aujourd'hui les ultras sont debout sur les sièges. J'imagine qu'ils doivent trouver que c'est mieux debout sur les sièges que debout au sol.

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui les ultras sont debout sur les sièges. J'imagine qu'ils doivent trouver que c'est mieux debout sur les sièges que debout au sol.

les sièges d'aujourd'hui sont posé sur le sol ;)

Lien vers le commentaire

Le problème du parcage sera vite géré par le Préfet. Dès qu'il y aura un match sensible il interdira la libre circulation des personnes en France et il n'y aura plus de problème. D'ailleurs à terme, il n'y aura plus d'ultras. Et ici comme ailleurs on viendra pleurer pour qu'ils reviennent. À l'instar de l'Angleterre ou de l'Allemagne, on reviendra aux tribunes debout...

Allez, je vais supporter le Stade ou le CO, et je continuerai à lire les remarquables chroniques des Cahiers pour suivre le mouvement ^^

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire

Sièges rabattables ou non, il y aura toujours des dossiers sur lesquels on peut trébucher non ? :huh:

Serieux je comprends absolument rien à ce débat !

il y a eu dans es 10 derniers posts, au moins 2 cas dans lesquels il n'y a pas de dossier :

des sièges amovibles.

des dossiers pliables.

Lien vers le commentaire

il y a eu dans es 10 derniers posts, au moins 2 cas dans lesquels il n'y a pas de dossier :

des sièges amovibles.

des dossiers pliables.

Dans les 20 derniers posts, personne n'a parlé de sièges amovibles :D ailleurs ca serait interressant que tu explique le concept...

Et tu es le seul a avoir évoqué le principe de dossiers rabattables avec marco it. Principe impossible si tu veux etre en conformité.

Bref je maintiens mon précédent post.

Lien vers le commentaire

Dans les 20 derniers posts, personne n'a parlé de sièges amovibles :D ailleurs ca serait interressant que tu explique le concept...

.

Tu lis un post sur deux ou bien? regarde le message 175 ;) Le concept, c'est que ces normes sont imposées pour 4 matches tous les 16 ans. Donc les sièges du kop peuvent n'être posé que pour ces occasions là.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

A cause de la présence des supporters adverses je suppose... et du risque de ne plus entendre les IT...

Tu l'a quand même mauvaise toi, c'est vrai qu'on se moque pas mal de ta pseudo période ultra de 6 mois mais bon...

Au passage Marco ne parle pas en tant que représentant des IT il n'était à aucune réunion av les dirigeants ou pouvoirs publics.

Hier il y avait une réu entre ns et le club, les sièges on ne l'a même pas évoqué, polémique en carton seulement entretenue par la Depeche et les gens crédules comme Jean-Michel Revuedepresse. Sachez au passage que le club n'a aucune info sur le dossier de la rénovation du stade, on en saura plus bientôt.

Modifié par marclanders
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Pas les sièges avec dossier sur ma session :(

Beh j'ai discuté avec un type (sympa d'ailleurs), j avais un polo blanc et mon portable a sonné avec la sonnerie des daft punk :ninja:

Je t'ai peut être pas vu en fait :ninja:

As tu eu de l'attente pour la livraison du rolls de sièges ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.