Aller au contenu

Stadium Municipal


Invité psveindhoven

Messages recommandés

Il y a 14 heures, tad11 a dit :

Ca servirait à rien de faire un stade. Y a plus de public à Toulouse!

https://www.lesviolets.com/actu/nombre-d-abonnes-au-tfc-la-deuxieme-plus-grosse-chute-de-ligue-1,51061.html

Toulouse métropole env 800000 habitants:7000 abonnés

Nîmes métropole env 260000 habitants: 10000 abonnés

Continuons comme ça!!

T imagines 30 000 abonnés :ninja:

 

  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire

Ce soir j'ai fait la queue plus d'un demi heure....au niveau des fouilles...j'etais avec ma fille de 9 ans, je faisais la queue pour avoir d'etre fouillé par un écervelé et au bout de 15 min...c'est à mon tour et là il me dit mais je ne peux pas fouiller votre fille, vous vous passee et votre fille, il faut qu'elle aille faire la queue là où il ya un femme pour fouiller...je lui dis elle a 9 ans !!! Il me dit c'est le règlement...du coup je vais avec elle pour qu'elle puisse se faife fouiller !!! Et là on me dit il vous faut aller faire la queue aux hommes ....la je dis bravo super organisation...mais quel club de merde bordel. Coach nul .....etc etc etc

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Fredofouine a dit :

Ce soir j'ai fait la queue plus d'un demi heure....au niveau des fouilles...j'etais avec ma fille de 9 ans, je faisais la queue pour avoir d'etre fouillé par un écervelé et au bout de 15 min...c'est à mon tour et là il me dit mais je ne peux pas fouiller votre fille, vous vous passee et votre fille, il faut qu'elle aille faire la queue là où il ya un femme pour fouiller...je lui dis elle a 9 ans !!! Il me dit c'est le règlement...du coup je vais avec elle pour qu'elle puisse se faife fouiller !!! Et là on me dit il vous faut aller faire la queue aux hommes ....la je dis bravo super organisation...mais quel club de merde bordel. Coach nul .....etc etc etc

J'ai vu plusieurs fois ce cas ce soir, en effet. J'ai vu aussi un gars confier sa fille à une dame qu'il ne connaissait pas pour aller côté homme. La logique serait de mettre une ligne "fouille mixte" entre la fouille dame et fouille homme mais Soucasse doit s'en foutre totalement...

Lien vers le commentaire

Y'a un an ou deux, je vais au Stadium avec mon daron.

Le mec me fouille et me dit de passer, mon père s'avance et écarte les bras pour être fouillé.Le mec lui demande de passer sans fouille : "non on ne fouille pas les personnes âgées"

 

Coma de mon père :lol2: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
1 hour ago, pascalbergerac said:

Ce qui me casse le plus les c... C est qu on puisse pas rentrer avec une petite bouteille d eau sans qu on nous enlève les bouchons, c est bon je veux juste boire. Apres tu galeres toute la soirée avec ta bouteille à la main.

Sachant que tu peux cacher le bouchon et le remettre une fois entré. Attention au réveil à 6h du mat' par la police par contre le club ne rigole pas avec les délinquants :ninja:

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, RetourAuxSources a dit :

Sachant que tu peux cacher le bouchon et le remettre une fois entré. Attention au réveil à 6h du mat' par la police par contre le club ne rigole pas avec les délinquants :ninja:

Ah ouais. perso je m'amuserais pas avec ça. Je ne prendrais ce risque!

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, RetourAuxSources a dit :

Sachant que tu peux cacher le bouchon et le remettre une fois entré. Attention au réveil à 6h du mat' par la police par contre le club ne rigole pas avec les délinquants :ninja:

Toucher rectal powa

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

C'est vrai, heureusement qu'on a une équipe qui nous rends fiers à Toulouse.

Mais Ernest Wallon n'est pas toujours à guichets fermés. Je pense que c'est le fait de la délocalisation qui incite les gens à se rendre au Stadium, car inconsciemment on se dit que c'est le moment pour le remplir pour ne pas paraître ridicules. Si le Stade jouait toute la saison au Stadium, je doute que l'affluence soit folle, je dirais 22 000 de moyenne, mais peut-être que je me trompe.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, stadtfc31 a dit :

C'est vrai, heureusement qu'on a une équipe qui nous rends fiers à Toulouse.

Mais Ernest Wallon n'est pas toujours à guichets fermés. Je pense que c'est le fait de la délocalisation qui incite les gens à se rendre au Stadium, car inconsciemment on se dit que c'est le moment pour le remplir pour ne pas paraître ridicules. Si le Stade jouait toute la saison au Stadium, je doute que l'affluence soit folle, je dirais 22 000 de moyenne, mais peut-être que je me trompe.

Ce match a surtout été un cadeau de Noël pour beaucoup des personnes qui seront dans le stade, ma soeur et un voisin par exemple

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Rémi Loret a dit :

Ce match a surtout été un cadeau de Noël pour beaucoup des personnes qui seront dans le stade, ma soeur et un voisin par exemple

oui, aussi, ça tombe après les fêtes de Noël, avant le nouvel an, donc ils choisissent le moment à la perfection, et surtout le club en face. C'est ce qu'on appelle un match de Gala ;)

Lien vers le commentaire
à l’instant, stadtfc31 a dit :

oui, aussi, ça tombe après les fêtes de Noël, avant le nouvel an, donc ils choisissent le moment à la perfection, et surtout le club en face. C'est ce qu'on appelle un match de Gala ;)

 

il y a 3 minutes, Rémi Loret a dit :

Ce match a surtout été un cadeau de Noël pour beaucoup des personnes qui seront dans le stade, ma soeur et un voisin par exemple

Ils y sont allés fort pour le prix des places ou non ?

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, stadtfc31 a dit :

C'est vrai, heureusement qu'on a une équipe qui nous rends fiers à Toulouse.

Mais Ernest Wallon n'est pas toujours à guichets fermés. Je pense que c'est le fait de la délocalisation qui incite les gens à se rendre au Stadium, car inconsciemment on se dit que c'est le moment pour le remplir pour ne pas paraître ridicules. Si le Stade jouait toute la saison au Stadium, je doute que l'affluence soit folle, je dirais 22 000 de moyenne, mais peut-être que je me trompe.

Sur l'année ils doivent faire plus que le tef en nombre de spectateur. 

 

Lien vers le commentaire

Les matchs c'est aussi un "spectacle", les gens viennent voir le stade Toulousain pour voir "quelque chose" et ensuite pour supporter le club.... au tef c'est l'inverse, à part contre  l'om ou psg , les gens viennent supporter le tfc et ensuite "espérer voir quelque chose". J'ai une collègue de travail qui va voir jouer le stade comme si elle allait au cinéma ,et quand je lui ai dt la saison dernière  "il est fort cette année Jauzion  au Stade tu ne trouves pas ??"..."oui oui j'adore ce joueur me repond elle" 🙂... beaucoup de gens vont voir le Stade sans meme connaitre 2 ou 3 joueurs de lequipe...En gros, ce n'est pas la même philosophie, les gens viennent voir un spectacle (on en est loin quand on va voir le tef, à part quand ils font une demi finale de Coupe ce qui est rare ), ils viennent pour une ambiance, ils viennent parce que c'est "in" d'aller voir le Champion de France, ils viennent parce que c'est Toulouse,  c'est au delà de l'aspect sportif même si c'est la première chose qui fair l'aura du club au départ !

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.