CanisLupus Posted November 17, 2020 Share Posted November 17, 2020 il y a une heure, claude1960 a dit : arrêtez de critiquer ou alors allez faire un tour sur lesviolets.com ! çà vole bas ! mais vous avez le droit de critiquer mais certains exagèrent ! Je vous demande de vous arrêtez ! Hein ? Nooon pas vous les joueurs, continuez de courir. Quote Link to post
dennis Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 Râteau mérité malheureusement. Quote Link to post
Dide31 Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 Vivement qu'on ait un nouveau stade à Toulouse et viré ce vieux stadium rafistolé Quote Link to post
LutherBlissett Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 il y a 23 minutes, Dide31 a dit : Vivement qu'on ait un nouveau stade à Toulouse et viré ce vieux stadium rafistolé Vous avez un problème avec les vieux rafistolés ? 2 3 Quote Link to post
arno31 Posted December 18, 2020 Share Posted December 18, 2020 Il y a 17 heures, Dide31 a dit : Vivement qu'on ait un nouveau stade à Toulouse et viré ce vieux stadium rafistolé Tu dois pas payer d'impôt à Toulouse toi ? 1 1 Quote Link to post
Nico12 Posted December 29, 2020 Share Posted December 29, 2020 L’état des pelouses d’entraînement sur la vidéo publiée par le club ce soir fait vraiment pitié ... Esperons que la Dsp ai lieu rapidement ! Quote Link to post
Docteur NO Posted January 20 Share Posted January 20 Petit up de ce sujet . quelqu’un sait si le chantier des terrains d’entraînement avance ? Quote Link to post
stadtfc31 Posted January 20 Share Posted January 20 Comolli avait annoncé une livraison en juillet il me semble non ? mais c’est vrai qu’on a pas de suivi du tout.. Quote Link to post
Viz Posted January 20 Share Posted January 20 Le 17/12/2020 à 16:42, Dide31 a dit : Vivement qu'on ait un nouveau stade à Toulouse et viré ce vieux stadium rafistolé Notre stade est sublime, le pb cest les annexes d’entrainement (et les distributeurs de biere avec alcohol sous les sieges) Quote Link to post
ZeStump Posted January 21 Share Posted January 21 Il y a 10 heures, Viz a dit : Notre stade est sublime, le pb cest les annexes d’entrainement (et les distributeurs de biere avec alcohol sous les sieges) Sublime, il faut pas pousser non plus... Sinon, il va falloir inventer des adjectifs pour en qualifier certains. Le stade est correct pour le club (surtout en L2 à huis-clos), mais l'architecture étant antédiluvienne, il est loin des standards actuels pour le spectateur, niveau confort. 1 Quote Link to post
Vistule Posted January 21 Share Posted January 21 Il y a 4 heures, ZeStump a dit : Sublime, il faut pas pousser non plus... Sinon, il va falloir inventer des adjectifs pour en qualifier certains. Le stade est correct pour le club (surtout en L2 à huis-clos), mais l'architecture étant antédiluvienne, il est loin des standards actuels pour le spectateur, niveau confort. Même début 2000 il était déjà à la traine. Les buvettes indignes, les fauteuils en béton qui pesaient 300kg, ... Quote Link to post
ClarkGaybeul Posted January 21 Share Posted January 21 Il y a 4 heures, ZeStump a dit : Sublime, il faut pas pousser non plus... Sinon, il va falloir inventer des adjectifs pour en qualifier certains. Le stade est correct pour le club (surtout en L2 à huis-clos), mais l'architecture étant antédiluvienne, il est loin des standards actuels pour le spectateur, niveau confort. L'architecture avait été profondément remaniée en 97-98. Cela reste une structure convenable pour une enceinte de football. Quote Link to post
taz Posted January 21 Share Posted January 21 Le Stadium reste une belle enceinte, mais il est à moderniser aux standards actuels. Quote Link to post
Toulouzain Posted January 21 Share Posted January 21 Il y a 4 heures, taz a dit : Le Stadium reste une belle enceinte, mais il est à moderniser aux standards actuels. Une verrue 1 1 Quote Link to post
Vistule Posted February 2 Share Posted February 2 il y a une heure, marco a dit : Je peux comprendre qu'ils se plaignent, mais si le TFC crée un centre d'entrainement ailleurs, ils récupèrent tout. Sachant que l'aire prise n'est pas énorme et qu'ils récupèrent deux terrains synthétiques (où s'entrainaient le Forza Viola ?). Je comprendre qu'ils ont besoin de bien plus que de terrain de foot car ils gèrent plein de sport, mais parler de sacrifice me paraît un brin éxagéré. Quote Link to post
arno31 Posted February 3 Share Posted February 3 Allez ça dégage les troubadours en sarouel Quote Link to post
pascal Posted February 16 Share Posted February 16 Apparemment changement d'écran en virage Brice Taton. Je ne sais pas insérer une image sur ce forum, mais j'en ai posté ici: http://www.info-stades.fr/forum/ligue2/toulouse-stadium-t12-2205.html 3 Quote Link to post
claude1960 Posted February 17 Share Posted February 17 d'après ce que j'aperçois les travaux avancent ! Quote Link to post
violacei Posted February 17 Share Posted February 17 il y a 19 minutes, claude1960 a dit : d'après ce que j'aperçois les travaux avancent ! Heureusement depuis le temps qu'ils ont commencé Quote Link to post
Recommended Posts