Aller au contenu

Stadium Municipal


Invité psveindhoven

Messages recommandés

Pas les sièges avec dossier sur ma session :(

Je t'ai peut être pas vu en fait :ninja:

As tu eu de l'attente pour la livraison du rolls de sièges ?

oui j'ai attendu, surement ca va t'aider j'etais juste a coté d'une fille ( charmante d'ailleurs) ;-) a l'ombre proche de l'entree de la boutique

Lien vers le commentaire

Beh j'ai discuté avec un type (sympa d'ailleurs), j avais un polo blanc et mon portable a sonné avec la sonnerie des daft punk :ninja:

C'étais toi le chauve? :ninja:

Moi aussi j'y étais, T-Shirt Noir. J'en ai pris 6.

mince j'y étais à 12H15 et y avait rien <_<

Moi aussi, mais il fallait attendre 5 minute xD

On s'est donc vu -_-

La même.

Lien vers le commentaire

oui j'ai attendu, surement ca va t'aider j'etais juste a coté d'une fille ( charmante d'ailleurs) ;-) a l'ombre proche de l'entree de la boutique

En robe noire la fille -_-

J'étais en tee-shirt blanc, lunette de soleil, pantacourt et tong, au soleil.

C'est passionnant ©

Lien vers le commentaire

J'ai un pote qui a rempli son coffre de sièges, il m'en a filé 2.

Je ne sais pas ce que je vais foutre de ces sièges par contre :ninja:

Tu les mets sous ton cul sur ton canapé quand tu mates un match du tef à la TV comme ça tu retrouves l'inconfort du Stadium :love:

Lien vers le commentaire

j'y suis repassé mercredi (ayant vu que lundi à partir de 12H30 ça s'est fait ic29.gif )

y avait un gars qui était là pour dire que la dépêche a publié le truc sachant qu'il ne le faisait pas, que si on voulait s'en prendre à quelqu'un, c'était la dépêche. Il prenait les noms et téléphone de ceux qui voulaient au cas ou l'affaire se fasse un jour, vers 12H35 on était 6 ou 7 à s'être inscrit ... la poisse <_<

Lien vers le commentaire
Il suffisait de les vendre 1€ pièce et là seul les personnes intéresses auraient fait la démarche !

Et pas les creuvures, pour qui tout est bond pour se faire du fric !

Je vends mes sièges 2€, c'est toujours ça de pris :ninja:

:crevure:

Je te les prends, j'avais la flemme d'aller les chercher :vrai:

Je te tiens au jus ;) si j'en récupère assez, tu pourras même en filer a certains ici...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.