Jump to content

Stadium Municipal

Guest psveindhoven

Recommended Posts

Il y a 12 heures, chronos a dit :

C'est en projet pour vous, non ?

Le notre a une très bonne gueule mais a pas mal de défaut

Oui c’est un projet qui dur vraiment trop longtemps  mais qui devrais aboutir prochainement. J’espère en tous cas . 😊

• Thanks 1
Il y a 14 heures, Rémi Loret a dit :

Vous savez si il y aura du public au Stadium pour les barrages ?

Il y a 13 heures, sankokai a dit :

non , couvre feux à 21H00

Je pense que le préfet a le pouvoir d'accorder une dérogation aux miles élus qui pourraient assister au match - si la jauge est bien fixée à ce nombre le jour de la rencontre - avec présentation du billet du match ou d'une contre-marque fournie par le club en cas de contrôle par les forces de l'ordre sur le chemin du retour.

Nul doute que le club se tournera vers la préfecture pour faire une demande en ce sens, je les vois mal se priver d'un soutien important dans un match capital à cause d'une simple règle administrative qui souffre déjà pas mal d'exceptions.

Le 14/05/2021 à 12:55, Le_saint a dit :

Je pense que le préfet a le pouvoir d'accorder une dérogation aux miles élus qui pourraient assister au match - si la jauge est bien fixée à ce nombre le jour de la rencontre - avec présentation du billet du match ou d'une contre-marque fournie par le club en cas de contrôle par les forces de l'ordre sur le chemin du retour.

Nul doute que le club se tournera vers la préfecture pour faire une demande en ce sens, je les vois mal se priver d'un soutien important dans un match capital à cause d'une simple règle administrative qui souffre déjà pas mal d'exceptions.

Non 

le gouvernement à rien lâché pour la finale de la coupe de France malgré la pression de la FFF alors pour  les barrages de la ligue  2 ....

il y a une heure, simba a dit :

Non 

le gouvernement à rien lâché pour la finale de la coupe de France malgré la pression de la FFF alors pour  les barrages de la ligue  2 ....

De toute façon la LFP a tranché, couvre feu repoussé ou pas, match à 21h00 ou à 18h00, peu importe, c'est huis clos pour tout le monde.

• 4 weeks later...
Il y a 3 heures, Nico12 a dit :

Enfin le club veut prendre l'exploitation du Stadium !

Il aura l'exploitation du stadium en 2042. En attendant il faut que le stade toulousain construise un nouveau stade de 35000 places.....

• 3 weeks later...
2 hours ago, MCMXXXVII said:

Je me permets de UP, quelqu'un sait si ils ont été "inaugurés" au cours d'un entraînement? Je sais que les jardiniers sont aux petits soins depuis des jours et qu'ils sont pas loin d'être jouables... Pas du luxe d'avoir ces nouveaux terrains. 

Je ne crois pas, en tout cas ils sont sublimes, les joueurs vont se régaler.

Je ne sais pas s'ils ont prévu de mettre des filets derrière les buts, ils n'y sont pas encore, sinon quelques ballons vont finir dans la Garonne!

• Like 1
  • Droling 1
Il y a 2 heures, MCMXXXVII a dit :

Je me permets de UP, quelqu'un sait si ils ont été "inaugurés" au cours d'un entraînement? Je sais que les jardiniers sont aux petits soins depuis des jours et qu'ils sont pas loin d'être jouables... Pas du luxe d'avoir ces nouveaux terrains. 

https://www.ladepeche.fr/2021/07/07/tfc-les-nouveaux-terrains-dentrainements-ne-sont-toujours-pas-prets-9657439.php

• Like 1
  • Thanks 2

Peut être pouvez vous m eclairer ?? 

Je compte me rendre au stadium samedi prochain avec mon fils de 14 ans. Je lis le message du tèf  sur le pass sanitaire et ohhhh surprise, ce message dit que le pass sanitaire est obligatoire pour toute personne de plus de 12 ans et que le vaccin sera valide au bout de 14 jours. Je pensais que le gouvernement avait réduit le delais de 14 a 7 jours et que le pass sanitaire pour les 12 a 17 ans serait obligatoire qu a partir du 30 août.....🤔

Edited by Violet82
il y a 42 minutes, Violet82 a dit :

Peut être pouvez vous m eclairer ?? 

Je compte me rendre au stadium samedi prochain avec mon fils de 14 ans. Je lis le message du tèf  sur le pass sanitaire et ohhhh surprise, ce message dit que le pass sanitaire est obligatoire pour toute personne de plus de 12 ans et que le vaccin sera valide au bout de 14 jours. Je pensais que le gouvernement avait réduit le delais de 14 a 7 jours et que le pass sanitaire pour les 12 a 17 ans serait obligatoire qu a partir du 30 août.....🤔

Oui tu as raison sur les conditions allégées.

Je n imagine pas le club ne pas prendre en compte ces nouvelles directives nationales …à mon avis ils sont juste pas au courant ou occuper a préparer les vidéos des 12 arrivées mercato de la semaine prochaine :ninja:

• Haha 2
Il y a 6 heures, 2nyBFS a dit :

Savez-vous s'il est possible d'acheter des places en bas du virage Brice ? La billetterie en ligne ne semble proposer que des places en haut...

J'ai tenté hier soir et oui c' était possible d'acheter des places en bas du virage Brice sauf au niveau de la porte 7.

• Thanks 1
Il y a 1 heure, nwardez a dit :

J'ai tenté hier soir et oui c' était possible d'acheter des places en bas du virage Brice sauf au niveau de la porte 7.

Merci. J'y retourne alors...

Je sais pas si la question a déjà été posée ou si le tef a donné l’info, mais sur le e-billet il est écrit que celui-ci doit être obligatoirement imprimé. 
Le présenter numériquement n’est donc pas possible ? Le QR code me parait un peu flou lorsque l’on zoom dessus. 
merci à vous 

il y a 4 minutes, stadtfc31 a dit :

Je sais pas si la question a déjà été posée ou si le tef a donné l’info, mais sur le e-billet il est écrit que celui-ci doit être obligatoirement imprimé. 
Le présenter numériquement n’est donc pas possible ? Le QR code me parait un peu flou lorsque l’on zoom dessus. 
merci à vous 

• Thanks 1
  • 2 weeks later...

Salut a tous.

Est-il possible d'assister aux entraînements cette semaine ? Je souhaiterais y aller avec mes garçons, mais il est dit sur le site que se sera derrière les grilles... Mais quelles grilles? Celles du terrain d'entraînement ou de l'enceinte du Stadium?

Merci pour vos retours. 

Il y a 17 heures, Seguiro a dit :

Salut a tous.

Est-il possible d'assister aux entraînements cette semaine ? Je souhaiterais y aller avec mes garçons, mais il est dit sur le site que se sera derrière les grilles... Mais quelles grilles? Celles du terrain d'entraînement ou de l'enceinte du Stadium?

Merci pour vos retours. 

@claude1960 pourra surement te répondre mieux que moi 

Edited by Lcktt