Aller au contenu

Stadium Municipal


Invité psveindhoven

Messages recommandés

après le coup de sifflet final de ce TFC-Niort d'avril2022, envahissement de la pelouse.

y-avait-il eu un, ou deux ?, précédent(s) ?

on parle du TFC-Istres de 2003, je pense non pas au TFC-Martigues de mai1997, mais plutôt au TFC-LeMans de mai2000 ?

Lien vers le commentaire
Le 30/04/2022 à 23:26, sujet a dit :

après le coup de sifflet final de ce TFC-Niort d'avril2022, envahissement de la pelouse.

y-avait-il eu un, ou deux ?, précédent(s) ?

on parle du TFC-Istres de 2003, je pense non pas au TFC-Martigues de mai1997, mais plutôt au TFC-LeMans de mai2000 ?

Après le dernier match de la saison et le maintien contre VA en 2008 aussi

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous, je suis inconditionnel du Téf depuis 1982 et je m'enthousiasme de cette nouvelle montée en L1. 

Concernant notre stade, seul le virage EST a su rendre hommage et donner son nom à un des notres, Brice Taton. Je regrette que notre stade ne marque pas plus notre identité occitane, il pourrait s'appeler l'Estadium plutôt que le Stadium Municipal. Pourquoi ne donne t'on pas un nom significatif de l'histoire du club à chacune des 3 autres tribunes ? Un virage Marcico, par exemple, s'impose non ? Enfin, pourquoi notre maillot domicile 2022/23 n'est-il pas violet ?

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Beto a dit :

Bonjour à tous, je suis inconditionnel du Téf depuis 1982 et je m'enthousiasme de cette nouvelle montée en L1. 

Concernant notre stade, seul le virage EST a su rendre hommage et donner son nom à un des notres, Brice Taton. Je regrette que notre stade ne marque pas plus notre identité occitane, il pourrait s'appeler l'Estadium plutôt que le Stadium Municipal. Pourquoi ne donne t'on pas un nom significatif de l'histoire du club à chacune des 3 autres tribunes ? Un virage Marcico, par exemple, s'impose non ? Enfin, pourquoi notre maillot domicile 2022/23 n'est-il pas violet ?

Et le virage Christophe Revault c’est du poulet ? <_<

Modifié par fredC
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Beto a dit :

Bonjour à tous, je suis inconditionnel du Téf depuis 1982 et je m'enthousiasme de cette nouvelle montée en L1. 

Concernant notre stade, seul le virage EST a su rendre hommage et donner son nom à un des notres, Brice Taton. Je regrette que notre stade ne marque pas plus notre identité occitane, il pourrait s'appeler l'Estadium plutôt que le Stadium Municipal. Pourquoi ne donne t'on pas un nom significatif de l'histoire du club à chacune des 3 autres tribunes ? Un virage Marcico, par exemple, s'impose non ? Enfin, pourquoi notre maillot domicile 2022/23 n'est-il pas violet ?

Putain Luther t'avais pas assez de DC il a fallu que tu en crées un nouveau ?

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Dans un entretien à La Dépêche, le DG des Violets regrette un manque de dialogue et de concertation avec la Métropole sur les barrières entourant les terrains annexes du Stadium. Il y a quelques semaines, l'attaquant Rhys Healey avait subi, en raison de celles-ci, une impressionnante blessure au crâne. 

"Très franchement, il aurait pu se tuer." La saison passée, Rhys Healey s’est ouvert le crâne sur une barrière entourant l’un des terrains d’entraînement du TFC. Un accident qui met une nouvelle fois en lumière l’un des gros points noirs de la vie quotidienne du club, depuis des années.

"Les barrières qui ont été posées autour des terrains d’entraînement n’ont pas été sécurisées, regrette Olivier Jaubert, lors d'un entretien accordé à La Dépêche du Midi. C’est du travail qui n’a pas été fait en concertation avec nous. La Métropole a utilisé des clôtures qui ne sont pas adaptées. Cela nous frustre, parce que nous mettons tout en œuvre pour être le plus professionnel possible, pour faire rayonner Toulouse, et nous nous retrouvons face à des situations qui ne sont pas positives pour le club. La Métropole a un rôle extrêmement important à jouer. Ce n’est pas une plaisanterie, c’est du sport de haut niveau."

 

Une faille de sécurité qui s’ajoute à de nouveaux retards de livraison des terrains d’entraînement :
"Là encore, nous avons un grave problème d’infrastructure, pose le DG du TFC. La Métropole a refait des terrains d’entraînement à l’intersaison, mais ils ne sont toujours pas livrés, nous ne pouvons pas travailler."

Alors que les deux terrains neufs installés pour le groupe pro l’été dernier (sur la plaine de Faucher ; notre photo ci-dessous des travaux en avril 2021) sont à ce jour inutilisables, Olivier Jaubert regrette "un manque de dialogue avec la Métropole de Toulouse. Certes, elle a ses besoins, mais nous en avons aussi. Nous ne sommes pas propriétaires de nos installations. Nous les louons, cher, mais pour l’instant ça ne répond pas à nos besoins. Là-dessus, la Métropole a une responsabilité. Nous essayons de trouver une solution, et monsieur le maire a été très actif."

Quand, alors, ce problème sera-t-il réglé ? "Si l’on en croit les services de la Métropole, dans 15 jours, répond Olivier Jaubert. Mais nous aurons déjà perdu 2 mois de préparation. Pour l’instant, nous optimisons ce que l’on a. Mais ce n’est pas normal que l’on ne puisse pas utiliser nos terrains."

  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Le TFC communique sur la gratuité des parking tisseo sur présentation du titre de transport, mais si je viens me garer aux Arènes et que je prends la navette gratuite pour aller au Stadium, pas de ticket donc parking en fait payant! J'ai bon ou bien j'ai loupé quelquechose pour ne pas payer le parking?

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Roms a dit :

Le TFC communique sur la gratuité des parking tisseo sur présentation du titre de transport, mais si je viens me garer aux Arènes et que je prends la navette gratuite pour aller au Stadium, pas de ticket donc parking en fait payant! J'ai bon ou bien j'ai loupé quelquechose pour ne pas payer le parking?

C'est ce que je comprends également, si tu viens en voiture forcément tu n'as pas de titres de transport donc le parking sera payant 

Peut être se sont ils trompés en voulant dire la place pour le match ??

Lien vers le commentaire

Pour un utilisateur des transports en commun le parking est effectivement gratuit sur présentation de son titre de transport. L’idée c’est de pouvoir garer sa voiture à un des terminus des deux lignes de métro et voyager avec Tisséo pour arriver au Stadium. 

Lien vers le commentaire

Par rapport à ça: https://www.lesviolets.com/actu/tfc-ogcn-bouteilles-interdites-avec-et-sans-bouchon-voici-les-solutions-pour-boire-au-stadium,63291.html

Dans un sac à dos ça passe un truc comme ça ? 🤨

Venir au stade sans eau avec cette canicule, y en a qui vont faire des malaises , hors de question en plus de payer 1€ sur la parvis pour avoir de l'eau " toujours sur le parvis du Stadium, des points de vente d'eau seront disponibles au tarif unique de 1 euro. Les food-trucks présents feront la même chose."  dans quel contenant de ce fait ? 🤨
Je viens en vélo en plus donc bon 🥵 je peux même plus prendre ma gourde isotherme sans le bouchon 🤨

poche-a-eau-vtt-3l.jpg?f=960x960

Lien vers le commentaire

Bientôt il faudra venir au stade à poil (dès fois qu'il te prenne l'envie de jeter ton calbut sur le terrain), et encore à l'entrée il y aura un vigile pour te mettre un doigt au c.. pour vérifier si tu n'y as pas caché une bouteille d'eau. Pauvre football.

Modifié par Le_saint
  • Crylol 1
  • Triste 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Le_saint a dit :

Bientôt il faudra venir au stade à poil (dès fois qu'il te prenne l'envie de jeter ton calbut sur le terrain), et encore à l'entrée il y aura un vigile pour te mettre un doigt au c.. pour vérifier si tu n'y as pas caché une bouteille d'eau. Pauvre football.

Le rêve 😍

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Dide31 a dit :

Pas sur ce que cela passe !

Faut faire passer la flotte dans son anus, comme la coke aux aéroports :ninja:

Et puis les abrutis trouveront toujours quelque chose à balancer, un vieu portable, des clés, briquet, chaussures, ceinture, leurs neurones...  
Qui a vraiment été blessé par une bouteille d'eau finalement ? 

Sinon ça passe les grands gobelets style mcDO?  c'est refermable et la contenance est correcte pour un match. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.