Aller au contenu

Stadium Municipal


Invité psveindhoven

Messages recommandés

il y a 10 minutes, LutherBlissett a dit :

Au pire vous videz votre flacon de lotion hydroalcoolique et vous planquez de l'eau dedans 🕵️‍♂️

Va y avoir trafic de flacons au stadium, préparez vous  😝

C'est un beau projectile quand même, et avec un masque tu fais Thierry la Fronde 

  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

J’ai vu un agent de sécurité jeter le capri-sun d’un gamin. Je me demande vraiment qui tu peux blesser avec ça 😐
Ils ont aussi jeté des gobelets en plastique (du genre de ceux distribués en concerts et festivals), alors que les mêmes à l’effigie du TFC étaient autorisés. 
Honnêtement, on a beaucoup plus de chance de blesser des gens en jetant des pièces de monnaie, mais quelque chose me dit qu’on n’interdira jamais aux gens de venir avec de l’argent dans les stades. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Debevinho a dit :

J’ai vu un agent de sécurité jeter le capri-sun d’un gamin. Je me demande vraiment qui tu peux blesser avec ça 😐
Ils ont aussi jeté des gobelets en plastique (du genre de ceux distribués en concerts et festivals), alors que les mêmes à l’effigie du TFC étaient autorisés. 
Honnêtement, on a beaucoup plus de chance de blesser des gens en jetant des pièces de monnaie, mais quelque chose me dit qu’on n’interdira jamais aux gens de venir avec de l’argent dans les stades. 

Ou des clefs …

Lien vers le commentaire

Bonjour! je suis un canadienne. excusez moi, je ne parle pas francais, ou, mon francais est tres mal Ah! ah!. mais, je serai a toulouse entre le 29 aout et le 31 aout. je veux acheter un billet pour le match entre toulouse et psg. mais, je ne trouve pas de billet disponible en ligne, ou ils sont tres tres  chers sur les sites de revente comme biletwise.com (200 euros +).

Est-ce que quelqu'un sait comment acheter un billet pout ce match?

does-je acheter ce billet en ligne ou existe-t-il un meilleur moyen ou un meilleur endroit pour acheter un billet?

 

  • Haha 1
  • Ninja 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, AlvinF a dit :

Bonjour! je suis un canadienne. excusez moi, je ne parle pas francais, ou, mon francais est tres mal Ah! ah!. mais, je serai a toulouse entre le 29 aout et le 31 aout. je veux acheter un billet pour le match entre toulouse et psg. mais, je ne trouve pas de billet disponible en ligne, ou ils sont tres tres  chers sur les sites de revente comme biletwise.com (200 euros +).

Est-ce que quelqu'un sait comment acheter un billet pout ce match?

does-je acheter ce billet en ligne ou existe-t-il un meilleur moyen ou un meilleur endroit pour acheter un billet?

 

Bonjour ! Je n'ai pas acheté de billet depuis plusieurs années maintenant, mais je pense que la billetterie n'est simplement pas encore ouverte, vous pourrez acheter les places directement sur le site officiel toulousefc.com, n'achetez pas sur des sites de revente dès a présent ! 

A voir si quelqu'un est mieux informé que moi sur cela, ça ne devrait pas être trop difficile :P

Bon séjour ici ! Et allez le tfc bien sur :drapeau-tfc1:

Modifié par Alexis
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Spidav3231 a dit :

Attend....quand ils vont découvrir les prix .... 😅

Les abonnés surveillez les demandes de places ( faites leur passer un QCM sur le TFC) 😈

Les places au stadium, ça se mérite

Il me semble que la prevente abonné c’est terminé (j’avais en tête le 6 aout), j’avoue que ce match pas hyper chaud pour aller voir la rouste que l’on va prendre (surtout qu’on va les prendre au pire moment) .

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, joseywales a dit :

Alors la prévente privée c’est fini, et vu que c’est ouvert au public (si j’ai bien Compris) pas impossible que les virages soit déjà complet (30 euros contre 110 en tribunes ce n’est pas la même). Bref comme dit Vistule vivement que ce match inutile soit passé …

Non les billets à l’unité sont bien en préventes, mais désormais c’est ouvert aux gens qui sont venus au moins une fois au Stadium la saison dernière. Sinon pour les autres ils ne peuvent prendre que le pack avec TFC Lorient et TFC PSG. Je trouve ça intelligent.

 

Par contre on dirait bien qu’il ne reste plus de places en virage effectivement.

Modifié par Nens
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Nens a dit :

Non les billets à l’unité sont bien en préventes, mais désormais c’est ouvert aux gens qui sont venus au moins une fois au Stadium la saison dernière. Sinon pour les autres ils ne peuvent prendre que le pack avec TFC Lorient et TFC PSG. Je trouve ça intelligent.

 

Par contre on dirait bien qu’il ne reste plus de places en virage effectivement.

Faudra faire la même chose pour Marseille. 

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, AlvinF a dit :

Bonjour! je suis un canadienne. excusez moi, je ne parle pas francais, ou, mon francais est tres mal Ah! ah!. mais, je serai a toulouse entre le 29 aout et le 31 aout. je veux acheter un billet pour le match entre toulouse et psg. mais, je ne trouve pas de billet disponible en ligne, ou ils sont tres tres  chers sur les sites de revente comme biletwise.com (200 euros +).

Est-ce que quelqu'un sait comment acheter un billet pout ce match?

does-je acheter ce billet en ligne ou existe-t-il un meilleur moyen ou un meilleur endroit pour acheter un billet?

 

https://www.lesviolets.com/actu/billetterie-le-tfc-lance-un-pack-psg-lorient-voici-les-tarifs,63345.html

Vous pouvez trouver les informations ici :)

 

N'empêche, je vois beaucoup moins de monde râler sur notre gestion de la billetterie, au contraire tout le monde a l'air satisfait (perso je le suis). Ou sont passés tous les gens qui trouvaient aberrants la gestion du raf l'an passé par le jeu des billets réservés aux abonnés etc ? C'est bizarre d'avoir un avis différent pour une même situation juste parce qu'on change de côté. 

Modifié par Alexis
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Alexis a dit :

https://www.lesviolets.com/actu/billetterie-le-tfc-lance-un-pack-psg-lorient-voici-les-tarifs,63345.html

Vous pouvez trouver les informations ici :)

 

N'empêche, je vois beaucoup moins de monde râler sur notre gestion de la billetterie, au contraire tout le monde a l'air satisfait (perso je le suis). Ou sont passés tous les gens qui trouvaient aberrants la gestion du raf l'an passé par le jeu des billets réservés aux abonnés etc ? C'est bizarre d'avoir un avis différent pour une même situation juste parce qu'on change de côté. 

Ce qui était critiqué pour ce match ce n'est pas la vente réservée aux abonnés, c'est le fait qu'ils s'en cachaient (+ le nombre ridicule de places en parcage).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je serais de Lorient mais pas de Paris....on vit bien une nouvelle époque j avais jamais eu de souci pour acheter des places, cette fois pas reussi a obtenir le pack.....pas grave....un peu déçu pour mon gamin qui est bien de notre époque et qui aurait aimé voir Messi..🤤....je lui ai expliqué que c était justement des gens comme lui que l on ne voulait plus au stadium..😎........en espérant que mes places n est pas été acheté par de vrais sup du QSG...🤪

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Violet82 a dit :

Je serais de Lorient mais pas de Paris....on vit bien une nouvelle époque j avais jamais eu de souci pour acheter des places, cette fois pas reussi a obtenir le pack.....pas grave....un peu déçu pour mon gamin qui est bien de notre époque et qui aurait aimé voir Messi..🤤....je lui ai expliqué que c était justement des gens comme lui que l on ne voulait plus au stadium..😎........en espérant que mes places n est pas été acheté par de vrais sup du QSG...🤪

Ben des places il doit en rester c’est juste que tu ne veux pas payer ce prix là pour faire plaisir à ton gamin 😜

  • Top ! 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.