Aller au contenu

Stadium Municipal


Invité psveindhoven

Messages recommandés

il y a 3 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Le capo des Indians qui remonte les supporters, voire qui recadre quand certains se prennent à siffler nos joueurs… 

Franchement, cela fait plaisir un virage qui défend ses couleurs, ses joueurs sans avoir besoin d’insulter ou de provoquer l’adversaire ! 

Il le fait depuis la saison dernière 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, simba a dit :

24 000 contre Lorient meme avec un pack c’est juste incroyable …

ça veut aussi dire que les gens sont venu même en l ayant acheté .

le virage Brive qui chante une demie heure avant le coup d envoie contre Lorient . C’est aussi de jamais vu .

si ça a été fait ( et vraiment pas souvent) c’était vraiment pour les grands occasion .

et puis le virage qui reprend quais tout le match les chants et le bruit pendant  le chante répèté ( nous nous sommes le tefece … TÉ  FÉ CÉ…. NOUS  SOMMES LE VIRAGE BRICE ) 

La personne  qui a mis pour la dernier fois le pied au stadium en ligue 1 avant covid et qui revient maintenant faut pas qu’ qu’elle oublie de se mouiller la nuque avant …

ça fait vraiment plaisir 

Petite question : la sono des indians utilisée aujourd’hui au lieu des haut parleur du stade , c’est mieux pour le haut du virage ? 

Oui on comprenait tout, ça fait plaiz :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J ai adoré quand Alexandre " le capo" a repris les mecs qui ont sifflé Diarra sur une action manquée, c est ça l esprit Supporter, l esprit Ultra,  c est ça les Indians , et ça doit être çà dorénavant la tribune Brice !! Merci Alexandre, merci les Indians et allleeeezzzzz viollleeettttssss !! 💪

Quand au mec qui gueulait " asssiiisss ", euhhhhhhh comment te dire, casse toi en balcon ou en honneur Nord..l🤤

 

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Roms a dit :

J'étais encore en vacances à la première journée donc je ne peux pas comparer mais cette règle est débile... Si encore il y avait des fontaines/robinets d'eau potable gratuite dans le stade, mais là on ne propose qu'une alternative mercantile.

Et pour ton autre remarque: si j'amène mon eau pour la mettre dans un gobelet ce sera soit d'une bouteille achetée ailleurs (zéro intérêt...) soit de l'eau de chez moi amenée forcément dans un truc que je vais devoir jeter: bonjour le gaspillage... Donc je n'achète pas cette autre solution "usine à gaz" proposée par le club.

Mais au final très satisfait que le camel bag soit accepté, ça me semble très raisonnable de la part du club.

Ce qui est débile c est qu on te sert un verre d eau provenant de petites bouteilles en plastique, bonjour le gaspillage. Ca serait plus éco friendly d avoir de l eau provenant de bombonnes réfrigérées quand meme.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Violet82 a dit :

Par contre le gars avec le maillot des Girondins en Virage Brice qui se fait viré au coup d envoi....😂😂😂😂

Dans le virage Christophe Revault à 1 m  de moi une nana était avec le maillot de l'om, elle s'est faite siffler des qu'elle est arrivée  :grin:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression que les travaux dans les virages ont nettement amélioré l'acoustique du Stadium.

De mon temps (ouh la phrase de vieux con), même à mille dans le kop, on pouvait facilement être couvert par les 100 pélos du parcage. C'était vraiment décourageant.

Aujourd'hui, que ce soit au stade ou à la télé, le virage fait vraiment office de caisse de résonance portant les chants à la gloire des Violets 😍

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Zitoun a dit :

le "trou" entre les murs et le toit fait s'échapper tout le son, le bruit depuis le parvis est souvent fort.

Il est génial ce Stadium mais très loin des standards actuels.

Justement, j'ai l'impression que ce phénomène s'est amenuisé depuis les dit travaux.

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Zitoun a dit :

le "trou" entre les murs et le toit fait s'échapper tout le son, le bruit depuis le parvis est souvent fort.

Il est génial ce Stadium mais très loin des standards actuels.

ah ca j'imagine meme pas le bruit avec des "plafonds bas" et le kop juste en dessous  comme à Sochaux ou  la meinau 

ou comme en haut des virages du nouveau vélodrome (le mieux niveau acoustique je pense) ou au parc .... 

 

Nous en plus d'avoir un trou béant ,  le toit est super haut par rapport aux dernières rangée de spectateurs .  

il y a 38 minutes, Vistule a dit :

Justement, j'ai l'impression que ce phénomène s'est amenuisé depuis les dit travaux.

oh mon cher Vistule , je pense surtout qu'on est beaucoup plus à chanter qu'à notre époque . Les chants sont repris quasi tout le match en virage maintenant . et le kop a énormément grossi .

Avant à part les grosses "poussantes" le reste il n'y avait guère que le kop qui chantait tout le long. Mise a part pour les grande occasion sur des grands match.

La pour un tfc-lorient le 20 aout , le kop qui chante 30 minute non stop avant le coup d'envoi jusqu ' à celui ci  ... Qui l'eut crut

Modifié par simba
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, simba a dit :

oh mon cher Vistule , je pense surtout qu'on est beaucoup plus à chanter qu'à notre époque . Les chants sont repris quasi tout le match en virage maintenant . et le kop a énormément grossi .

Avant à part les grosses "poussantes" le reste il n'y avait guère que le kop qui chantait tout le long. Mise a part pour les grande occasion sur des grands match.

La pour un tfc lorient le 20 aout ...

Briseur de rêve -_-

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Vistule a dit :

Justement, j'ai l'impression que ce phénomène s'est amenuisé depuis les dit travaux.

Pareil. Clairement le Kop s'est fois 10 par rapport à il y a quelques temps, mais j'ai l'impression qu'il y a eu un effort acoustique par ailleurs.

Magnifique ambiance. Bravo aux clubs de supporters.

 

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Debevinho a dit :

Oui j’ai pas compris. Il y a vraiment des gens qui paient un billet pour mettre le boxon et se faire virer ?
J’ai assisté qu’à la mise à l’écart de l’intrus, mais j’ai pas vu ce qui s’était vraiment passé    

Rien !! Ils l ont sorti du virage...pas plus je pense🤤

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Vistule a dit :

Je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression que les travaux dans les virages ont nettement amélioré l'acoustique du Stadium.

De mon temps (ouh la phrase de vieux con), même à mille dans le kop, on pouvait facilement être couvert par les 100 pélos du parcage. C'était vraiment décourageant.

Aujourd'hui, que ce soit au stade ou à la télé, le virage fait vraiment office de caisse de résonance portant les chants à la gloire des Violets 😍

L'acoustique du stadium est une des pires en France. Dommage quand on voit le potentiel du virage :( 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Vistule a dit :

Je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression que les travaux dans les virages ont nettement amélioré l'acoustique du Stadium.

De mon temps (ouh la phrase de vieux con), même à mille dans le kop, on pouvait facilement être couvert par les 100 pélos du parcage. C'était vraiment décourageant.

Aujourd'hui, que ce soit au stade ou à la télé, le virage fait vraiment office de caisse de résonance portant les chants à la gloire des Violets 😍

C est surtout qu on envoie plus que les anciens....nous autre..🤤

Modifié par Violet82
  • Bave 2
Lien vers le commentaire

Dans son premier article, The Atheltic révèle le montant payé par le TFC pour louer le stadium à l'année : 1.62 million d'euros. Je ne sais pas si le chiffre était su avant, en tout cas moi je ne le connaissais pas 😁

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Vistule a dit :

Dans son premier article, The Atheltic révèle le montant payé par le TFC pour louer le stadium à l'année : 1.62 million d'euros. Je ne sais pas si le chiffre était su avant, en tout cas moi je ne le connaissais pas 😁

Oui ce montant avait été révélé lors de la renégociation du contrat liant le club à la métropole. 
https://www.ladepeche.fr/amp/article/2018/09/26/2876269-location-du-stadium-au-tfc-les-nouvelles-regles-du-jeu.html

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.