Aller au contenu

Vendée Globe Virtuel


kike

Messages recommandés

il y a une heure, Piou a dit :

Je suis dans l'oeil, j'avance à 0,5 nœud :ninja: 

Je compatis, j'étais à 0,9 ; mon minimum c'était 0,2 :ninja: 

Je viens de virer de quelques degrés pour tenter de rattraper le vent d'ici quelques heures. Toi ça y est tu files déjà :grin: 

Il y a 2 heures, Klitouris a dit :

Wing fait comme moi cette nuit il prend le tube il va recoller par contre c'est un peu la galère pour en sortir :lol2:

Je pensais que ce serait bon. Ca l'a été, mais pas longtemps :ninaj: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Damdam a dit :

Utilisez la programmation pour les changements de cap, c'est pas parfait mais ça limite carrément la casse pour éviter les zones calmes

C'est ce que j'ai tenté la nuit dernière. Ça c'est pas passé comme prévu :ninja:

 

il y a 39 minutes, Klitouris a dit :

Bon si le bateau OMIA WATER FAMILY de Benjamin Dutreux a des avaries, c'est Elkjaer l'OFNI

https://drive.google.com/file/d/1sldFfvt46VeaqWb9QF59ltSOyKESQw6u/view?usp=sharing

On élimine ses concurrents comme on peut :grin:

 

Lien vers le commentaire

Bon finalement ça se passe pas si mal, j'ai plutôt bien récupéré ma trajectoire, et si mes calculs sont bons, dans 36 heures je devrais pas loin d'être dans cette position qui était mon objectif :yaisse: 

201112020132231491.png

Bon ça devrait secouer, à mon avis je vais plus être accompagné comme c'est le cas actuellement par les skippers IRL :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Piou a dit :

Pourtant Elkjarer tu es largement le mieux placé selon moi. 

J'ai pas pu me situer là où je voulais et j'ai perdu 50000 places pendant la nuit. Du coup j'ai repris la route la plus courte pour profiter de la dépression qui se déplace vers l'est et j'ai effectivement encore une chance d'en sortir avant vous du coup :)

Lien vers le commentaire
à l’instant, shamanik a dit :

Et quand on commence en cours, on part du début ou pas ?

Je ne suis pas parti du début, sinon je serai très bon ! :grin:

Par contre gros bug au niveau de l'inscription, j'ai tenté 10 fois de créer un compte, j'ai jamais reçu de mail. Ce matin j'ai reçu les 10 mails d'un coup avec chaque fois un mdp différent et aucun ne marche. Maintenant il ne reconnait même plus mon adresse mail... bref ACCI quoi :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, VIX15 a dit :

Je ne suis pas parti du début, sinon je serai très bon ! :grin:

Par contre gros bug au niveau de l'inscription, j'ai tenté 10 fois de créer un compte, j'ai jamais reçu de mail. Ce matin j'ai reçu les 10 mails d'un coup avec chaque fois un mdp différent et aucun ne marche. Maintenant il ne reconnait même plus mon adresse mail... bref ACCI quoi :ninja:

Pas ta faute, j'ai galéré pareil. 

Il y a 5 heures, Piou a dit :

Bon finalement ça se passe pas si mal, j'ai plutôt bien récupéré ma trajectoire, et si mes calculs sont bons, dans 36 heures je devrais pas loin d'être dans cette position qui était mon objectif :yaisse: 

201112020132231491.png

Bon ça devrait secouer, à mon avis je vais plus être accompagné comme c'est le cas actuellement par les skippers IRL :grin: 

A ta place je prendrais un poil plus à l'extérieur de la dépression, sinon tu vas galérer avec les changements de voile je pense

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, VIX15 a dit :

Je ne suis pas parti du début, sinon je serai très bon ! :grin:

Par contre gros bug au niveau de l'inscription, j'ai tenté 10 fois de créer un compte, j'ai jamais reçu de mail. Ce matin j'ai reçu les 10 mails d'un coup avec chaque fois un mdp différent et aucun ne marche. Maintenant il ne reconnait même plus mon adresse mail... bref ACCI quoi :ninja:

La même ! 

Lien vers le commentaire

Je sais pas si vous suivez François gabart, mais c'est impressionnant la nuit qu'il vient de faire avec Peyron  le cleach  et riou entre autre

Y'a pas à dire, C'est un vrais métier.

 

J'ai bien essayer de les suivre, mais j' ai déjà au moins 12 heures de retard.

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, arno31 a dit :

Je sais pas si vous suivez François gabart, mais c'est impressionnant la nuit qu'il vient de faire avec Peyron  le cleach  et riou entre autre

Y'a pas à dire, C'est un vrais métier.

 

J'ai bien essayer de les suivre, mais j' ai déjà au moins 12 heures de retard.

Dejà je pense les VIP ils doivent avoir toutes les options activés, et puis oui les mecs se tirent la bourre et le prenne pas à la legère, bon à la fois ils ont une image à défendre, si le mec navigateur suit son bateau à l'arrache et qu'il fini echoué sur les canaries ça la fou mal :lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.