Aller au contenu

Vendée Globe Virtuel


kike

Messages recommandés

Comment est-ce possible qu'un bateau qui était à côté de moi il y a 2 jours vient de me mettre 12h alors qu'on a gardé le même cap ?

les prochaines 24 h vont être très longues pour moi, j'annonce une chute de 100000 places minimum :ninja:

Comment aborder l'axe "Recife/Monrovia" avec que des vents de face ?  Bon après moi j'ai un mois pour y réfléchir :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, VIX15 a dit :

Comment est-ce possible qu'un bateau qui était à côté de moi il y a 2 jours vient de me mettre 12h alors qu'on a gardé le même cap ?

les prochaines 24 h vont être très longues pour moi, j'annonce une chute de 100000 places minimum :ninja:

Comment aborder l'axe "Recife/Monrovia" avec que des vents de face ?  Bon après moi j'ai un mois pour y réfléchir :ninja:

À côté genre collé ou quand même espacé ? 

Sinon je serais toi j'irais entre les deux trajectoires. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, VIX15 a dit :

Assez collé... 

Quelles trajectoires ? :ninja:

 

201116013513963316.jpg

chelou...

 

La trajectoire la plus directe est souvent la plus lente :grin:

Il a fait plus de chemin que toi mais à une vitesse plus élevée en prenant des directions qui lui assuraient une vitesse optimale

Lien vers le commentaire

C'est officiel, beyou repart demain ! 

Nouvel objectif donc, finir avant lui ! :ninja:

Il y a 2 heures, Damdam a dit :

La trajectoire la plus directe est souvent la plus lente :grin:

Il a fait plus de chemin que toi mais à une vitesse plus élevée en prenant des directions qui lui assuraient une vitesse optimale

Ouais non en ski je veux bien, mais là, pour un truc qui va à 5km/h et à qui il faut 1 jour pour faire un virage, non je suis pas d'accord :angry:

Je leur ai écrit pour signaler une triche ! :angry:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, shamanik a dit :

Il reste beaucoup de jours ?

Perso j'ai même pas parcouru 1/10° de la distance :ninja:

Si tu pars maintenant tu pars devant Bigbros et moi :angry:

Le 16/11/2020 à 14:30, Damdam a dit :

La trajectoire la plus directe est souvent la plus lente :grin:

La moins directe c'est pas mieux :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.