Aller au contenu

Vendée Globe Virtuel


kike

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Damdam a dit :

ça me parait extrêmement risqué, avec des zones où le vent est très instable en force et en direction

Toi t'as les 12 heures d'avance suffisantes qui te permettent de pas trop te poser de question :grin: J'ai peur de me retrouver dans des coeurs de dépression avec des vents faibles, d'où mon questionnement d'aller chercher plus bas. Mais ce serait un gros risque en effet.

Comme le dit Vix plus haut, j'ai 24 H pour me décider (première fois que Vix dit ou fait un truc pertinent dans ce jeu non ? :ninja:)

Lien vers le commentaire

Oui mais les prévisions vont changer juste devant lui j'imagine et il pourra se plaindre qu'il a pas eu de chance :rolleyes: 

Blague à part on a 2 ou 3 jours un peu compliqué à gérer où il faudra trouver les bons couloirs, mais après c'est l'autoroute sur le toboggan.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Piou a dit :

Oui mais les prévisions vont changer juste devant lui j'imagine et il pourra se plaindre qu'il a pas eu de chance :rolleyes: 

Moule à gouffre! Bachibouzouk! Pithèquantrope à moustache! Tu n'auras plus que t'es yeux pour pleurer et ton nez pour te moucher dans ta trinquette dans les mers du sud! :angry:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, VIX15 a dit :

Qu'est ce que ça peut te foutre franchement ? Pourquoi toujours faire des classements ? Ca me saoule ça, c'est bon quoi !

Ce n'est pas la compétition qui m'intéresse, c'était seulement voir où vous en êtes. Navré de t'avoir énervé Marin d'eau douce.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Caramel a dit :

Ce n'est pas la compétition qui m'intéresse, c'était seulement voir où vous en êtes. Navré de t'avoir énervé Marin d'eau douce.

@VIX15 est très bien parti... pour un jour finir ce Vendée Globe! :ninja:

Le classement ne veut pas dire grand chose pour le moment, pour peu que tu sois plus à l'ouest que la trajectoire "idéale' tu perds beaucoup de place

J'ai l'impression que @elkjaer va avoir une chatte assez incroyable dans son timing d'arrivée dans les mers du sud :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Damdam a dit :

 

J'ai l'impression que @elkjaer va avoir une chatte assez incroyable dans son timing d'arrivée dans les mers du sud :grin:

Et ce coup-ci ce sera pas de sa faute :ninja: 

Sinon le "classement" approximatif :

1. Damdam avec 12 ou 15 h d'avance
2. 1er peloton avec Arno31, Elkjaer, moi-même 
3. 2ème peloton à une dizaine d'heures, avec Wing, Klitouris et Kike (belle remontée)
4. BigBros n°1 à 4 jours de la tête
5. Le Gruppetto avec Vix, AlThunder et BigBros n°2 à 6 jours de la tête.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Caramel a dit :

Ce n'est pas la compétition qui m'intéresse, c'était seulement voir où vous en êtes. Navré de t'avoir énervé Marin d'eau douce.

Le fait que ça puisse pris au 1ier degré ne m'a effleuré l'esprit à vrai dire  :doh:

Désolé, mais ça doit être plus clair maintenant que tu connais le classement :grin:

Et encore piou est gentil en mentionnant "seulement" 6 jours :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, VIX15 a dit :

Le fait que ça puisse pris au 1ier degré ne m'a effleuré l'esprit à vrai dire  :doh:

Désolé, mais ça doit être plus clair maintenant que tu connais le classement :grin:

Et encore piou est gentil en mentionnant "seulement" 6 jours :ninja:

Non mais Moussaillon, il y a des choses avec lesquelles on ne plaisante pas. :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.