Jump to content

Vendée Globe Virtuel

kike

Recommended Posts

il y a 13 minutes, Caramel a dit :

C'est quoi le classement provisoire du forum ?

Qu'est ce que ça peut te foutre franchement ? Pourquoi toujours faire des classements ? Ca me saoule ça, c'est bon quoi !

• Crylol 1
  • Haha 3
Il y a 14 heures, VIX15 a dit :

Qu'est ce que ça peut te foutre franchement ? Pourquoi toujours faire des classements ? Ca me saoule ça, c'est bon quoi !

Ce n'est pas la compétition qui m'intéresse, c'était seulement voir où vous en êtes. Navré de t'avoir énervé Marin d'eau douce.

• Thanks 1
  • Jeff 1
il y a 13 minutes, Caramel a dit :

Ce n'est pas la compétition qui m'intéresse, c'était seulement voir où vous en êtes. Navré de t'avoir énervé Marin d'eau douce.

@VIX15 est très bien parti... pour un jour finir ce Vendée Globe! :ninja:

Le classement ne veut pas dire grand chose pour le moment, pour peu que tu sois plus à l'ouest que la trajectoire "idéale' tu perds beaucoup de place

J'ai l'impression que @elkjaer va avoir une chatte assez incroyable dans son timing d'arrivée dans les mers du sud :grin:

il y a 27 minutes, Damdam a dit :

J'ai l'impression que @elkjaer va avoir une chatte assez incroyable dans son timing d'arrivée dans les mers du sud :grin:

Si tu veux d'ici deux ou trois heures tu jettes l'ancre pendant une vingtaine d'heures et tu te retrouveras dans le même timing chatteux que moi :ninja:

il y a 27 minutes, Damdam a dit :

Et ce coup-ci ce sera pas de sa faute :ninja: 

Sinon le "classement" approximatif :

1. Damdam avec 12 ou 15 h d'avance
2. 1er peloton avec Arno31, Elkjaer, moi-même 
3. 2ème peloton à une dizaine d'heures, avec Wing, Klitouris et Kike (belle remontée)
4. BigBros n°1 à 4 jours de la tête
5. Le Gruppetto avec Vix, AlThunder et BigBros n°2 à 6 jours de la tête.

• Like 1
  • Thanks 1
Il y a 2 heures, Caramel a dit :

Le fait que ça puisse pris au 1ier degré ne m'a effleuré l'esprit à vrai dire  :doh:

Désolé, mais ça doit être plus clair maintenant que tu connais le classement :grin:

Et encore piou est gentil en mentionnant "seulement" 6 jours :ninja:

• Haha 1
il y a 5 minutes, VIX15 a dit :

Le fait que ça puisse pris au 1ier degré ne m'a effleuré l'esprit à vrai dire  :doh:

Désolé, mais ça doit être plus clair maintenant que tu connais le classement :grin:

Et encore piou est gentil en mentionnant "seulement" 6 jours :ninja:

Non mais Moussaillon, il y a des choses avec lesquelles on ne plaisante pas. :ninaj:

Il y a 1 heure, elkjaer a dit :

Si tu veux d'ici deux ou trois heures tu jettes l'ancre pendant une vingtaine d'heures et tu te retrouveras dans le même timing chatteux que moi :ninja:

Le talent n'est jamais récompensé, on le sait tous -_-

J'ai esquivé de peu Fernando de Noronha... javais laissé le blocage d'orientation,  qui avec les changements de prévision me faisait foncer droit dessus. Ca aurait été dommage de se prendre un si petit caillou dans une telle immensité...

il y a 5 minutes, Damdam a dit :

Je change d'avis toutes les 3 heures sur la trajectoire à prendre dans les prochains jours :grin:

C'est vrai que c'est pas évident là où vous en êtes...

• Like 1
il y a 49 minutes, Damdam a dit :

Je change d'avis toutes les 3 heures sur la trajectoire à prendre dans les prochains jours :grin:

Pareil.

Je regrette de pas avoir fait le grand tour finalement.

Je recolle, si pas de changement de méteo merdique, je devrais recoller Elkjaer j'arrive ! je sais pas pourquoi tu t'es barré Ouest.

Vu ton positionnement y 2 jours Piou j'aurais tenté le toboggan, surveiller ceux qui le prennent voir, mais ça m'étonnerai pas qu'il fasse une bonne opération. 

J'ai ciblé un couloir qui est pas mal si ça reste en l'état et que ça me refasse pas le coup des côtes Africaines :ninja:

J'ai hésité mais c'était quitte ou double, alors que là au pire je reste dans le peloton. En revanche je me fais rattraper c'est certain, et damdam s'envole lui.

il y a 13 minutes, Piou a dit :

J'ai hésité mais c'était quitte ou double, alors que là au pire je reste dans le peloton. En revanche je me fais rattraper c'est certain, et damdam s'envole lui.

Je suis un poil trop à l'est pour prendre parfaitement les vents descendants mais c'est pas si mal. Je comprenais pas pourquoi Gabart et Peyron avaient fait le choix de rester dans cette zone sans vent pendant 12 heures mais maintenant j'ai ma réponse. Pour être parfaitement placés pour récupérer ces vents... c'est un métier :grin:

il y a 56 minutes, Klitouris a dit :

Je recolle, si pas de changement de méteo merdique, je devrais recoller Elkjaer

Dans le classement des «thaïlandais» il y a en à un qui a baptisé son bateau Regardemoncul ben du coup je peux pas mieux dire :ninaj:

il y a 58 minutes, Klitouris a dit :

je sais pas pourquoi tu t'es barré Ouest.

C'est pas ma faute© j'avais bu :ninaj: