Jump to content

Vendée Globe Virtuel

kike

Recommended Posts

Il y a 12 heures, pascalbergerac a dit :

je me rend compte en regardant mon classement que je suis complètement largué, mais si j'avais été dans le groupe depuis le départ peut-être je me serais pris au jeu car au départ j'ai fait un peu n'importe quoi

Il faut se fixer des objectifs à son niveau. Je suis passé de 400000  à 230000. Mon but est de descendre en dessous des 200000 et je serai content !

Par contre je fais un peu n'importe quoi encore... J'ai de bonnes conditions mais je sais pas  vraiment quoi faire, j'ai l'impression de faire toujours les mauvais choix, ça m'énerve :angry:

on verra dans quelques jours si je distance Al et platek ou s'ils me dépassent...

Cher @Piou d'eau douce,

J'ai décidé une stratégie risquée qu vai soit me faire perdre le contact avec le top6 soit me permettre de rester le seul en course pour la deuxième place avec vous et ce corsaire de @kike.

si ça marche pas ce sera vraiment pas de chance.

Respectueuses salutations,

Amiral (toujours quand ça va pas) elkjaer

• Thanks 1
Il y a 3 heures, elkjaer a dit :

Cher @Piou d'eau douce,

J'ai décidé une stratégie risquée qu vai soit me faire perdre le contact avec le top6 soit me permettre de rester le seul en course pour la deuxième place avec vous et ce corsaire de @kike.

si ça marche pas ce sera vraiment pas de chance.

Respectueuses salutations,

Amiral (toujours quand ça va pas) elkjaer

à priori pour le moment la bonne option a l'air d'être à l'est des Malouines.... ça nous rattrape

Il y a 7 heures, kike a dit :

à priori pour le moment la bonne option a l'air d'être à l'est des Malouines.... ça nous rattrape

C'est la bonne option à court terme mais au-delà de 24h j'ai bon espoir que mon choix à l'ouest des Falklands :ninja: soit le bon.

Edited by elkjaer

progression en aveugle !

on va avoir des surprises quand l'affichage des autres bateaux va revenir :grin:

si je me souviens bien, le groupe qui "montait" à l'ouest était à fond

il y a 20 minutes, kike a dit :

progression en aveugle !

on va avoir des surprises quand l'affichage des autres bateaux va revenir :grin:

si je me souviens bien, le groupe qui "montait" à l'ouest était à fond

Ouais finalement c'est sympa ça ! ce serait même marrant que ça dure un jour ou deux :grin:

Bon par contre @Damdam, dis nous quand tu seras arrivé ! :ninaj:

Perso, normalement je vais passer le terrifiant , le dangereux, le mythique Cap Horn dans des vents à 10 km/h :ninja:

• Haha 1
  • Droling 2
il y a 6 minutes, VIX15 a dit :

Ouais finalement c'est sympa ça ! ce serait même marrant que ça dure un jour ou deux :grin:

Bon par contre @Damdam, dis nous quand tu seras arrivé ! :ninaj:

Perso, normalement je vais passer le terrifiant , le dangereux, le mythique Cap Horn dans des vents à 10 km/h :ninja:

J'arrive dans le pot au noir

Il y a 2 heures, Piou a dit :

J'ai une horde au cul :ninja: 

Bien vu d'avoir pris à l'ouest . Dans quelques heures vous serez dans l'ascenseur qui monte et ceux qui ont choisi l'Est celui qui descend !

En attendant tu peux faire un plouf là :ninja:

Bon ben là y a eu une division, Kike qui avec une voie centrale, moi et Bigbros qui a décidé de me suivre au raz des cotes (on peut même aller voir un match a la bombonera, vu les vents), et Piou Elk qui font un truc hybride.

D'ici 4 jours on verra quel était le meilleur passage.

• Droling 1