Jump to content

Vendée Globe Virtuel

kike

Recommended Posts

Il y a 2 heures, kike a dit :

très belle course, et que 45000ème :o

alors que moi, à 10 jours derrière, je suis dans les 65000

Sans les options t'as aucune chance par rapport aux autres, même si tu fais aucune erreur. Tu seras toujours dans la queue du groupe de tête.

Il y a une grosse poignée de "Certifié" qui ont droit au jeu avec full options parce qu'ils sont connus et font de la pub au jeu :grin:

Ce Pay to win je trouve ça nul dans le sens où ce n'est pas une aide ou des conseils, c'est juste que ton bateau ira plus vite que celui qui n'a rien. Mais je me suis amusé quand même :)

• Like 1

Bon ben je vais essayer de viser le podium, la 2eme place va être compliqué à aller chercher sans un petit coup de pouce; la 3ème est largement jouable.

VIX jolie remontée, à se rythme tu vas griller Elk et Bigbros

Bravo @Damdam

Pas d'erreurs et plusieurs choix judicieux. Bref beaucoup de chance. Tu pourrais quand même faire preuve d'un peu plus de modestie pour savourer ta victoire par égard pour ceux qui n'ont pas eu de chance :(

Edited by elkjaer
  • Like 1
Le 19/01/2021 à 12:13, Klitouris a dit :

Bon ben je vais essayer de viser le podium, la 2eme place va être compliqué à aller chercher sans un petit coup de pouce; la 3ème est largement jouable.

VIX jolie remontée, à se rythme tu vas griller Elk et Bigbros

giphy.gif

• Like 2
  • Jeff 1
Le 22/01/2021 à 18:30, VIX15 a dit :

Bon là j'ai perdu 4000 places en quelques heures, mais c'est pour pouvoir en gagner 1000 dans quelques jours ! 💪

:ninaj:

Stratégie que j'applique consciencieusement de puis le Cap Horn. Je confirme que l'arithmétique est implacable: j'ai perdu environ 100000 places pour essayer d'en gagner 5000 :ninja: